| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-11-2015 à 22:40:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 22:38:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ca reste un celeron basse conso, va voir le test hfr : Même pour un utilisateur seul c'est du moyen+
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nounounounou | la soulution a mon soucis: pas faisable en clikodrome mais en edition de fichier: The following steps have to be performed on your client system (A): That's quite easy, but the procedure is not documented at all. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 13-11-2015 à 08:09:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Novakin |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:37:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Moi aussi il me tente bien, a voir si le mode bridge de mon modem câble est bien fiable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
reorx Nain berserker | hello,
Message cité 1 fois Message édité par reorx le 13-11-2015 à 13:53:02 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis le seul à pas aimer l'interface DSM ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WipEout 2097 Processus créatif | plains toi, j'ai un 112+ en monocore --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aceditnanar |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Negro |
|
incassable | ah j'ai trouvé le service quickconnect, tu parles de ca ? |
incassable | c'est bon je passe par QuickAccess/nomduNAS/photo avec Photo studio
|
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
mko | Tu as combien de fichiers ?
Message édité par mko le 14-11-2015 à 14:54:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Tiftif | En fait ils apparaissent mais seulement dans la partie fichiers, pas quand je sélectionne par album ou artistes.. --------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! | Tag and rename est un super logiciel. Mais pas sur que ce soit automatique. En revanche il mâche déjà bien le travail. Perso, vu la provenance diverse et variée de mes montagnes de mp3 (que je n'écoute jamais, évidemment ...) je classe par dossier et dans ce cas la vue dossier correspond parfaitement à mon besoin. Message cité 1 fois Message édité par babble le 14-11-2015 à 16:20:57 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
aceditnanar | Pour info pour le tag :
|
e_esprit | +1 pour picard, c'est redoutablement efficace --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
n0b0dy | 2 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 15-11-2015 à 04:32:34 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |