Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Avoir la DTI en RJ45 mais conserver son signal ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir la DTI en RJ45 mais conserver son signal ADSL

n°1068336
Krenaste
Posté le 18-02-2019 à 00:12:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis en CPL mais c'est trop instable.
 
J'ai une prise téléphonique au niveau de mon bureau et la DTI dans l'entrée en forme de T inversé.
 
Serait-il possible de :
 

  • Transformer la DTI en RJ45
  • Transformer celle au niveau de mon bureau en RJ45


Mais surtout, que dans l'histoire, que je puisse avoir encore ma DTI qui réceptionne le signal ADSL.
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 00:12:27  profilanswer
 

n°1068365
grotius
Posté le 18-02-2019 à 12:44:28  profilanswer
 

Oui et non. La prise dti est la terminaison du cable orange dans ton appartement. Il doit rester comme tel. Si tu as un cable qui va ensuite au bureau, tu peux changer la prise par un rj45 dans le bureau et rajouter une rj45 a l autre bout du cable.
Du coup tu branches la box sur le dti ou une nouvelle prise raccordé au dti pour avoir la syncro, et tu utilises la section qui va au bureau pour transmettre le reseau.


Message édité par grotius le 18-02-2019 à 13:23:47
n°1077377
fr6ops
Posté le 12-05-2019 à 11:06:06  profilanswer
 

Krenaste a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je suis en CPL mais c'est trop instable.
 
J'ai une prise téléphonique au niveau de mon bureau et la DTI dans l'entrée en forme de T inversé.
 
Serait-il possible de :
 

  • Transformer la DTI en RJ45
  • Transformer celle au niveau de mon bureau en RJ45


Mais surtout, que dans l'histoire, que je puisse avoir encore ma DTI qui réceptionne le signal ADSL.
 
Merci pour vos conseils


 
Tu peux bien sur changer ton DTI T en DTI rj45
fais attention au branchement d'arrivée de ta ligne Orange (Gris/blanc) et départ vers le bureau (Orange/Jaune)
tu peux également faire toute ton installation en rj45 en branchant toutes les paires du câble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Avoir la DTI en RJ45 mais conserver son signal ADSL

 

Sujets relatifs
Fibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..Cable RJ45 le plus fin possible
câblage prise RJ45 dans le murADSL sans Box et sans PC ?
Où brancher ma box dans le tableau de communication/boitier DTIJe suis perdu avec mon DTI
Avoir l'ADSL + fibre optique à une même adresse en FranceConnecteur Rj45 sur Nas cassé
Connexion Maison BOX avec système DTI[Résolu] Où trouver un câble RJ45 à 4 têtes ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir la DTI en RJ45 mais conserver son signal ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR