Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..

n°1068216
pretender2​204
Posté le 16-02-2019 à 13:50:06  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Depuis plusieurs mois SFR raccorde ma ville à la fibre, je me suis donc abonné par mail pour suivre l'évolution, et un jour j'ai reçu un mail comme quoi mon logement était éligible à la fibre (les techniciens avaient fibré l'immeuble).
3 semaines passent, et je saute le pas, je m'abonne à la fibre RED, et fixe un rendez-vous 3 semaines plus tard avec le technicien pour fibrer mon logement.
Mais rebondissement dans l'affaire, j'ai reçu un mail il y a deux jours "la fibre est proche de votre domicile". En gros, on a reculé d'une étape. Je refais un test d'éligibilité via le site de RED ou SFR, sait-on jamais, je ne suis plus éligible à la fibre, que à l'ADSL.
La venue du technicien est prévue la semaine prochaine. Je ne sais pas si je laisse courir ou si j'annule/décale sa venue. Votre avis ?
 
S'ajoute à ça que depuis quelques semaines ma FB V6 depuis plusieurs semaines perd la synchro et boucle en étape 2/3. Obligé d'arrêter la box 5mn, et la rebrancher pour que ça remarche X temps (X étant 5mn à 1 jour..). Donc je ne sais pas si je dois prévenir Free, qui va sûrement me remplacer la box à terme, donc me lancer dans certaines démarches peut être pour rien si je suis fibré. Mais en attendant c'est super lourd... Votre deuxième avis ?
 
Thx !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 13:50:06  profilanswer
 

n°1068224
grotius
Posté le 16-02-2019 à 15:17:36  profilanswer
 

Attend de savoir ce que le tech te dit.

n°1068226
pretender2​204
Posté le 16-02-2019 à 15:33:53  profilanswer
 

grotius a écrit :

Attend de savoir ce que le tech te dit.


 
 
Oui, ça me gênerait pas si je devais pas poser un jour de congé pour sa venue :(

n°1068475
criters59
Posté le 19-02-2019 à 09:47:01  profilanswer
 

Je ne sais pas où tu habite mais si il fibre, il fibre aussi les maisons.
Regarde autour de toi si tu vois des boites blanche avec la petite etiquette verte au moins tu seras sur qu'autour de toi il y a de la fibre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..

 

Sujets relatifs
Offre FTTH 20€ @RED vs. Freebox MiniWifi instable sur SFR Power Box
Connexion ethernet limitéeMon débit fibre est "normal" ?
Quel petit FAI fibre choisir ?Connexion ethernet entre coffret de communication et coffret réseau
ADSL sans Box et sans PC ?Réseau instable
[CPL&Fibre] Débits limités à 70Mbps 
Plus de sujets relatifs à : Fibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR