Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Je suis perdu avec mon DTI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis perdu avec mon DTI

n°1064218
dlik
Posté le 17-01-2019 à 01:20:44  profilanswer
 

Bonsoir, je pense être au bon endroit. Sinon je m’en excuse, le sujet est beaucoup revenu il me semble mais en lisant moultes et moultes sujet vidéo tout ce que vous voulez je n’y comprend rien à mon problème. Je vous présente mon problème, j’ai deux prise RJ45 une dans le salon et une dans le bureau donc là où j’ai mon setup, le problème est que ma prise T est dans la chambre. Je voudrais donc pouvoir branche mon  câble ethernet direct de la prise RJ 45 de mon bureau a mon PC. Mais problème j’ai tout essayé de brancher en direct au DTI ‘x j’ai fais 36 combinaisons possible et rien ne va. J’ai donc démonté mes prises et j’ai vu que je n’ai que le fil gris et blanc de brancher et si j’ai bien compris c’est pas cela qu’il faut qu’il y ai de branché ? Peut être que je me trompe. Du coup je ne sais vraiment plus comment faire là .. J’aurais besoin de quelqu’un qui puisse m’aiguiller. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 01:20:44  profilanswer
 

n°1064223
grotius
Posté le 17-01-2019 à 07:41:50  profilanswer
 

dlik a écrit :

Bonsoir, je pense être au bon endroit. Sinon je m’en excuse, le sujet est beaucoup revenu il me semble mais en lisant moultes et moultes sujet vidéo tout ce que vous voulez je n’y comprend rien à mon problème. Je vous présente mon problème, j’ai deux prise RJ45 une dans le salon et une dans le bureau donc là où j’ai mon setup, le problème est que ma prise T est dans la chambre. Je voudrais donc pouvoir branche mon  câble ethernet direct de la prise RJ 45 de mon bureau a mon PC. Mais problème j’ai tout essayé de brancher en direct au DTI ‘x j’ai fais 36 combinaisons possible et rien ne va. J’ai donc démonté mes prises et j’ai vu que je n’ai que le fil gris et blanc de brancher et si j’ai bien compris c’est pas cela qu’il faut qu’il y ai de branché ? Peut être que je me trompe. Du coup je ne sais vraiment plus comment faire là .. J’aurais besoin de quelqu’un qui puisse m’aiguiller. Merci beaucoup


Faut que tu fasses un schema pour montrer ou vont tes prises rj45, car la c est un peu flou.
Les prises rj45 avec 2 fils c est unique pour le tel pas internet, faut cabler 8fils pour cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Je suis perdu avec mon DTI

 

Sujets relatifs
Connexion Maison BOX avec système DTIachat de quel boitier DTI ??
Freebox Révolution sur DTI & réseau: débits faibles et wifi pourriDTI / RJ45
Emménagement - boîtier DTI mal câblé?Branchements DTI freebox RJ 45
Boitier DTIBranchement prise Dti / box internet je suis perdu svp
Problème internet prises murales RJ45 / DTI 
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu avec mon DTI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR