Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  câblage prise RJ45 dans le mur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

câblage prise RJ45 dans le mur

n°1066177
tom_becket​t
Posté le 31-01-2019 à 17:59:00  profilanswer
 

salut tout le monde je deviens fou  :pt1cable:  :pt1cable: , j'ai appelle à la communauté geek HFR :D
 
J'essaye de tirer une prise du bureau où il y a la box internet à une prise dans une chambre.
 
box internet  --> prise -----------> prise ----> un matériel qui demande une connexion internet.
 
J'ai donc tout câblé, le soucis quand je branche donc quelque chose sur la prise de la chambre que j'ai tiré :  
 
Ordi fonctionne nikel
PS4 pas de reseau, cà me dit de brancher un câble (led de connexion allumé derrière la box internet)
box télé  pas de reseau, cà me dit de brancher un câble (led de connexion allumé derrière la box internet)
 
J'ai sonné tous les fils --> OK
J'ai acheté un tester lan -->  Ok    1-1 2-2 3-3 4-4 5-5 6-6 7-7 8-8
Du coup j'ai un câblé en droit.
 
 
Pourquoi que l'ordi fonctionne (il doit être capable de géré le droit et croisé)?
Faut tiré en croisé? Rajouté un switch avant dans la chambre?
 
 
EDIT : j'ai branché avant un 5‑Port Gigabit Easy Desktop Switch. cà fonctionne du coup normal d'avoir un switch avant? normalement non?
 
Bref hellppp  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Merci


Message édité par tom_beckett le 31-01-2019 à 18:15:56

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 17:59:00  profilanswer
 

n°1066186
Pompier
Posté le 31-01-2019 à 20:15:03  profilanswer
 

Tu as bien respecté la norme T568 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  câblage prise RJ45 dans le mur

 

Sujets relatifs
Quel débit pour le switch d'une prise cpl ?Branchement cable cat6 dans boitier prise T
[Résolu] Où trouver un câble RJ45 à 4 têtes ?Choix RJ45 maison
Rj45 plat et prise murale, l'amour impossible ( et un sacré bordel)Probleme Prise en T
[résolu] Difficulté cablage liaison Gigabit - Logique ?Câblage Prise France Telecom DTI en RJ45
Cablage RJ45 et prise Legrand pour réseau de maisonCablage prise RJ45
Plus de sujets relatifs à : câblage prise RJ45 dans le mur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR