|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en place d'un réseau dans maison existante. |
cortx | Bonjour;
--------------- Il ny a que deux erreurs que lhomme puisse commettre sur le chemin de la vérité : Ne pas aller jusquau bout, et ne pas sy engager <<Bouddha>> |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 18:30:42 |
bardiel Debian powa ! |
Autant mettre tout le bazar au niveau du tableau électrique, ce qui est d'ailleurs recommandé par la NFC15-100 Pour les prises murales : perso j'ai pris du Legrand et du Dexlan. Pour le câble : le 5e ne permet théoriquement que de travailler en 100Mb au mieux, même si certains travaillent en gigabit. Pour le tableau de brassage : prends les connecteurs RJ45 dans la même boutique et de la même marque que tes bandeaux, en demandant avant à la boutique si les prises RJ45 vont bien dans tes bandeaux. C'est tout sauf standardisé là-dedans. Pour le montage du tout, je te conseille de faire un tour du côté du topic "unique" RJ45@home. Message édité par bardiel le 05-03-2013 à 20:01:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cortx | Merci. Message cité 1 fois Message édité par cortx le 05-03-2013 à 20:42:34 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cortx | @bardiel
Message édité par cortx le 06-03-2013 à 12:58:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Réseau local lent Freebox en routeur | Tarif prestataire de cablage réseau |
Utilité des prises RJ45 dans la maison | Acces reseau en wifi sur un serveur NAS avec Box |
réseau déconnecté | Dedoubleur réseau et ligne ADSL |
Problème de redirection de site à partir d'un réseau social.... | Guide d'achat pour carte reseau |
URGENT - Attaques sur mon réseau | |
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un réseau dans maison existante. |