ok, c'est vrai pour le titre abusif, mais ca fait flipper de voir qq1 penetrer chez soit.
Alors, pour répondre à vos questions, disons que mes compétences sont super limitées dans ce domaine. En gros, je vois
- mon nas qui m'informe que les ip ont été blacklisté par son firewall car 5 tentatives de connexions.
- mon astérisk qui me sort ca :
Code :
- Feb 21 23:05:55] NOTICE[5185] chan_sip.c: Call from '' to extension '00XXXXXXXXXXXX' rejected because extension not found in context 'default'.
- [Feb 21 23:05:55] NOTICE[5185] chan_sip.c: Call from '' to extension '000XXXXXXXXXXXX1' rejected because extension not found in context 'default'.
- [Feb 21 23:05:56] NOTICE[5185] chan_sip.c: Call from '' to extension 'XXXXXXXXXXXX' rejected because extension not found in context 'default'.
- [Feb 21 23:05:56] NOTICE[5185] chan_sip.c: Call from '' to extension 'XXXXXXXXXXXX1' rejected because extension not found in context 'default'.
|
- je remarque mon pc bureau qui est super lent...
je n'en sais pas plus. Comment approfondir le sujet : lister les ports attaquées, identifier les adresses mac, ...???
[Edit]
Au passage, 1 truc que je pige pas non plus, depuis qqe jours impossible d'accéder a mon réseau depuis le net, meme pinger mon ip et dns me renvoit 1 erreur...
[/Edit]
Merci.
Arnaud
---------------
NoNo