|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Réseau local lent Freebox en routeur |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:16:37 |
doh-ko | As-tu essayé un reboot de la box et du NAS ? Message édité par doh-ko le 07-03-2013 à 17:01:40 --------------- |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Hmmm oui, tu as laissé je viens de voir le NAS en DHCP.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
estebancat | ok merci pour le tuyau, j'essaie ça dimanche (super overbooké ce soir et demain ! ) |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:50:21 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Essaye de remettre à zéro la couche IP de ton OS (via un netsh winsock reset). --------------- Encore une victoire de canard ! |
estebancat | ok je demande à google comment faire ça,
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Désinstalle/réinstalle les pilotes de ton contrôleur réseau. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | NP. Un petit [résolu] en tag dans le titre du topic ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
estebancat | Ben c'était déjà fait |
jay31790 | power Nabot
--------------- Achats/Ventes |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tester avec le PC branché en direct sur le RPi, puis en direct sur la Freebox sur laquelle est branchée le RPi. --------------- Encore une victoire de canard ! |
jay31790 | Je vais essayer cela
Message édité par jay31790 le 31-10-2015 à 11:59:59 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Le résultat est avec un branchement via la box.
Message édité par jay31790 le 01-11-2015 à 10:17:17 --------------- Achats/Ventes |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | En passant par la box mais en partage entre deux PC, les débits sont aussi mauvais ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
jay31790 | Salut et déolé pour la réponse tardive, je ne reçois pas les notifications pour ce fil
Tolrahc | t'as essayé de désactiver l'ipv6 ? et ces parametres : http://www.howtosolutions.net/2013 [...] g-windows/ |
jay31790 |
jay31790 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tarif prestataire de cablage réseau | Acces reseau en wifi sur un serveur NAS avec Box |
Enorme latence entre le PC et la Freebox (WIFI) | Tranfert de DHCP d'une freebox vers un routeur |
Partager connexion 3G via routeur wifi | Freebox HD (V5) et Prises murales RJ45 |
Modem/Routeur Grand public avec QoS | Perte wifi avec freebox V5, d'un coup comme ça ... ? |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Réseau local lent Freebox en routeur |