Comme l'a dit Je@nb c'est pas un SRV, mais un SVCB/HTTPS.
Tente avec un dig HTTPS _8123._https.subdomaine.duckdns.org Mais je suis quasi sûr que tu n'auras aucune réponse. Le NOERROR signifie qu'il n'y a pas d’enregistrement associé, mais que le nom existe bien. Sur ce genre de service, la zone DNS n'est pas personnalisable.
J'ai essayé de mon côté et même en testant un enregistrement A classique, la réponse a mis plus d'une seconde à arriver, je soupçonne leur DNS d'être lent à certains moments (plus tard j'étais à 150ms). Et pour les cas qui se traitent plus rapidement, c'est l'adguard qui l'a dans son cache je suppose. Faut pas oublier aussi que les DNS en amont mettent également la réponse en cache.
Si tu veux traiter cette adresse et que la connexion met du temps à réagir à cause de ça, il faut monter ton propre DNS (au moins pour ton LAN), mais selon comment c'est architecturé, c'est pas toujours simple.
Message édité par renaud072 le 19-03-2026 à 04:18:47
---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go