Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre un comportement étrange avec Adguard.
J'ai mis en place Adguard, il y a environ deux ans, tous fonctionnaient très bien, j'ai remarqué hier que mes règles de filtrages utilisateurs ne fonctionnent plus. Dans Adguard, je vois bien les requêtes passées, elles sont bien bloquées, mais j'accède quand même au site qui est soi-disant bloqué. Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai vérifié côté box, tout est toujours bien configuré. J'ai aussi testé avec une installation toute fraiche de Pi-Hole, le résultat est exactement le même qu'avec Adguard, je vois bien les requêtes bloquer, arriver, mais j'arrive quand même sur le site bloqué.
J'ai aussi essayé avec la commande nslookup netflix.com le site et bien bloqué, par contre mon navigateur y arrive.
Là, je sèche, je ne comprends pas d'où vient le problème, un petit coup de main serais bienvenue.
Merci
Finalement, j'ai trouvé d'où venais le problème, j'avais défini sur ma Freebox en DNS primaire mon Adguard et en secondaire ma box, j'ai supprimé le DNS secondaire et là, tout fonctionne correctement. Bizarre ça fonctionnait toujours comme ça avant.
Message édité par mixata le 15-01-2024 à 11:34:09