Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème étrange de connexion sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange de connexion sur mon pc

n°1038763
illuminati​-bzh
Posté le 24-09-2018 à 19:28:55  profilanswer
 

Salut, :hello:  
 
j'ai reçu aujourd'hui la fibre de Bouygues, j'ai tester par prise cpl j'ai eu une connexion plutôt mauvaise 30 mbps en Dl et en Up, puis j'ai descendu mon pc pour le brancher direct a la Box et la pouf une vrai connexion https://gyazo.com/48243eabf1c1d9b70f57570e66644c24,
 
 j'ai donc remonter mon pc puis j'ai monter la box dans ma chambre et maintenant mon pc ne dépasse pas les 100mbps alors que la Ps4 est a 245 Mb/s, cella veut donc dire qu'il y a une connexion supérieur a 100mbps, une autre chose plutôt étrange en cherchent une solution , j'ai vue que mon pc bridait la connexion a 100Mbits/s, je n'ai aucune idée d'ou cela viens , pour info j'utilise un câble rj45 Cat 5E neuf je devrait donc dépasser les 100mbps sur mon pc , j'ai une carte mère Msi 970 Gaming si jamais cela peut vous aidé un peut plus, j'attend votre aide avec impatience  :pt1cable: .

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 19:28:55  profilanswer
 

n°1038799
patrick_91
Posté le 25-09-2018 à 08:02:33  profilanswer
 

Ton PC supporte le Gb/s puisque le test direct sur la box l'indique largement ...  
La seule différence entre ta connexion  directe sur la box et depuis ta chambre reste le câblage ?  
Quelle longueur de câble, quel types de connecteurs, les 4 paires sont elles câblées, si oui , avec du cat5e tu devrais avoir 1Gb/s sans problème. fut aussi vérifier les petits câbles Ethernet (patches) s'il y en a sur le circuit ...  
Etc ...  
A plus  
 

n°1038858
illuminati​-bzh
Posté le 25-09-2018 à 15:58:10  profilanswer
 

Merci de ta réponse, j'ai juste changer le numéros de la sortie ethernet de mon pc sur ma box j'ai mis sur le numéros 2 a la place du numéro 1 , et c'est bon, trés étrange mais cela remarche ^^.


Message édité par illuminati-bzh le 25-09-2018 à 15:58:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème étrange de connexion sur mon pc

 

Sujets relatifs
Problème de connexion wifi étrangeProblème étrange - Connexion lente sur un seul pc
Problème connexion internet étrangeConnexion Deux PC Réseau XP et Win7 Problème étrange
Problème étrange de connexion InternetProbleme de connexion etrange
probleme étrange de connexion infectéeEtrange probleme de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange de connexion sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR