Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Prise RJ45 Murale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Prise RJ45 Murale

n°504406
Saxby
Saaaa
Posté le 21-01-2011 à 22:26:23  profilanswer
 

Hello all !
 
Voila, j'ai emmenagé dans un appart refait a neuf, et j'ai remarque des prises murales RJ45. Je me suis dis chouette, je vais pouvoir les utiliser. J'ia branché la NeufBox dessus, elle s'alumme, tous roule. Mais les autres prises ont l'air inactive. Genre je branche un cable ethernet sur la prise, et je le relie a mon PC, il se passe rien. Donc je voudrai savoir comment regler sa, car je vais recevoir un SlingCatcher, et sa se branche en ethernet, et je voudrais le caler dans un chambre  :pt1cable:  
 
Bye !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 22:26:23  profilanswer
 

n°504546
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-01-2011 à 15:29:29  profilanswer
 

normal :o les prises sont des RJ45 peut etre mais toutes cablées sur la ligne telephnique, faut ouvrir les prises ,deconnecter du reseau telephone, mettre des prises femelles a l'autre bout, poser un switch, toussa toussa ... le reseau ca se fait ca comme ca juste parce que le cable rentre dans la prise :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Prise RJ45 Murale

 

Sujets relatifs
Problème TSE Windows server 2003Encore un problème de réseau XP/7?
Problème Internet bizarre ![SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
[FREE] Problème de connexion :/Problème de configuration réseau
Problème point d'accès Zyxel ZyAIR NWA-3100Quel cable RJ45 pour construction maison ?
Orange - problème de connexion instable avec Livebox 2Problème très étrange : Baisse de débit liée à l'alim PC ?
Plus de sujets relatifs à : Problème Prise RJ45 Murale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR