Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai 4 pc, 2 pc de bureau en ethernet et 2 portable en wifi, 3 sont sous windows 7 et un des portable est sous vista.
J'ai mon pc principal avec toutes mes données et mon imprimante, le reseau est configuré depuis très longtemps sans soucis, mais voila, je voudrait activer le partage protégé par mot de passe pour pouvoir donner differente autorisations selon les utilisateurs.
Je vais donc dans le centre de reseau et partage, j'active partage protege par mot de passe, je crée une session pour chaque utilisateur sur mon pc principal, jusque la tout va bien, mes 2 portables (1 sous 7 l'autre sous vista) se connectent sans problemes, lorsque j'essai d'acceder a mon pc principal la fenetre qui me demande nom d'utilisateur et mot de passe apparait et c'est parti.
Le probléme est avec mon autre pc de bureau, lorsque je clique dans le reseau pour acceder a mon pc principal il ne m'ouvre pas la fenetre qui demande nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai a la place une fenetre qui me dit que je ne dispose pas des droits pour accéder au reseau.
Je ne comprends plus rien la, surtout que si je desactive le partage par mot de passe tout refonctionne parfaitement.