Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion internet ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion internet ????

n°467622
iceko2
Posté le 08-07-2010 à 13:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien vers vous car j'ai un probleme de connexion que je comprend pas.
Je suis sur sfr, encore le modem club internet, depuis hier je n'ai plus de connexion a mon pc.  
J'ai appelé la hotline quelque bidouille toujours rien.
J'ai connecter ethernet sur un autre pc et ca marche.
Sur celui que ca marche pas je peux bien acceder a la fenetre du modem, mais quand je tape google.fr ou autre ca marche, de meem les acces a ma messagerie.
J'ai bien desactivé antivir, fait un reset, redemarrer l'ordi, toujours rien.
Si qu'un peut m'aider ca serai vraiment sympa.
un grand merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 13:12:14  profilanswer
 

n°468070
zebu14
Don't worry...be Happy !!
Posté le 13-07-2010 à 10:01:38  profilanswer
 

Vérifie que ta machine reçoit bien les informations de serveur DNS et l'adresse de la passerelle par défaut dans le cas de l'attribution d'IP automatique.
 
D'autre part, vérifie que tu n'as pas un Proxy de configuré dans ton navigateur.

n°468072
Modération
Posté le 13-07-2010 à 10:16:58  answer
 

Merci de supprimer les ??? superflus du titre :jap: (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif dans le 1er post)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion internet ????

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de connexion internet[Résolu]Optimisation connexion internet ==> problème serveur DNS
Probleme connexion internet bizarreProbleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)
problème de connexion internet avec mozzila ou internet explorerProblème paramètres connexion internet
Problème étrange de connexion Internetproblème de connexion internet avec windows 7
probleme urgent internet !!probleme connexion internet avec routeur MSI
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion internet ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR