Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème paramètres connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème paramètres connexion internet

n°444723
baka80
Posté le 06-01-2010 à 17:24:48  profilanswer
 

Bonjour à tous tout d'abord  :)  
 
Alors voila je vous expose mon problème qui est très simple à comprendre :
 
Je n'arrive pas à accéder au paramètres dans les propriétés de ma connexion internet.
Il me met un message d'erreur : http://img403.imageshack.us/img403/7397/errorsc.th.jpg
 
Enfin pour être plus précis, je joue à un jeu (DotA mod de Warcraft 3) et pour créer des parties (pas les rejoindre, où je n'ai aucun problème) je dois ouvrir des ports. J'arrive toujours à aller dans les paramètres et à ouvrir les ports la première fois. Mais boom, une fois que j'aurais ouvert les ports et que  j'éteindrai mon pc (pour aller dormir par exemple) et ben, plus moyens d'accéder aux paramètres ....
 
Mais je suis normalement l'administrateur réseau  :??: Vu que mon pc est connecté au routeur. Il y a 1 autres PC fixes et 4 PC portables mais qui passent via le wifi.
 
Matériel :  
 
XP PRO SP3
Routeur Netgear DG384G v3
 
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou pourrez m'aider, je lui dis merci d'avance.
 
EDIT : J'ai bien sur rechercher avant sur google.


Message édité par baka80 le 06-01-2010 à 17:46:13
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 17:24:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème paramètres connexion internet

 

Sujets relatifs
problème de deconnexion wifi incessantCoupure Internet
Quel FAI pour Internet et Téléphone ?connexion wifi, viendez vous creuser les meninges!
Cherche bon routeur fonction QOSProbleme de configuration avec un route/wireless WRT320N Linksys Cisco
Livebox, Internet[Help !]Probleme de connection WIFI avec un pc sous WINDOWS 7
Créer connexion VPN sous Win XPopen vpn problème de voisinage réseau Win XP coté client
Plus de sujets relatifs à : Problème paramètres connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR