Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion internet avec windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion internet avec windows 7

n°441240
sebw1
Posté le 03-12-2009 à 14:44:08  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai fraichement installé Windows 7 intégral sur mon PC (carte mère Asus P5WDH dlx). Tous les périphériques ont été reconnus nickel, j'ai mis à jour tous les pilotes par la suite. Bref tout allait pour le mieux, sauf que depuis 2 jours, mon PC n'arrive plus à établir de liaison filaire avec ma Box (LiveBox Inventel quasi neuve). J'ai bien 2 ports ethernet sur ma carte mère, mais le problème se pose de la même façon. J'ai pu au départ résoudre le problème en désactivant puis réactivant la carte réseau. Mais ça a de nouveau sauté aujourd'hui. Et là, rien n'y fait.  
Soit il n'arrive pas à établir de connecter avec le réseau de la box (réseau non identifié), soit j'ai le message "erreur de renouvellement IP".
 
Avez vous des idées pour solutionner mon problème svp ?
Qu'est ce que je n'ai pas fait qu'il serait bien de tenter ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 14:44:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion internet avec windows 7

 

Sujets relatifs
Probleme de debit saccade voir inexistant sur mon wifiError Hardware sur ma connexion reseau internet
Prob Clef wifi + Windows 7Problème avec ma webcam en réseau : URGENT
Problème avec Guild FTP ?connexion dd ext et imprimantes sur neuf box nb4
Accès à un Disque dur NAS via Internetreseaux immeuble+NAS+imprimante+WIFI comment faire?
Problème: Internet pendant 20mProblème interruption connexion internet sous Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion internet avec windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR