Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  est possible de faire passer le cable reseau tv par un switch ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est possible de faire passer le cable reseau tv par un switch ?

n°599786
m66killer
Posté le 27-09-2012 à 13:55:27  profilanswer
 

bonjour tout le monde .je renove ma maison et donc je crée un reseau filaire. J ai 8 mega par sfr donc la tv . J ai pas encore decide dans quelle piece je vais mettre le decodeur donc je voulais faire comme mon reseau filaire le passer par un switch pour le dispatche dans au moins 3 pieces de la maison . Est possible ? Et est qu il faut un switch specifique ?  merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 13:55:27  profilanswer
 

n°600271
Serial-kil​leD
Posté le 30-09-2012 à 15:50:42  profilanswer
 

Salut,
 
Si à l'arrière de la SFR Box la prise TV ne fonctionne que pour la TV, et la prise Ordi que pour les Ordis, il te faudra un switch séparé pour la télé et pour les ordinateurs. (Je te laisse regarder si c'est comme ça que ça fonctionne sur une SFR Box, car moi je ne la connais pas assez pour te dire)
 
Si en revanche, comme pour le cas de la freebox, les prises sont compatibles aussi bien pour relier le boitier TV que pour relier les Ordis, alors tu peux tout brancher mélangé sur un Switch : ça fonctionnera très bien !
 
Enfin, pour les données échangées entre le décodeur et la Box, il s'agit rarement de communications TCP/IP standard comme dans les ordinateurs; néanmoins les switchs et hubs sont toujours en mesure de faire circuler ces informations sans aucun problème.


Message édité par Serial-killeD le 30-09-2012 à 15:51:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  est possible de faire passer le cable reseau tv par un switch ?

 

Sujets relatifs
"windows n'a pas pu se connecter à ..." réseau wifi public windows 7partage en réseau de gros disques durs
Problème carte réseau sans fil Atheros AR9285Wake on Lan Authentifié....c'est possible ?
Point d'accès wifi et switch gigabitReseau CPL domestique
Gérer débits avec un switch QoSRéseau perso "serveur"
[CPL] Problème sortie du réseau intempestive2 imprimantes wifi sur le même réseau
Plus de sujets relatifs à : est possible de faire passer le cable reseau tv par un switch ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR