Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage en réseau de gros disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage en réseau de gros disques durs

n°599611
smarsupila​mi
Posté le 26-09-2012 à 15:26:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté un Belkin - Home Base pour partager en réseau quatre disques durs de 250Go à 2To, or il s'avère que ce Home Base ne supporte pas mon disque de 2To. J'ai cherché une alternative bon marché sans trop de résultat (sans parler des hub qui imposent un disque formaté en FAT32...). Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec un serveur NAS et un ou des disques du même gabarit que le mien (2To ou plus) ?  
D'avance merci, Séb

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 15:26:43  profilanswer
 

n°599613
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-09-2012 à 15:28:36  profilanswer
 

N'importe quel NAS récent supporte les disques de plus de 2 To.
 
Le choix du NAS se fera en fonction de tes besoins (fonctionnalités, performances) et budget.

n°599627
cereslelou​p
Posté le 26-09-2012 à 16:58:57  profilanswer
 

+1
 
Enfait, c'est même très étonnant que le pseudo NAS Belkin ne fonctionne pas avec ton DD 2To... :/

n°600509
smarsupila​mi
Posté le 01-10-2012 à 19:29:56  profilanswer
 

Salut,
pour le prix, le moins cher possible, en tout cas pas plus de 100€ (pas besoin d'ajouter un disque). Niveau fonctionnalité, le plus simple me suffit. Je veux juste pouvoir accéder à mes disques durs via le WIFI de n'importe où chez moi, mettre en place une sauvegarde automatique du disque de 2Go sur les autres et que lorsque j'ai des visites, les gens puissent éventuellement s'y connecter via le wifi.  
Pour le Home base, Belkin m' a confirmé que ce n'était pas compatible avec un DD de 2Go, même partitionné... assez bof dans la mesure où ce n'est pas indiqué dans les caractéristiques du produit.
Merci, Séb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage en réseau de gros disques durs

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau sans fil Atheros AR9285Reseau CPL domestique
Réseau perso "serveur"[mpath-tools et iptables] partage de charge sur deux box adsl
[CPL] Problème sortie du réseau intempestive2 imprimantes wifi sur le même réseau
connexion hors son reseau wifiProblème de partage
Souci partage connexion wi-fi en colocationRéseau WIFI d'école
Plus de sujets relatifs à : partage en réseau de gros disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR