Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gérer débits avec un switch QoS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer débits avec un switch QoS

n°598694
Teklogix
Posté le 21-09-2012 à 15:32:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai sur mon réseau 3 PC connecté très souvent ensemble et relié à un Netgear - ProSafe - GS108E-100PES Switch configurable 10/100/1000. qui gère le QoS.
 
Un pc sert à jouer sur internet (guild wars 2, CS:GO, mumble, etc...), un autre à regarder des replay et des video youtube, puis un dernier pour messagerie + web. J'ai une connexion de 2M, j'ai en download 230ko/s et en upload 30ko/s.
 
Je souhaite que le PC n°1 joue dans des conditions optimales, quitte à dégrader l'utilisation des 2 autres PC. Selon vous, est-il possible via ce switch manageable et via le QoS de gérer ce traffic ? Grossièrement, accorder 150ko/s au PC1 et le reste aux 2 autres PC ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 15:32:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gérer débits avec un switch QoS

 

Sujets relatifs
switch gugabit[Résolu] Quel Switch éthernet choisir pour mon projet
Switch ethernet ?utiliser un modem routeur en simple switch, c'est possible ?
100Mbps et Gbps sur un même switchEteindre switch 1 port POE
Switch, NAS, caméra IP sur PoE, onduleur et Freebox V5...Quel switch pour une pme ?
Port 48 de switch cisco SGE 2010PCPL Devolo dLAN 500 AV ne se réveillent pas derriere un switch
Plus de sujets relatifs à : Gérer débits avec un switch QoS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR