Je boss dans mon salon (pc portable) j'aimerais exporté mes documents sur mon imprimante qui est connectée au pc maison a l'étage.
Je suis un gros flémard et monter tous les 5 secondes devient énervant.
Merci pour vos réponse.
(Réseau WIFI) juste pour info
---------------
je signe mes messages
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 18:56:59
roopkeed
Posté le 20-09-2012 à 19:21:39
Décrit un peu plus la gueule de ton réseau (windows, mac...) et de ton imprimante.
Si ton imprimante n'est pas directement sur le réseau, en gros tu dois 'partager' ton imprimante. Les réglages se font sur l'ordi se lequel est branchée l'imprim.
sur le poste ou il y a l'imprim, clic droit sur l'imprim > propriétés > onglet partage > ' partager cette imprimante'.
Un truc dans le genre.
jacpeus
Posté le 21-09-2012 à 23:44:12
Oui, c'est exactement ça. En gros, le pc sur lequel est installée ton imprimante sert de serveur d'impression. Si tu veux pouvoir imprimer quand tu veux, il faut donc que ce pc reste allumé en permanence.