Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plantage reseau !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage reseau !!

n°1118142
davidmarli
Posté le 09-05-2020 à 20:52:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors petit soucis.
Normalement mon pc est dans le bureau branché en ethernet sur la livebox.
Là en ce moment on refait le bureau, donc le Pc est passé dans le salon.
Jusque là il était connecté au net avec une pauvre cle wifi (wi-pi, achetée il y a longtemps avec un raspberry pi 1).
Internet marchait bien (bon à 20méga au lieu de 1gb, mais bon ..
Wifi sur un netgear r6700 en mode AP.
 
Depuis une semaine 10 jours, plein de déconnexion du wifi (connecté mais pas d'internet !)
 
Du coup j'achète un cable ethernet (20m à carrefour, erreur, mais bon amazon en ce moment c'est long).
 
Maintenant j'ai un soucis qd le PC se met en veille : le voyant du R6700 passe à l'orange (donc 100 méga si j'ai bien  compris), et tout le réseau s'écroule : plus de box tv (connectée elle aussi au netgear en RJ45), la mi box qui ne voit plus le réseau ...
 
Si je débranche le cable venant du pc, le traffic reprend ...
Si je sors le PC de la veille, le traffic reprend aussi !!!
 
J'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau du PC (Z77-ud3H).
 
Bref, il y a un truc que j'ai loupé ?
 
R6700 défectueux ???
 
Là, le PC est allumé éthernet branché (500 méga de débit avec speedtest), la télé orange fonctionne et la mi box aussi (un film tourne)
 
MErci pour votre aide.


Message édité par davidmarli le 09-05-2020 à 21:37:39
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 20:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plantage reseau !!

 

Sujets relatifs
Aide pour réseau RJ45Isoler une VM Virtualbox Honeypot du reste de mon réseau
Impossible de reconnecter les lecteurs réseaux sur v1909[résolu] Réseau lent, normal?
Probleme acces réseau Windows NAS QNAPLinksys RE6500 - Disparition du réseau 5ghz
[RESOLU] Plantage réseau apres environ 30 minutesGros plantage réseau orange à Paris.
"Plantage" d'une connexion réseau gigabitPlantage vista lors d'accé réseau [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Plantage reseau !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR