Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme acces réseau Windows NAS QNAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme acces réseau Windows NAS QNAP

n°1114982
helokev
Posté le 21-04-2020 à 11:18:41  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide car depuis peu je ne peux plus avoir accès au partage réseau Windows de mon NAS qnap via mon Windows 10, alors qu'avant ça marchait. Pourtant depuis un autre PC Windows 10 Pro cela fonctionne ainsi qu'avec un PC Linux Mint.
 
Qaund je double clique sur mon réseau il m'affiche:"Windows ne peut accèder à \\HELOKEVQNAP"  puis  "Vous n'avez pas l'autorisation d'accèder à \\HELOKEVQNAP. Contactez l'administrateur réseau pour demander l'accès."
 
Pourriez vous m'aider svp? Merci


Message édité par helokev le 21-04-2020 à 12:05:05
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 11:18:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme acces réseau Windows NAS QNAP

 

Sujets relatifs
Linksys RE6500 - Disparition du réseau 5ghzReseau non identifié/ Impossible de contacter votre serveur DHCP. / et
Réseau SFR, vidéos saccadées tv androidCouverture wifi: Répéteur ou point d’accès ?
Réseau domestique, adresses IP, tuto Asus RT-AC88U et livebox 4perdu connexion réseau en Wi-Fi?
Pb de jeux en LAN 2 PC Windows 10 WifiPlus d'accès internet via cable ethernet
Problème utilisation du réseau rj45Faire pointer VirtualBox vers un autre réseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme acces réseau Windows NAS QNAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR