Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  dhcp - passerelle par défaut pas accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dhcp - passerelle par défaut pas accessible

n°1082546
pisto666
Posté le 03-07-2019 à 02:02:30  profilanswer
 

bonjour. Je voulais voir si quelqu'un avait une idée sur ce phénomène..j'étais sur windows 10 vers 1803, réseau wifi ok, pas de problème de connexion. Je fais un jour une maj de sécurité (kb4480966) et à le drame :)..a chaque démarrage du win10, ma connexion est nickel, mais après 2-3 minutes, j'ai page blanche, alors que le logo dans la barre des tâches est toujours actif comme si j'étais connecté. Je suis obligé de déconnecter/reconnecter sur ce même logo pour que la connexion se refasse et ensuite je n'ai plus de coupure. Si je désinstalle cette KB, j'ai de nouveau une connexion nickel au démarrage du win10. Je décide ces jours-ci de passer à la version 1903 en me disant que peut-être le problème sera réglé, mais non, j'ai toujours le même souci en 1903. Quand je clique sur réparer, j'ai un message me disant toujours que il y avait un problème dhcp, et que la passerelle par défaut n'était pas accessible. J'ai testé en désinstallant le wifi, dans le gestionnaire de périphérique et en réinstallant, même chose. J(ao testé désinstallation/installation des drivers, même chose. J'ai débranché mon wifi du pc, retirer la prise murale, attendu 2-3 minutes et rebrancher la prise en relançant le modem, même chose. J'ai fait un reset du mode, même chose :)...et donc là je sèche..c'est pas trop grave, mais c'est ennuyant qu'à chaque démarrage du pc, je dois attendre 2-3 minutes sur le bureau que je sois déconnecté, pour refaire une connexion et pouvoir commencer à surfer sans problème. Merci :).

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 02:02:30  profilanswer
 

n°1082548
grotius
Posté le 03-07-2019 à 05:45:29  profilanswer
 

Il y a rien de nouveau c est du windows, donc reste a ta version actuelle qui marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  dhcp - passerelle par défaut pas accessible

 

Sujets relatifs
Interface caméra IP accessible en LAN mais pas en WANred sfr qui bride google ? defaut réseau local ?
serveur dhcpopnsense dhcp relay
Créer un serveur FTP accessible à distancereseau local multi AP, possibilité d'un seul DHCP ?
NAS Synology accessible uniquement via IPReseau modem fibre - routeur 1 et routeur 2: DHCP et passerelle?
Probleme serveur DHCP sur asus AC-66U 
Plus de sujets relatifs à : dhcp - passerelle par défaut pas accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR