Bonjour,
15 jours que je m'arrache les cheveux sur....
Ma config :
Modem red by sfr en coaxial (100/5) en bridge avec un Tp-link Archer C7. Debit testé sur speedtest en ethernet : (100.4/4.93)
Mon soucis.
Google music en wifi => ça rame vraiment genre 30s pour obtenir le musique et souvent ça coupe par la suite...
Premium Deezer en wifi : nickel
Premium spotify en wifi : nickel
Installer une application en wifi sur mon android : Soit rien (pendant 10mn) soit (plus rare) dl à 4mo/s..
Installer une application en 4G wifi sur mon android. nickel
Impossible de télécharger ma bibliothèque musicale via leur application google music manager. Soit l'appli ne répond pas soit le téléchargement ne ne lance pas. J'ai pris mon ordi pour tester chez mon voisin qui est chez Free et là aucun soucis.
Google music en 4G sur mon tel (abonnement red/sfr) => nickel
Du coté de mes google home :
Si je lui demande de la musique via mon abonnement google music (ca rame)
Si je demande de la musique via mon abonnement deezer nickel.
J'ai essayé de virer le mode bridge et mettre la box en config d'usine mais j'ai toujours le même soucis.
Youtube n'est pas inpacté.
J'ai modifié les dns, pareil....
Comment faire pour savoir si c'est red qui me bride google music et le play store ? je m'arrache les cheveux là !
Avant je partir chez la concurrence je voudrais savoir