Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate

n°246402
Big_Bang
Posté le 02-01-2004 à 08:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme que la bete fonctionne tres bien  ( je dois etre l'un des plus vieux utilisateur sur ce forum plus de 3 semaines :) )

Pour le parametrage des fonctions de routages c'est assez simple  (  tu mes les ports que tu veux rediriger vers un pc precis, tu peux aussi modifier les ports d'entree et ceux de sortie ... )
Par contre j'ai pas touche encore ni au  VPN ni au Firewall.

Si tout fonctionnne corectement avec le fil ( ethernet pour mon pc le plus proche du Routeur  ( en fait il est dessus et aussi beau que le netGear ( non,non je ne fait pas mon Troll ))

Cela a aussi fonctionne direcetement avec mon portable  ( carte pcmcia linksys en G ) et le Pc de bureau de ma femme  (Carte PCI linksys en G )

Je suis chez Wandoo en 1024
Je suis en PPOE MTU de 1492 ( le max possible pour ce protocole )

VPI 8
VCI 35

Encryptage en 128 sur les 2 postes en wifi.

Le DDNS integre fonctionne aussi tres bien  ( tres pratique pour faire tourner un serveur ftp, faire du VNC de l'exterieur ... ) etant chez Wanadoo je n'ai pas d'ip fixe helas.

Je regrette l'absence de log pour les deconnections ( Je dois en avoir une toute les 24h normalement mais j'aurais bien voulu suivre cela de plus pres en cas de pb soit avec le routeur soit avec Wanadoo )

En bref : Utilisateur tres satisfait, reste beaucoup de fonctions a approfondir pour mieux profiter du potentiel de la bete :)

C'est Vrai qu'un bon tuto avec des exemples de config serait le bien venu.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 08:26:23  profilanswer

n°246403
Big_Bang
Posté le 02-01-2004 à 08:36:31  profilanswer

Aide inside  

Dans certains cas, lors d?un partage de connexion logiciel, il arrive que les postes clients ne puisse accéder à certains sites ou envoyer des mails. Pour régler ce problème, il faut modifier la valeur du MTU. Vous trouverez un dossier complet sur comment modifier son MTU à cette adresse :  
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

n°246404
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 12:41:21  profilanswer

Ca ce sont des interventions autrement intéressantes :jap:

Le routeur a-t-il déjà planté ? à quelle fréquence ?

Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 12:41:56
n°246405
Big_Bang
Posté le 02-01-2004 à 13:50:17  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ca ce sont des interventions autrement intéressantes :jap:

Le routeur a-t-il déjà planté ? à quelle fréquence ?

Je suis recement passe en 1024 avec l'adsl et j'ai eu des deconnections durant deux jours  ( 1 toutes les 4 a 5 heures environs ) avec la mule mais j'arrive pas a savoir si c'est le routeur qui a perdu la conncetion ou si c'est ma mule ki etait en cause ou wanadoo au niveau du dslam.

J'ai change le protocole de connection du routeur

J'etais en PPOA ( MTU de 1500 cense etre meilleur, taille des paquets plus grands )
Je suis passse en PPOE ( MTU de 1482 )

Je n'ai plus ce probleme  :bounce:  mais mon pb ne venait peut etre pas de la  ( si quelqu'un a d'autres experiences la dessus ... )

Par contre a chaque changement de parametre sur le routeur on perd sa connection  ( Reboot du firware )
Dans ma famille j'ai configure un modem routeur adsl wifi norme b et c'est exactement la meme chose a chaque changement de parametre.  

J'ai un uptime de 4 jours et 19h ( record perso ) et toujours pas de freeze du routeur  :sol: ni avant d'ailleurs

n°246406
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 14:50:50  profilanswer

C'est bon signe :)

C'est vrai que souvent c'est dur de savoir qui perd la connection, mais pour avoir fait des tests avec un modem usb, c'est souvent le provider qui déconnecte ;)

Le plus important c'est le fait qu'en cas de déconnection, il se reconnecte sans problème, c'est le cas ?

Sinon je viens d'en commander un et une pcmcia WPC54G  :sol:

Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 14:52:13
n°246407
DUPNEU
Posté le 02-01-2004 à 15:21:36  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Moi, j'ai comparé attentivement les caractéristiques techniques des deux produits, et toi, tu ne fais que blablater inutilement en annonçant qu'un produit est "bien meilleur" sans démontrer la MOINDRE capacité à donner des arguments clairs sur les raisons de la superiorité de ton Netgear qui, selon tes posts, n'est basée que sur le design ce qui donne un caractère hautement risible à tes interventions.

Réponds à ce que tout le monde te demande et justifie tes affirmations (je le redis une dernire fois : En quoi (selon quelles différences en terme de caractéristiques techniques) le Netgear est "bien meilleur" que le Linksys qui constiturait un bien mauvais choix ?

Ou tu es capable d'argumenter tes propos ou ne poste plus sur ce topic, je vais finir par perdre patience à répéter toujours la même chose et à te voir t'enfoncer lamentablement.

Je vais répondre en détails... En attendant, arrête de cracher sur Netgear. C'est pas un newbie comme toi qui va me faire la leçon.

n°246408
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 15:32:08  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Je vais répondre en détails... En attendant, arrête de cracher sur Netgear. C'est pas un newbie comme toi qui va me faire la leçon.

Ah ba on commençait à désesperer... Il te faut plus de temps pour donner des arguments intéressants que de poster des remarques trolleuses sans justifications  :lol:  

Et je ne "crache pas" sur Netgear, je dis que sur la gamme en question (Platinium), il y a eu d'ENORMES soucis, en particulier avec le DG814 mais ce n'est pas le seul touché (bien que le plus représenté), et qu'à ce titre, je me méfie grandement de la fiabilité des nouveaux produits de la gamme, ce qui n'est pas le cas pour le matos Linksys/Cisco que j'ai pu utilisé.

Et c'est pas avec tes commentaires que tu vas passer pour autre chose qu'un newbie, un stupide ça oui  :lol:  

Au fait, si tu sais lire, ici c'est le topic du "LinkSys Modem/Routeur WAG54G]", si tu y vois le mot "comparatif avec netgear" ou "j'ai envie de faire mon chieur", prend rdv chez l'ophtalmo :D

Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 15:34:32
n°246409
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 15:34:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les n'enfants,c'est l'heure de la récré [:ninipc]

DUPNEU est de retour [:olimou]

n°246410
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 15:43:30  profilanswer

M'enfin apparemment il est connu  [:rofl]  

Ici...

DUPNEU    
Posté le 23-12-2002 à 14:10:12

Citation :

Putain... Prends un .com!  
10 euros par an, c'est trop pour toi?  

Espèce de radin! C'est même pas la peine de faire un site web alors.  

PIKACHU*    
Posté le 23-12-2002 à 15:05:01                                  

Citation :

mais tu es encore la dupneu?

Ou encore ce topic :

(Au passage c'est vrai que ça montre que t'es vraiment un pro  [:gui42] )

jicee    
Posté le 01-08-2002 à 11:50:51                      

Citation :

the famous dupneu  

N'empeche t'auras eu le temps de les développer tes arguments, parce que depuis le temps que tu conseilles le produits sans aucune justification (ici, ou encore ici), t'as eu le temps de te roder  [:titprem]

M'enfin, tu ne dois être qu'un minale trolleur  :sarcastic:  :sarcastic:  

Cf encore ici...

Citation :

Oui, la PS2 est vraiment la meilleure console à l'heure actuelle.  

Pour savoir pourquoi, visitez ma page perso :  

http://CMOALE+FORT_ET_T_1MONGZ.com  

Mes arguments sont en béton armé !  

A+  
DUPNEU  

[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd]

ou encore là... (attention topic collector  :love: )

master    

Citation :

boycottez dupneu

Leon    

Citation :

super site....  
Cretin fini...  

Webmaster Risko    

Citation :

mouahaha : ca vaut pas un ptit ban ca ?
Il flipe de se faire banner    
MOUHAHA !

plutonium    

Citation :

le ban le ban !!    
TT nan ?    

Allez, encore qqs uns pour la route [:joce]

Ici, ou là, celui là pas mal non plus, (TRUNKS : dupneu cai un mouton, c est tout, il aime ce qui se vends le + ou ce que tout ses potes possedent... enfin c est ce qui apparait a travers tes postes.),

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

on voit la réputation  [:totoz]  

Allez ADIEU Dupneu, la prochaine, je demande à un modérateur de te virer d'ici :hello:

Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 15:59:43
n°246411
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-01-2004 à 15:46:09  profilanswer

[:rofl]

Message édité par JerryCrazy le 02-01-2004 à 15:47:41
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 15:46:09  profilanswer

n°246412
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-01-2004 à 15:47:55  profilanswer

:o :D

n°246413
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 15:49:14  profilanswer

Nous pouvons à présent nous recentrer sur le sujet du topic  :jap:

Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 16:01:55
n°246414
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-01-2004 à 15:50:51  profilanswer

[:japnoel][:ojap]

n°246415
Big_Bang
Posté le 02-01-2004 à 16:26:01  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Voila il a reussie  :o  

j'aime pas faire mon TROLL mais la je crack desole pour les autres je ne le ferais qu'une seule fois.

C'est pas DUPNEU que tu aurais du prendre comme speudo mais DUCON   :kaola:  

Tu dois faire partie des 1% de boutonneux qui passe leur temps devant leur adsl a pourrir les forums sans aucune reflexion constructive.

T'es propos son a ton image l'aide, bete et mechant.

Personne ne crache sur Netgear j'en ai fait achete un a ma famille qui fonctionne tres bien d'ailleurs apres une mise a jour du firmware car au deballage il buggait serieusement  ( deconnection intempestive, solution trouve rapidement sur un forum pb de compatibilite avec free).

Par contre j'ai du change le wifi netgear en usb ( je ne souvient plus du nom ) qui presentait de serieuses lacunes en terme de reception des que l'on s'eloignait trop du routeur netgear.
La carte pci DLink qui l'a remplace fait des merveilles par contre.

J'ai fait mon choix en fonction des caracteristiques
et du nom du constructeur ( Si tu vas sur les sites parlant du wifi tu verras que les routeur wifi linksys ( sans modem integre y sont  plebiscites, possibilite d'hacker le firmware pour augmenter la puissance, fiabilite ... )

PS : c'est pas la peine que tu  repondes a ce post tout le monde s'en fou   :hello:  

n°246416
DUPNEU
Posté le 02-01-2004 à 16:33:40  profilanswer

Hahaha... Des attaques personnelles maintenant! Vous devez vraiment être à court d'arguments. C'est pitoyable de réagir comme ça.

On est ici pour parler du matériel. Pas de ce que j'ai écrit sur les forums il y a 2 ans.

http://img.ldlc-pro.com/photos/00/00/37/49/ME0000374963_2.jpg

Message édité par DUPNEU le 02-01-2004 à 16:38:09
n°246417
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 16:39:42  profilanswer

C'est vrai que des arguments, tu en as beaucoup toi [:ddr555] [:ddr555]

J'avais prévenu, je perds patience, je demande à un modérateur d'intervenir.

Tu vois pas que tu emmerdes tout le monde ici ? Tu t'ennuies à ce point ?  Allez, retourne sur caramail et fous nous la paix.

edit: j'ai mp antp :jap:

Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 16:46:00
n°246418
Big_Bang
Posté le 02-01-2004 à 16:47:10  profilanswer

Note a ceux qui voudrais acheter le Routeur WAG54G.

Je conseille la carte pmcia de la meme marque qui fonctionne aussi avec la norme G.
Elle possede deux avantages :

- Garder le 54Mbits  
- Etre compatible avec le programme netstumbler

details ici http://www.netstumbler.org/

Ce programme destinne a l'origine a faire du wardriving est tres pratique pour mesurer la perte precise de signal en fonction de la position des pc ( murs, eloignement ... )
Mesure precise du Bruit de fond ( apareil emmetant dans la meme gamme d'onde )...
Voir si une autre personne emet sur le meme canal que vous et vous perturbe ....

Je lui reproche juste l'impossibilite d'y ajouter une antenne externe via une prise  ( en fait c'est peut etre possible si on enleve la capuchon en plastique de la carte et on y soude un coaxail  mais j'ai pas essaye et rien vu comme doc la dessus)

n°246419
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 16:51:15  profilanswer

Nestrumbler est un très bon soft :jap:

Et j'avais vu un comparatif de pcmcia wifi, Linksys était en tête :)

n°246420
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-01-2004 à 17:07:12  profilanswer

DUPNEU > si tu continues, tu gagnes un séjour chez les télétubbies

Les autres > pas besoin de jouer le jeu non plus hein :D

Message édité par antp le 02-01-2004 à 17:08:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°246421
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 02-01-2004 à 22:05:07  profilanswer

je voulait demander:
g un pb: kan je me met a dos de mule au bout de certain mmoment de marche tout le rezo se plante et je ne trouve plus (plus de signal wifi) de rezo!!

d'ou ca peut venir et comment y revenir

n°246422
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 22:46:46  profilanswer

Le p2p cai le mal :o

Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 22:47:00
n°246423
DUPNEU
Posté le 02-01-2004 à 23:22:49  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

je voulait demander:
g un pb: kan je me met a dos de mule au bout de certain mmoment de marche tout le rezo se plante et je ne trouve plus (plus de signal wifi) de rezo!!

d'ou ca peut venir et comment y revenir

Ben... tu as pris du Linksys. C'est ça le problème. Les routeurs Linksys ont du mal à gérer beaucoup de connexions à la fois (surtout avec le P2P!). Du coup, ça rame ou ça plante après un certain temps.

De nombreux utilisateurs ont aussi ce problème!
Va voir ici : http://www.dslreports.com/forum/re [...] ~mode=flat

C'est en anglais mais ça résume bien la situation.

C'est marrant, faut lire... Y en même un qui dit que la qualité est plus mauvaise depuis le rachat pas Cisco! Je me marre.  :D

Enfin, il ne faut pas généraliser. Certains utilisateurs sont contents quand même.

Message édité par DUPNEU le 02-01-2004 à 23:47:45
n°246424
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 02:03:48  profilanswer

C'est vrai que les Netgear arrivent vachement mieux à gérer beaucoup de connections à la fois  [:rofl]  [:rofl]  

Tiens puisque tu donnes un lien qui ne concerne pas le produit dont il est question sur ce topic (qui je le rappelle est consacré au WAG54G), je vais en faire de même mais en français pas trop loin, sur ce même forum : [:gui42]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0471&cat=4

Si tu trouves UN SEUL modem/routeur qui aura eu autant de problèmes que le Netgear  [:totoz]  

Et je ne vais pas perdre mon temps pour un être aussi insignifiant à mes yeux que toi de trouver des url mentionnant les problèmes des routeurs Netgear.

Nonobstant, on attend toujours ton analyse complète des caractéristiques techniques comparatives des deux modèles comme tu l'as annoncé (je te cite : "Je vais répondre en détails... "), mais visiblement ta seule capacité est de débiter des posts sans intêrets, comme 98% de tes interventions sur HFR comme je l'ai illustré plus haut. Tu parles dans le vent et tu nous fais perdre du temps. Lamentable.

Message édité par Laurent_g le 03-01-2004 à 02:07:33
n°246425
Kaleus
Posté le 03-01-2004 à 03:27:46  profilanswer

Cette tiote bête a tout pour plaire j'ai l'impression (sauf le design, hein Dupneu? :D) mais là c'est affaire de goût et on s'en cogne un petit peu les roubignoles ^^

Je pense que prochainement je vais rejoindre le clan des WAG54Giste :jap:

n°246426
cyberjack
Posté le 03-01-2004 à 09:27:44  profilanswer

si on melange du 54g avec du 11 est ce que le 54 continue a travailler en 54 entre appareil 54 ou tout se met en 11mbit ?
mici
:jap:

n°246427
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 03-01-2004 à 09:45:58  profilanswer

ca reste en 54 pour le g et ca envoie a 11 pour le b

tout le monde est content sauf moi ki v peut etre pas pouvoir me balader a dos de mule

n°246428
DUPNEU
Posté le 03-01-2004 à 10:38:05  profilanswer

Kaleus a écrit :

Cette tiote bête a tout pour plaire j'ai l'impression (sauf le design, hein Dupneu? :D) mais là c'est affaire de goût et on s'en cogne un petit peu les roubignoles ^^

Je pense que prochainement je vais rejoindre le clan des WAG54Giste :jap:

Le design du Linksys est particulièrement moche, je l'avoue...  

Et c'est important pour moi! Mon routeur est dans le salon. Je veux qu'il soit en phase avec mon intérieur.

Message édité par DUPNEU le 03-01-2004 à 10:41:23
n°246429
cyberjack
Posté le 03-01-2004 à 11:32:12  profilanswer

fait un mod's comme chez jackypc...

:whistle:

n°246430
DUPNEU
Posté le 03-01-2004 à 13:01:02  profilanswer

C'est clair!

n°246431
DUPNEU
Posté le 03-01-2004 à 15:19:37  profilanswer

Je ne trolle pas... désolé.

n°246432
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 15:25:54  profilanswer

Parce que si on devait généraliser sur une marque, alors Netgear on devrait fuir comme de la peste [:joce] [:yaisse] :dtc:

Tes interventions sont tjs aussi inintéressantes, tu peux pas nous oublier un peu ? Ils t'ont bannis aussi sur caramail & co ?

Message édité par Laurent_g le 03-01-2004 à 15:26:34
n°246433
fab_fr
Posté le 03-01-2004 à 20:23:40  profilanswer

heu... moi j'aimerai bien qu'on en revienne au sujet de ce topic et que d'autres utilisateurs de ce produit donnent leur avis . si vous avez des liens de test , je suis aussi preneur :D
ce qui m'interesse surtout , c'est de savoir ce qu'il en est de  la qualité de la connection , de la  portée en wifi etc...

n°246434
Kaleus
Posté le 03-01-2004 à 20:44:31  profilanswer

+1 pour Fab
A part sa, on trouve déjà des firmware hacker pour améliorer la portée / puissance d'émission et je ne sais quoi d'autre pour ce modèle?

n°246435
EdCercueil
Posté le 03-01-2004 à 22:57:29  profilanswer

laurent_g a écrit :

Il est compatible avec Free dégroupé (voir premier post).

OK bon à moi de faire mon bouley, passke la ça me met un doute. En lisant les post j'avais cru comprendre que pr moi (qui possede depuis 2 jours la freebox ;) ) fallait prendre le WRT54G et pas le A vu que je voudrais garder la freebox en modem. (et après une carte PCI  LINKSYS PCI WMP54G et après après (càd surtout quand j'aurais acheté le portable...mais c une autre histoire ;) une carte PCMCIA (WPC54G) )

et là tu sembles indiquer que le WAT est compatible free dégroupé. ça signifie compatible avec utilisation modem/routeur c'est bien ça nan? (excuse la question est redondante mais je voudrais surtout pas me planter pasque le prix est peu éloigné ) Sinon pdt que j'en suis ds les kestions de NB, après ça y'a plus besoin de rien pour le sans fil nan?  

Sinan bravo pour ce post, très détaillé (d'ailleurs tu vois à force de détailler ça m'a mis un doute lol)et si je peux ma permettre juste un conseil,  ne perd pas ton tps à répondre aux posts de gens de mauvaise foi,tlm a déjà son opinion sur cette personne et t'as déjà suffisement de travail avec des NB comme moi ;)  

n°246436
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 22:59:44  profilanswer

Edcercueil > j'ai pas trop compris la question en fait :D
tu peux reformuler stp ?

en fait le WAG54G est compatible Free dégroupé.

Mais pour ceux qui ont la Freebox il est préférable de prendre le routeur puisque la Freebox permet d'accéder à la téléphonie Free et aux flux TV (si le service est activé sur les DSLAM bien sûr).

Cependant, peut-être il est préférable d'attendre la Freebox v3 qui arrivera premier semestre 2004 (en principe) et qui pourra faire office de routeur WIFI si je ne me trompe pas (par l'ajout d'une carte wifi PCMCIA).

Message édité par Laurent_g le 03-01-2004 à 23:02:36
n°246437
EdCercueil
Posté le 03-01-2004 à 23:11:51  profilanswer

slt lucky luke, l'homme ki répond + vite que son ombre ;)

soz pr le manque de clarté. c'était juste cette phrase: WAG54G est compatible Free dégroupé ki m avais mis un doute. mais bon, la comme je garde la freebox je prendrai juste le routeur, ça me fera tjrs kkles économies pr prendre le vaio à 2300?...[:aaah]  
Bon ça devrait le faire prochainement...
Merci encore :hello:

n°246438
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 23:13:42  profilanswer

De rien ;)

Mais tu peux pas attendre la nouvelle Freebox ? Enfin sache qu'elle fera office de routeur WIFI (par l'ajout d'une pcmcia) et que ça peut être pas mal... Par contre on a pas d'infos précises sur le déploiement de la freebox v.3...  A priori ça sera pas demain, tout dépend si tu es pressé.

n°246439
corran
Posté le 03-01-2004 à 23:15:42  profilanswer

Edcercueil a écrit :

ça me fera tjrs kkles économies pr prendre le vaio à 2300?...[:aaah]  

pour ce prix-là prends un powerbook  [:darkmavis]  

(non je ne ferai pas de propagande maciste sur ce fil, non je ne ferai pas de propagande maciste sur ce fil...)  :ange:

n°246440
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 23:16:35  profilanswer

J'aurai plutot dit un T40p avec l'offre étudiante mais bon on s'égare :D  (ceci dit je suis pas sur que le Vaio soit le meilleur choix, tu peux demander conseil sur le forum en créant un topic spécifique ;)) A+

n°246441
EdCercueil
Posté le 03-01-2004 à 23:20:56  profilanswer

Ben çad que g hésité avant de résilier chez wanadoo en novembre mais à cette époque on avait vraiment pas de date pour la V3 alors vu que je perd quand même 15?/mois par rapport à free (enfin un peu moins maintenant vu que les prix ont legerement baisses en janvier) j'ai résilié en décembre dc la Freebox je l'ai alors tant pis, je me console en me disant que si la Freebox sort plutôt fin 2004 je m'y retrouve. (même mieux puisque en attendant, le Wifi je l'aurai moa!)
HS: côté esthétique on a déjà vu plus discret que la freebox...[:arn0]

n°246442
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 23:26:43  profilanswer

Tu vas pas nous faire ton DUPNEU sur l'esthétique hin [:ddr555] ;)

Disons que ce qui est embetant c'est qu'on ne connait pas exactement les dates et la politique de changement des freebox (réservées d'abord aux nouveaux abonnés ? changées en même temps aux freeboxiens actuels ? après ? on est sûr de rien...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Danger de l'ouverture des port d'un routeur...Problème installation routeur
Differences switch, routeur, commutateurQuel Pare Feu Matériel Choisir ? ( intégrée au modem routeur...)
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)