Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate

n°246362
tishaaka
Sarcophilus harrisi
Posté le 30-12-2003 à 14:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :

On ne parle pas de p2p, donc pas de demande pour ouverture de ports d'emule & co. Merci de respecter cette règle. A+

il va pas être content laurent_g :non:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 14:08:50  profilanswer

n°246363
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 30-12-2003 à 16:32:08  profilanswer

bon alrs je repasse a des questions plus traditionelles:
1-Des fois alors ke je suis connecter internet veut plus afficher de page comme si il vener de se deconnecter(alors kil ne l'est pas)
2-be c tou pour l'instan pas de quetion 2

Merci d'avance

n°246364
Ast2001
Posté le 30-12-2003 à 18:03:11  profilanswer

Pour les messages sur le p2p, désolé pour ma réponse mais je n'avais pas vu le message sus-nommé.

tilk le sholva a écrit :

bon alrs je repasse a des questions plus traditionelles:
1-Des fois alors ke je suis connecter internet veut plus afficher de page comme si il vener de se deconnecter(alors kil ne l'est pas)
2-be c tou pour l'instan pas de quetion 2

Merci d'avance

C'est un peu vague comme question non ? Il faudrait plus de détails.

Message édité par Ast2001 le 31-12-2003 à 00:01:42
n°246365
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 30-12-2003 à 18:27:36  profilanswer

comment t'expliquer:
-Je surfe tranquille
-Je poste un message (comme je suis en train de le faire now)
-Quand je valide, il veut pas envoyer le message et ca me met erreur impossible d'afficher la page(page blanche style erreur 404)
-Et ca g bo reactualiser ca change rien
-Je regarde ds les connections : la passerelle est bien active

D'ou ca pe venir??: - des paquets qui se perde en route?
                    -Une maivaise config du routeur?

n°246366
fab_fr
Posté le 30-12-2003 à 23:13:04  profilanswer

salut à tous , une petite question de débutant , j'ai parcouru le topic sans trouver de reponse à ma question mais je suis peut etre passé à côté...
je veux relier un pc portable centrino ET un pc de bureau à l'adsl , donc pour le portable , pas de probleme en wifi mais pour le pc de bureau , j'ai une carte ethernet pci , est ce que je peux relier ce modem WAG54G par port ethernet ? et est ce qu'une carte ethernet toute simple sur mon pc suffit ou faut il autre chose ?
merci de votre aide

n°246367
Ast2001
Posté le 31-12-2003 à 00:01:09  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

comment t'expliquer:
-Je surfe tranquille
-Je poste un message (comme je suis en train de le faire now)
-Quand je valide, il veut pas envoyer le message et ca me met erreur impossible d'afficher la page(page blanche style erreur 404)
-Et ca g bo reactualiser ca change rien
-Je regarde ds les connections : la passerelle est bien active

D'ou ca pe venir??: - des paquets qui se perde en route?
                    -Une maivaise config du routeur?  

Mauvaise configuration du MTU ? Tu as quoi comme type de connexion et comme valeur pour ton MTU ?

n°246368
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 31-12-2003 à 09:15:29  profilanswer

ADSl free non degroupé

Le MTU je c pas ce que sait mais je v chercher de ce pas sur le truc de reglage du routeur

voila ca yes il est en automatique et valeur par default soit 1500

n°246369
fab_fr
Posté le 31-12-2003 à 13:44:47  profilanswer

quelqu'un peut il repondre à ma question ? d'avance merci

n°246370
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 31-12-2003 à 14:30:52  profilanswer

moi je peut repondre

moi g fer ca un ordi relié par carte ethernet(10/100)
et 2 ordi par carte wifi

et le pc relié par cable a acces a internet mieux ke l'autre

donc oui tu pe connecter de pc par fils(ya 4 ports ethernet derriere)

n°246371
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 31-12-2003 à 14:31:08  profilanswer

dsl ca a poster 2 fois alors g du edité  

ps: on peut pas supprimer nous meme les messages??(enfin les notres justes)

Message édité par tilk le sholva le 31-12-2003 à 14:31:56
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 14:31:08  profilanswer

n°246372
fab_fr
Posté le 31-12-2003 à 17:43:31  profilanswer

merci pour ta réponse , tu as quel genre de problemes en wifi ? coupures ou débit inférieur à ce que tu esperais  ?

n°246373
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 31-12-2003 à 18:56:42  profilanswer

des genres de coupures

mais c bizar parce ke par exemple si je suis connecter sous msn la connection reste(je me fait pas deconnecter d'msn) mais par contre g du mal a afficher les pages(morceaux qui manke ou bien pas du tout)

n°246374
fab_fr
Posté le 31-12-2003 à 19:03:09  profilanswer

j'avais un  probleme avec le modem wifi Inventel de Wanadoo :(  des coupures aleatoires même en étant à 3m du modem sans obstacles ! donc je ne veux pas me retrouver avec le même genre de problème . D'autres personnes ici ont ce genre de probleme avec le WAG54G ?

n°246375
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 13:03:58  profilanswer

Salut,

Je rentre de congès et ça y est il est dispo  :)  

Alors, qui en es possesseur (vais faire un listing sur première page, ça sera pratique) ?

Ceux qui l'utilisent peuvent nous faire une petite review ? Ce qui marche bien, ce qui va, ne va pas, vos impressions...

En ce qui me concerne, je vais en acheter un très prochainement pour chez mes parents, et pour chez moi... quand j'aurai retrouvé un peu d'€€  :o  

A bientôt et bonne et heureuse année 2004 à tous !

Message édité par Laurent_g le 01-01-2004 à 13:04:16
n°246376
drakkeng
Posté le 01-01-2004 à 13:09:09  profilanswer

fab_fr a écrit :

j'avais un  probleme avec le modem wifi Inventel de Wanadoo :(  des coupures aleatoires même en étant à 3m du modem sans obstacles ! donc je ne veux pas me retrouver avec le même genre de problème . D'autres personnes ici ont ce genre de probleme avec le WAG54G ?

j'ai installé un inventel chez un ami , ça faisait la meme chose coupure aléatoire , le probléme venait d'une option a decocher sur le pc client dans la config de la carte wifi ,mais je saurai plus te dire laquelle...

n°246377
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 13:19:24  profilanswer

Si vous avez croisé des reviews de l'intéressé, postez vos liens ;)

n°246378
corran
Posté le 01-01-2004 à 15:13:38  profilanswer

plantage de drapal
 [:drapal]  

et si quelqu'un a testé la compatibilité avec airport extreme, ça m'intéresse  :D

n°246379
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 18:37:00  profilanswer

n°246380
Puissance ​Athlon XP
Posté le 01-01-2004 à 18:59:24  profilanswer

[:drapo]

Trop fort ce routeur :love:

n°246381
DUPNEU
Posté le 01-01-2004 à 19:03:50  profilanswer

http://img.ldlc-pro.com/photos/00/00/37/49/ME0000374963_1.jpg

Franchement, vous faites fausse route... le Netgear DG834G est bien meilleur.

Et voici les critiques : http://www.ldlc.com/critiques/PB00019332_1.html

Message édité par DUPNEU le 01-01-2004 à 19:04:45
n°246382
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 19:12:20  profilanswer

DUPNEU>>

Sur quels critères te bases-tu pour dire que le Netgear est "nettement meilleur" ?

Merci d'étayer ton propos par un comparatif des caractéristiques techniques, une source sérieuse, une analyse complète :jap:

Parce que je nie pas que le DG834G puisse éventuellement être un bon produit, mais ce n'est pas qqs critiques sur LDLC (elles sot plus nombreuses car le produit est sorti avant et que Netgear est peut-être plus connu du grand public) qui vont attester d'une superiorité flagrante du modèle  [:rofl]  

Si tu as aussi des analyses en terme de fiabilité, car en tant qu'organisateur de la commande groupée HFR du Netgear DG814 (cf topic officiel), je suis pas prêt de faire confiance en Netgear  [:gui42]

Bref, j'attends tes expliquations instructives sur les raisons de notre fausse route et sur les éléments qui font que Netgear a fait un bon incalculable après les déboires du DG814 face au géant Linksys/Cisco et à leur qualité reconnue :)

J'espère qu'il ne s'agit pas que de design [:ddr555]

Message édité par Laurent_g le 01-01-2004 à 19:15:15
n°246383
DUPNEU
Posté le 01-01-2004 à 19:28:30  profilanswer

Laurent_g a écrit :

DUPNEU>>

Sur quels critères te bases-tu pour dire que le Netgear est "nettement meilleur" ?

C'est simple, j'ai eu les deux en main... et j'ai gardé le Netgear. Il est aussi stable que le Linksys... mais 10 fois plus beau!

Je me base sur mon expérience personnelle.

Toi, tu parles d'un appareil que tu n'as même jamais utilisé!

(Au fait, le DG834 n'a rien de comparable avec le DG814... C'est un produit tout à fait différent)

Message édité par DUPNEU le 01-01-2004 à 19:31:09
n°246384
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 19:48:05  profilanswer

"Il est aussi stable"

OK (encore faudrait-il voir les conditions de test, les logiciels utilisés, le temps etc. mais passons).

Mais hormis le design dont je me fous absolument (surtout que je ne trouve pas que le Linksys soit moche), j'attends toujours QUELLES CARACTERISTIQUES CONCRETES font qu'objectivement, le Netgear est "bien meilleur" (tu as dit meilleur pas beau donc tu dois bien te baser sur des aspects techniques) et en quoi le Linksys est un mauvais choix ("vous faites fausse route" ).

Et concernant Netgear, le DG834 a beau etre différent, il n'en reste pas moins un Modem ADSL/Routeur + fonction WIFI dans la même gamme de produits (Platinium si mes souvenirs sont bons). Et quand je vois la fiabilité du modèle précédent, j'ai de quoi m'inquiéter (et sur ce modèle je parle en connaissance de cause).

Alors que je n'ai jamaus vu de problèmes de fiabilité de telle mesure sur des produits de gamme identique chez Linksys.

Merci de clarifier ta pensée en nous précisant quelles caractéristiques techniques font que le Netgear est bien meilleur :jap:

Message édité par Laurent_g le 01-01-2004 à 19:48:59
n°246385
Lra|zr
Posté le 01-01-2004 à 19:55:22  profilanswer

DUPNEU a écrit :

C'est simple, j'ai eu les deux en main... et j'ai gardé le Netgear. Il est aussi stable que le Linksys... mais 10 fois plus beau!

tu as installé les 2 ? ou tu les as juste sorti des boites  :lol:  ?

n°246386
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 01-01-2004 à 20:53:52  profilanswer

Be moi je l'ai acheté sur 1000ordi.com a 169 euros
rien a redire en 24h chez moi(Chronopost)

Par contre en ce qui concerne le routeur en lui meme,la g des choses a dire:

I-Les bonnes:

1-Il a de la la geule et il est montrable sur un bureau
2-c tout  

II-Les Mauvaises:

1-La doc est succinte pour le parametrage du routeur(et vu comme c compliké yen auré bien besoin)
2-G de gros probleme d'affichage de pages bien que la passerelle soit connecter a internet
3-Le pc relié par un cable ethernet marche en general de suite mais celui relié par l'intermediare du wifi accede a la passerele internet tres peu souvent bien ke le reseau wifi soit activé

Cependant j'espere que tous ces defaults ne sont dues qu'a une erreur de configuration de ma part(je suis Newbie en la matiere) et que ce topic m'aidera a les resoudre et a amelioré mon point de vue sur cet Objet

n°246387
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 20:57:16  profilanswer

Bon déjà :

Guide d'utilisation que je trouve très clair :

ftp://ftp.linksys.com/internation [...] 54g_ug.pdf

Pour le wifi, à quelle distance sont les postes ? As tu essayé de les rapprocher de la base pour voir s'ils accédaient au réseau ? Quelles sont les cartes wifi utilisées ? Le WEP est-il activé ?

n°246388
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 21:01:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les cartes PCI wifi de linksys sont compatible Linux? et driver proprio dispo?

Lis déjà ça :

http://www.linuxquestions.org/questions/history/45172

sinon :

http://www.google.fr/search?q=Link [...] l=fr&meta=

Message édité par Laurent_g le 01-01-2004 à 21:02:28
n°246389
DUPNEU
Posté le 01-01-2004 à 21:01:28  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Bon déjà :

Guide d'utilisation que je trouve très clair :

ftp://ftp.linksys.com/internation [...] 54g_ug.pdf

Pour le wifi, à quelle distance sont les postes ? As tu essayé de les rapprocher de la base pour voir s'ils accédaient au réseau ? Quelles sont les cartes wifi utilisées ? Le WEP est-il activé ?

Tu vois... Ce mec possède le Linksys... Il peut en parler LUI. Il peut lancer un topic unique LUI.  

D'ailleurs pourquoi tu ne l'as pas encore si il est si bien? Tu pousses les autres à l'achat mais toi, tu ne prends pas de risque!

Message édité par DUPNEU le 01-01-2004 à 21:04:17
n°246390
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 21:06:10  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Tu vois... Ce mec possède le Linksys... Il peut en parler LUI. Il peut lancer un topic unique LUI.  

D'ailleurs pourquoi tu ne l'as pas encore? Tu pousses les autres à l'achat mais toi, tu ne prends pas de risque!

1. Il n'est pas dit que ces problèmes ne soient pas dus à une mauvaise configuration (il débute et le dit lui-même).

2. Je ne l'ai pas encore parce qu'avant mon départ en vacances, il n'était pas dispo. Je le commanderai surement demain.

3. Je n'oblige personne à acheter quoi que ce soit, si tu n'es pas assez intelligent pour savoir ce qui te convient, ce n'est pas mon problème.

4. J'ai utilisé moi même du matos Netgear et du matos Linksys (Access point et routeur WIFI), je connais des gens qui en ont un, et en terme de qualité et fiabilité de gamme, j'ai de quoi me faire mon idée.

5. A part tes comparaisons très intéressantes sur le design que nous ne pouvions faire nous même, on attend tjs ton analyse concrète comparative des caractéristiques techniques des deux modèles qui te permettent d'affirmer que le Netgear est "bien meilleur".

Mais certes, on risque d'attendre longtemps :lol:

n°246391
DUPNEU
Posté le 01-01-2004 à 21:10:19  profilanswer

Laurent_g a écrit :

1. Il n'est pas dit que ces problèmes ne soient pas dus à une mauvaise configuration (il débute et le dit lui-même).

2. Je ne l'ai pas encore parce qu'avant mon départ en vacances, il n'était pas dispo. Je le commanderai surement demain.

3. Je n'oblige personne à acheter quoi que ce soit, si tu n'es pas assez intelligent pour savoir ce qui te convient, ce n'est pas mon problème.

4. J'ai utilisé moi même du matos Netgear et du matos Linksys (Access point et routeur WIFI), je connais des gens qui en ont un, et en terme de qualité et fiabilité de gamme, j'ai de quoi me faire mon idée.

5. A part tes comparaisons très intéressantes sur le design que nous ne pouvions faire nous même, on attend tjs ton analyse concrète comparative des caractéristiques techniques des deux modèles qui te permettent d'affirmer que le Netgear est "bien meilleur".

Mais certes, on risque d'attendre longtemps :lol:

Moi je ne juge pas un produit sur un nom! Ou sur une gamme...

J'espère que tu seras bien déçu par ton achat.

n°246392
corran
Posté le 01-01-2004 à 21:14:26  profilanswer

DUPNEU a écrit :

oui enfin on sait toujours pas sur quoi tu juges à part le design  :D

n°246393
Lra|zr
Posté le 01-01-2004 à 21:14:45  profilanswer

DUPNEU a écrit :

toi T aigri  :o  
ta passé un mauvais réveillon ?

n°246394
corran
Posté le 01-01-2004 à 21:22:14  profilanswer

Lra|zr a écrit :

toi T aigri  :o  
ta passé un mauvais réveillon ?  

il s'est fait plaquer par sms  ;)  

/hors topic off

n°246395
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 01-01-2004 à 22:35:24  profilanswer

ke de dérive

Citation :

1-pour les postes il sont rapprochés de 10 metres environ sans cloison(sauf des fois une porte qui est fermée
2-ma carte rezo (ki est une linksys aussi par ailleur) se connecte tres bien au rezo mais elle se connecte ke kelke fois o modem:
en fait kan ca marche windows crée un truc qui s'appele un passerele internet et g remarqué que kan ca marche je suit connecté avec une adresse IP:"Attribuer par serveur DHCP"
et kan ca marche pas je suis en IP attribuer automatiquement!!(d'ou ca peut venir et comment rester en IP attribuer par serveur DHCP

Pour l'affichage des pages internet alors que le net est connecter on mavez dit sur ce topic meme ke ca pouvait venir d'un truc ki s'appeler le "MTU" mais Ast2001 na pas approfondit son idée

n°246396
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 22:37:26  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Oui, c'est vrai toi tu juges un produit sur le design  [:rofl]  

Devant mon insistence et ton incapacité réelle à ne pouvoir expliquer ton troll minable, c'est ce que nous pourrons en conclure :)

Heureusement que le ridicule ne tue pas  [:totoz]  

Et à choisir je préfère encore juger un produit par la qualité de la gamme à laquelle il appartient que sur le design [:ddr555]

Tiens cette Lada est belle, c top fiabilité, j'achète  [:yamusha]  

Bref, je ne te remercie pas pour tes interventions absolument inutiles et te serais fortement reconnaissant de ne plus venir déverser ta bêtise sur ce topic. Aurevoir.

Message édité par Laurent_g le 01-01-2004 à 22:45:22
n°246397
Laurent_g
Posté le 01-01-2004 à 22:47:20  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

ke de dérive

Citation :

1-pour les postes il sont rapprochés de 10 metres environ sans cloison(sauf des fois une porte qui est fermée
2-ma carte rezo (ki est une linksys aussi par ailleur) se connecte tres bien au rezo mais elle se connecte ke kelke fois o modem:
en fait kan ca marche windows crée un truc qui s'appele un passerele internet et g remarqué que kan ca marche je suit connecté avec une adresse IP:"Attribuer par serveur DHCP"
et kan ca marche pas je suis en IP attribuer automatiquement!!(d'ou ca peut venir et comment rester en IP attribuer par serveur DHCP

Pour l'affichage des pages internet alors que le net est connecter on mavez dit sur ce topic meme ke ca pouvait venir d'un truc ki s'appeler le "MTU" mais Ast2001 na pas approfondit son idée

Pour le chargement des pages , il y a effectivement des chances que ça vienne du MTU.

J'ai eu exactement le même problème quand je suis passé sous Free Degroupé avec le DG814.

Fais un test, sur le forum, essaye de valider un très long post (dizaines de lignes) et vois si ça marche. Idem pour qqs caractères.

n°246398
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 01-01-2004 à 22:56:54  profilanswer

beh en fait des fois ca arrive (et je peux plus afficher une page(enfin si en actualisant 20x ca finit par arriver mais je doit avouer que s'acharner sur F5 n'etait pas mon but premier en achetant ce routeur)

pour le MTU moi il est par default a 1500 (pour arranger ce pb d'affichage kes ki fo ke je fasse??)
et pour ke j'essaye d'apprendre a quoi ca correspond le MTU?

Ps: est ce ke tu aurait un bon asite a me passer ou sont expliker les rudiment pour configurer un reseau de cet type la?

n°246399
DUPNEU
Posté le 02-01-2004 à 00:12:15  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Oui, c'est vrai toi tu juges un produit sur le design  [:rofl]  

Devant mon insistence et ton incapacité réelle à ne pouvoir expliquer ton troll minable, c'est ce que nous pourrons en conclure :)

Heureusement que le ridicule ne tue pas  [:totoz]  

Et à choisir je préfère encore juger un produit par la qualité de la gamme à laquelle il appartient que sur le design [:ddr555]

Tiens cette Lada est belle, c top fiabilité, j'achète  [:yamusha]  

Bref, je ne te remercie pas pour tes interventions absolument inutiles et te serais fortement reconnaissant de ne plus venir déverser ta bêtise sur ce topic. Aurevoir.

Moi, j'ai testé les 2 produits... et toi, aucun! Voilà la vérité. Les forumeurs jugeront...

Message édité par DUPNEU le 02-01-2004 à 00:12:58
n°246400
corran
Posté le 02-01-2004 à 01:54:53  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Moi, j'ai testé les 2 produits... et toi, aucun! Voilà la vérité. Les forumeurs jugeront...

on sait toujours pas ce que tu reproches au linksys et ce que le netgear a de mieux (à part le design, on a compris  :D )

n°246401
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 02:38:43  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Moi, j'ai comparé attentivement les caractéristiques techniques des deux produits, et toi, tu ne fais que blablater inutilement en annonçant qu'un produit est "bien meilleur" sans démontrer la MOINDRE capacité à donner des arguments clairs sur les raisons de la superiorité de ton Netgear qui, selon tes posts, n'est basée que sur le design ce qui donne un caractère hautement risible à tes interventions.

Réponds à ce que tout le monde te demande et justifie tes affirmations (je le redis une dernire fois : En quoi (selon quelles différences en terme de caractéristiques techniques) le Netgear est "bien meilleur" que le Linksys qui constiturait un bien mauvais choix ?

Ou tu es capable d'argumenter tes propos ou ne poste plus sur ce topic, je vais finir par perdre patience à répéter toujours la même chose et à te voir t'enfoncer lamentablement.

Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 02:43:00
n°246402
Big_Bang
Posté le 02-01-2004 à 08:26:23  profilanswer

Je confirme que la bete fonctionne tres bien  ( je dois etre l'un des plus vieux utilisateur sur ce forum plus de 3 semaines :) )

Pour le parametrage des fonctions de routages c'est assez simple  (  tu mes les ports que tu veux rediriger vers un pc precis, tu peux aussi modifier les ports d'entree et ceux de sortie ... )
Par contre j'ai pas touche encore ni au  VPN ni au Firewall.

Si tout fonctionnne corectement avec le fil ( ethernet pour mon pc le plus proche du Routeur  ( en fait il est dessus et aussi beau que le netGear ( non,non je ne fait pas mon Troll ))

Cela a aussi fonctionne direcetement avec mon portable  ( carte pcmcia linksys en G ) et le Pc de bureau de ma femme  (Carte PCI linksys en G )

Je suis chez Wandoo en 1024
Je suis en PPOE MTU de 1492 ( le max possible pour ce protocole )

VPI 8
VCI 35

Encryptage en 128 sur les 2 postes en wifi.

Le DDNS integre fonctionne aussi tres bien  ( tres pratique pour faire tourner un serveur ftp, faire du VNC de l'exterieur ... ) etant chez Wanadoo je n'ai pas d'ip fixe helas.

Je regrette l'absence de log pour les deconnections ( Je dois en avoir une toute les 24h normalement mais j'aurais bien voulu suivre cela de plus pres en cas de pb soit avec le routeur soit avec Wanadoo )

En bref : Utilisateur tres satisfait, reste beaucoup de fonctions a approfondir pour mieux profiter du potentiel de la bete :)

C'est Vrai qu'un bon tuto avec des exemples de config serait le bien venu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Danger de l'ouverture des port d'un routeur...Problème installation routeur
Differences switch, routeur, commutateurQuel Pare Feu Matériel Choisir ? ( intégrée au modem routeur...)
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)