|
Auteur | Sujet : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate |
---|
moijulien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 22:41:34 |
moijulien | ah oui question:
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-12-2003 à 22:53:25 |
Laurent_g |
moijulien | merci pour tte ces infos...
|
Laurent_g | Payé combien ? |
JLM_TheBoss | 260 ? environs
|
Laurent_g | Arf Message édité par Laurent_g le 08-12-2003 à 12:46:01 |
K-Surf undercover | [HS] |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:27:36 |
Laurent_g | L'ADSL2 ? A mon avis, chez moi c'est pas pour demain |
TronicKey |
|
Laurent_g |
|
TronicKey |
|
Laurent_g |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Laurent_g | Vous avez une bonne url sur l'ADSL 2 ? |
TronicKey |
|
nikolai | petits tests sur le linksys WAP54G, la version PA simple quoi
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Au passage j'ai refait des essais avec une carte 3com 3c905 TX NM sur mon chit serveur et j'ai pas mal gagné en debit d'upload/download Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 16:05:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Salut Laurent... et merci pour toutes ces precisions au sujet de ce routeur qui a l'air de convenir au besoin de mon cher papa ...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-12-2003 à 20:15:41 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc je vais suivre tes conseils et patientez ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Laurent_g |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | donc pour le premier parametrage ...je suis oblige de le faire en RJ45 histoire d'etre sur ..une fois fait ..plus aucun besoin ...c'est ca?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Geoges | a priori oui, avec un peu de pot même pas besoin de rj45 |
Laurent_g |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Donc si je ve passer plus tard a la freebox vo mieux pas prendre ca??
|
Laurent_g | Non à priori tu ne peux pas rajouter un modem externe sur le WAG54G.
Message édité par Laurent_g le 15-12-2003 à 12:44:52 |
Laurent_g | Je vais pas répéter dix fois. |
Laurent_g | Dans ce cas, c'est pas 2 modems Message édité par Laurent_g le 15-12-2003 à 16:37:07 |
drakkeng | vous pensez qu'il y a une chance pour que linksys approvisionne les magasins du net en attente du wag54g avant debut janvier ? |
Laurent_g |
|
drakkeng |
|
Laurent_g |
|
Geoges | dispo normalement en début de semaine prochaine lundi ou mardi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Danger de l'ouverture des port d'un routeur... | Problème installation routeur |
Differences switch, routeur, commutateur | Quel Pare Feu Matériel Choisir ? ( intégrée au modem routeur...) |
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate |