|
Auteur | Sujet : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:48:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HiSpeed Where is the limit? |
Problème classique de fin de vie du WAG !
Message édité par HiSpeed le 01-04-2007 à 21:57:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | changer les condensateurs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pvalix | c'est bien ce que je pensais... tanpis le 10mbs ne me gène pas... juste au cas ou, ou est-il possible de trouver les bon condensateurs? merci! |
HiSpeed Where is the limit? | Généralement, tous ceux qui ont remplacés ces condensateurs (par des neufs ou des condensateurs de récupération en bon état) ont ressuscité leur WAG... |
nothingfr0msomething | Bon à savoir, merci HiSpeed |
Elisa77 | Je relance, désolé si le Up est trop rapide |
pvalix | dans les propriétés de tes cartes réseaux, indique une vitesse de 10mbs intégral. j'ai le meme soucis. |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:50:55 ![]() ![]() |
ItalianJob | Le pire c'est que Linksys n'a pas résolu ce symptome sur tous les nouveaux modèles d'après le forum linksys... (Condos pas chers avec une température interne élevée). |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est risqué de les remplacer? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ItalianJob |
Pas plus que sur d'autres cartes.
Non, c'est un peu plus délicat que la soudure car là il faut dessouder et les condos tiennent bien par l'intérieur du circuit ! Message édité par HiSpeed le 04-04-2007 à 17:02:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya des photos de la carte avec les condo en question? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, il y a un post avec photos sur mon forum ! Message édité par HiSpeed le 04-04-2007 à 17:08:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais faut s'inscrire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
T'es bien inscrit ici que je sache !
Beh, moi j'aime pas ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre ! Message édité par HiSpeed le 04-04-2007 à 17:16:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le beurre de quel argent? Message édité par Timoonn le 04-04-2007 à 17:24:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C'est mon choix, soit tu l'acceptes soit tu vas voir ailleurs si j'y suis ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | alors c'est lesquels? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ils sont imarqués avec une flèche sur le post de mon forum... Message édité par HiSpeed le 04-04-2007 à 21:23:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est vraiment réellement super Message édité par Timoonn le 04-04-2007 à 19:03:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
pvalix | quelles sont les références des condensateurs? 33µF 16 V ? merci... |
pvalix |
Message édité par pvalix le 04-04-2007 à 22:55:55 |
pvalix | bien alors voici les info : http://i15.tinypic.com/315lu9y.jpg
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et spour un v1 (j'ai un v2 au passage) Message édité par Timoonn le 04-04-2007 à 23:54:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ItalianJob | Ben le SAV dure 3 ans, ça tombe bien |
voyezzz | 3 ans !!!!!
|
nothingfr0msomething | Tu as mis un connecteur d'antenne ?! Ca m'interesse, t'as fait comment ?? |
nothingfr0msomething | Bon alors je viens de démonter mon wag, l'antenne d'origine est reliée sur un tout petit connecteur "ufl" ... Jsais pas quoi faire ! Message édité par nothingfr0msomething le 08-04-2007 à 13:52:56 |
voyezzz | G fait un truc de barbare : j'ai coupé le fil qui relie la carte PCMCIA a
|
voyezzz | Salut tout le monde
|
Salut,
|
zanbarbone | hello
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Danger de l'ouverture des port d'un routeur... | Problème installation routeur |
Differences switch, routeur, commutateur | Quel Pare Feu Matériel Choisir ? ( intégrée au modem routeur...) |
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate |