|
Auteur | Sujet : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:06:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dmc
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'est garanti 3 ans ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jl'ai acheté en fnac moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'envois un mail à linksys --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | support.fr@linksys.com on se tient au courant Message édité par Timoonn le 01-03-2007 à 17:40:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:31:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et ils demandent le renvois de l'appareil abimé? Message édité par Timoonn le 01-03-2007 à 19:34:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oula Message édité par Timoonn le 01-03-2007 à 19:39:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je peux pas rester sans internet tres longtemps moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais j 'ai un fast 800 qui traine
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2 jours entre le départ de ton modem et l'arrivée du neuf? Message édité par Timoonn le 01-03-2007 à 21:32:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zanbarbone | vi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
zanbarbone | y zon du bugguer les gars |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 01-03-2007 à 22:27:46 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
HiSpeed Where is the limit? |
|
zanbarbone |
|
harrakys |
|
Oui, mais il en faudrait 2 !
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | Bonjour,
--------------- MON FEED |
harrakys |
Suite à tes explications. j'ai pris 2 WAG54G V1.2 flashé en version 1.2.07. j'ai activé le WDS effectivement ça marche. les 2 routeur distribue bien internet, mais uniquement par le Voiçi ma config. WAG54G N°1 WAG54G N°2 Je te remercie HiSpeed, je suis tombé sur ton site expliquant la fonction du WDS. Message édité par harrakys le 07-03-2007 à 11:57:45 |
Non, ça marche, je l'ai déjà fait fonctionner avec un client wifi capable de se connecter sur le 1er WAG ou sur le 2ème répéteur du signal.
Message édité par HiSpeed le 07-03-2007 à 12:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 11:20:25
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 11:56:02
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:35:31 Bon, adieu les amis je vais me lancer dans l'update de mon fw pour la 1.02.00 que je viens de trouver au bout d'une heure sur ce lien, je ne pense pas qu'il y ait mieux...
|
HiSpeed Where is the limit? | Faut pas donner une adresse pourrie ! |
nothingfr0msomething | Le firmware qui augmente la portée wifi, c'est une légende ou bien .. ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 00:11:08
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 00:34:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Danger de l'ouverture des port d'un routeur... | Problème installation routeur |
Differences switch, routeur, commutateur | Quel Pare Feu Matériel Choisir ? ( intégrée au modem routeur...) |
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate |