|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème installation routeur |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 08:24:17 |
squale Burning Ze Road | up please, personne ne peux m'aider ? |
bartounet16 go go go | Donne nous les ipconfig /all de tous des postes, eta la rigueur la page de config status du routeur |
squale Burning Ze Road |
|
bartounet16 go go go | SI tu connecte le Wrt54g derriere ton modem, la box de ton fai doit etre en mode modem et non routeur... si bien que l''adresse de ta box sera ton ip publique |
HiSpeed Where is the limit? |
Appelle le Truc si tu veux mais donne nous sa marque et son modèle qu'on identifie ce dont il est capable...
Message édité par HiSpeed le 14-04-2007 à 21:12:14 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 21:26:15 |
squale Burning Ze Road | sorry c'est bien le voyant internet qui s'allume... |
squale Burning Ze Road | Il faut connecter le modem sur un port lan ?
|
HiSpeed Where is the limit? | Bon, je laisse tomber, fais comme ça ta chante ! Message édité par HiSpeed le 14-04-2007 à 21:52:06 |
squale Burning Ze Road | Ok alors je vais aller à la plage je verrais tout ca ce soir... |
squale Burning Ze Road | Ok merci pour ta reponse, je met le WRT en routeur ou en passerelle ? (dans routage avancé)
|
_p1c0_ | Si tu mets la configuration comme je te l'ai dit, je pense plutot à routeur.
|
Toi tu es un cas psycho-pathologique ! Message édité par HiSpeed le 15-04-2007 à 10:43:39 |
_p1c0_ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
bartounet16 go go go |
|
squale Burning Ze Road |
|
La tienne est utile est fine peut-être ?
Oui, un squale c'est vraiment pas intelligent, ça ne sait que nager ! Message édité par HiSpeed le 16-04-2007 à 08:08:37 |
bartounet16 go go go | high speed ca te sert à quoi d'insulter les gens et d'être désagréable ?
|
If you don't like the way I drive, stay off my side-walk ! Message édité par HiSpeed le 16-04-2007 à 11:33:48 |
Wolfman Lobo'tomizado |
bartounet16 go go go | laissez le parler...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Differences switch, routeur, commutateur | Installation/Configuration WAMP ? |
Problème de réseau ad hoc | Quel Pare Feu Matériel Choisir ? ( intégrée au modem routeur...) |
[Topic R+] Modem / routeur adsl compatible ADSL 2/2+ et Re-ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Problème installation routeur |