Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate

n°253287
chaix3
Posté le 29-09-2005 à 22:23:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
driver EU 1.00.55 installé et pb de redirection du port 21 résolu
par ailleurs voici une bonne adresse que j'ai eu du mal à trouver
http://xthost.info/wag/


Message édité par chaix3 le 29-09-2005 à 22:26:01
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 22:23:13  profilanswer
 

n°253288
jijun
Posté le 29-09-2005 à 23:28:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
j'ai un portable ASUS W3N. Je me connecte bien a un routeur Linksys WRT54G
, mais je n arrive pas a negocier une adresse IP.
J ai meme essaye de monter une adresse IP manuellement, mais je n arrive tjs pas a pinger le router.
Besoin d aide svp...
 
Merci a tous!

n°253289
pscl57
Posté le 30-09-2005 à 08:57:42  profilanswer
 

jijun a écrit :

Bonjour a tous,  
j'ai un portable ASUS W3N. Je me connecte bien a un routeur Linksys WRT54G
, mais je n arrive pas a negocier une adresse IP.
J ai meme essaye de monter une adresse IP manuellement, mais je n arrive tjs pas a pinger le router.
Besoin d aide svp...
 
Merci a tous!


 
Tu devrais plutôt poser ta question dans le forum consacré au WRT54G.  
Ton problème survient-il en liaison Ethernet ou wifi ?  
Si c'est en wifi le pb peut venir du portable. Détecte-t-il bien le réseau SSID ? La configuration réseau sans fil est-elle bien en mode infrastructure ?

n°253290
sinpon
Posté le 30-09-2005 à 11:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce réseau fonctionnerais avec le routeur WRT54G ?
 
http://chpinpin.free.fr/schema%20wifi.jpg
 
edit : le freebox n'est pas en mode routeur
 
Y a t'il un pb éventuel avec freeplayer ?


Message édité par sinpon le 30-09-2005 à 11:06:34
n°253291
mister per​fect
Posté le 30-09-2005 à 11:56:40  profilanswer
 

pareil que pscl57 : y a un forum consacré au WRT54G  
merci

n°253292
sinpon
Posté le 30-09-2005 à 13:24:07  profilanswer
 

Ah oui désolé je me suis trompé.
Ceci dit je ne suis pas fixer, la question est valable pour le WAG54g

n°253293
CocoRambo
Posté le 30-09-2005 à 13:26:51  profilanswer
 

sinpon a écrit :

Bonjour,
 
Est ce réseau fonctionnerais avec le routeur WRT54G ?
 
http://chpinpin.free.fr/schema%20wifi.jpg
 
edit : le freebox n'est pas en mode routeur
 
Y a t'il un pb éventuel avec freeplayer ?


 
Par rapport a ton pb meme si c'est pas la bonne cat on peut kan meme te répondre mais fais attention la prochaine fois !!
Oui normalement il n'y a aucun pb !! pour le freeplayer il te faudra juste faire une règle sur le WRT54G ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°253294
pscl57
Posté le 30-09-2005 à 13:47:44  profilanswer
 

sinpon a écrit :

Ah oui désolé je me suis trompé.
Ceci dit je ne suis pas fixer, la question est valable pour le WAG54g


 
Oui c'est possible (aussi) pour le WAG54G (voir page 178 de ce forum). J'ai lu cela dans un forum dans une réponse du support Linksys. Il faut brancher la freebox sur le port 4 du WAG,  désactiver le serveur DHCP et le routeur du WAG (car la fonction routeur est intégrée avec le modem ADSL), activer le routeur et le serveur DHCP de la freebox. Pour les PC à @IP fixe, l'@IP de la passerelle est celle de la freebox, pas celle du WAG. Le WAG est alors un simple AP.  
 
Pour le WRT, on peut l'utiliser en AP avec routeur et serveur DHCP et en exploitant la freebox en simple modem ADSL. La liaison du WRT avec le modem Ethernet doit bien entendu être configurée en PPPOE.


Message édité par pscl57 le 30-09-2005 à 13:52:58
n°253295
CocoRambo
Posté le 30-09-2005 à 13:52:59  profilanswer
 

Euh si je peu me permettre, les ports derrière le WAG54G sont comme un switch 4 ports ... donc peu importe sur lequel tu le met, si la freebox est en mode routeur, il n'y a aucun souci !! (mais dans ce cas le firewall du WAG54G ne peu plus être utilisé !!!)

n°253296
sinpon
Posté le 30-09-2005 à 16:13:32  profilanswer
 

Merci de ces réponses.
Je ne souhaites pas activer le mode routeur de la freebox.
 
peut être que le WRT est plus adapté à mes besoins

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 16:13:32  profilanswer
 

n°253297
pscl57
Posté le 30-09-2005 à 17:42:37  profilanswer
 

sinpon a écrit :

Merci de ces réponses.
Je ne souhaites pas activer le mode routeur de la freebox.
 
peut être que le WRT est plus adapté à mes besoins


 
Il y a du pour et du contre.
 
2 boîtes c'est +cher et il y a plus de câblages. Mais on peut faire évoluer l'une indépendamment de l'autre. Par ailleurs les FAI ont de plus tendance à imposer un modem avec intégration de la téléphonie et de la TV sur ADSL. Donc je suis de ton avis : le WRT c'est une bonne option.


Message édité par pscl57 le 30-09-2005 à 17:44:11
n°253298
joel_ejc
Posté le 30-09-2005 à 17:47:07  profilanswer
 

Tout nouveau le WAG54GX2 annoncé hier dispo en europe...à 229€ :-((
http://www1.linksys.com/internatio [...] 225&coid=6
SGDA

n°253299
Grosmoc
Posté le 01-10-2005 à 10:00:35  profilanswer
 

Bonjour bonjour :o
 
je viens de faire l'acquisition de ce modem/routeur
après moultes péripéties, il est quasiment bien configuré...
 
quasiment? oui il reste un irréductible petit problème qui resiste encore et toujours à l'envahisseur (Asterix style :D)
 
bref, mon problème se situe au niveau de l'upload sur un FTP perso (que ce soit chez wanadoo ou multimania)
l'upload se fige à un certain pourcentage et n'avance plus => timeout :/
 
si quelqu'un a déjà eu affaire avec ce souci et qu'il l'a solutionné, j'en serai reconnaissant :jap:

n°253300
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 01-10-2005 à 10:17:27  profilanswer
 

Si tu as la version 2 du WAG avec le firmware 1.00.19, mets le simplement à jour.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°253301
Grosmoc
Posté le 01-10-2005 à 10:19:43  profilanswer
 

WAG54G V.2
 
Firmware Version: 1.00.19, Nov 30 2004  
 
 
le firmware se télécharge sur le site de linksys je suppose... :)


Message édité par Grosmoc le 01-10-2005 à 10:20:07
n°253302
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 01-10-2005 à 10:22:46  profilanswer
 

Tu en as d'autres ici:   ;)  
 
http://xthost.info/wag/


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°253303
Grosmoc
Posté le 01-10-2005 à 10:25:02  profilanswer
 

EU v1.00.19 - 3.8MB - Release - Original EU Firmware  
EU v1.00.47 - 3.6MB - Beta  
EU v1.00.55 - 3.4MB - Beta  
 
 
 
tu me conseilles lequel? [:gratgrat]


Message édité par Grosmoc le 01-10-2005 à 10:25:17
n°253304
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 01-10-2005 à 10:31:36  profilanswer
 

Disons que moi aucun des firmwares n'avait résolu mon pb de déconnexion et que seul le 1.00.19 m'empêchai d'uploader sur mon FTP...
Prend le dernier sinon ou encore les Firmware UK sont pas mal parait il
 
UK 1.01.01
UK 1.01.05
UK 1.01.15


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°253305
Grosmoc
Posté le 01-10-2005 à 13:53:28  profilanswer
 

firmware EU ca marche nickel maintenant :jap:
 
merci :)

n°253306
Schtroumpf​lover
Posté le 01-10-2005 à 23:01:21  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :hello:
 
Je possède également ce Modem/Routeur à la maison, associé à une carte PCMCIA de la même marque sur mon Ordi Portable ...
 
J'ai XP SP1.
 
Mon Ping est à 16ms moyen sur Hfr.
 
(Ps et Edit) le Test du Ping je l'ai fais sur 300 requêtes, en gros 5 minutes, et je n'ai eu qu'une seule fois une crête à 89ms, le reste du temps entre 14 et 19.
 
Et mes débits sont conformes 1024/128.
 
Depuis que j'ai déménagé il n'y a qu'une chose qui a changé, le téléphone branché sur ma ligne.
 
Avant que je déménage je ne rencontrais aucun soucis de lag dans aucun jeu, depuis j'ai ce soucis dans le jeu GTR :/
 
Tous mes amis hurlent au loup parceque je laggue et moi même parfois je les perd de vue dans le jeu, de quelques dixièmes de secondes à 2/3 secondes pleines :(
 
Quand je ne les vois pas carrément à l'arrêt :heink:
 
D'où cela peut-il provenir :??:
 
J'ai lu toute la première page mais il n'y a pas vraiment une FAQ et je ne peut pas lire 179 pages, je suis au taf' [:spamafote]
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :jap:
 
....
 
Ha oui, comme logiciel j'ai Norton Anti-Virus, Zone Alarm et Mircosoft anti-spyware mais je les avais déjà quand tout fonctionnait bien.
 
Sinon pour le surf sur le Web là aucun soucis :non:
 
...


Message édité par Schtroumpflover le 01-10-2005 à 23:15:06
n°253307
TheOneill
Posté le 01-10-2005 à 23:58:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je poste juste un petit message pour qqun qui chercherait à faire du wake-on-lan (WOL) via internet avec le WAG54G. Je rappelle en gros le problème :on prend par exemple avec un PC muni d'une carte réseau compatible WOL branché en filaire sur le WAG. Imaginons qu'on veut réveiller ce PC qui est éteint à distance par internet. Il va failloir se débrouiller pour lui transmettre le "magic packet" qui mettra le PC sous-tension. On va donc imaginer faire transiter ce paquet par le routeur en routant classiquement un port. Probème, il faut une IP de destination hors même si le PC à réveiller dispose d'une IP fixe, il n'a plus d'IP attribué pour le routeur une fois qu'il est éteint donc transmettre le paquet vers son IP fixe dans les règles de routage "application & gaming" de la console de config du WAG ne donnera rien. Ce problème se pose toujours lorsqu'il faut faire du WOL, la solution est toute simple, c'est de faire du broadcast sur un sous réseau c'est à dire distribuer le paquet à tout le monde sur le sous-réseau, sachant que le magic packet contient l'adresse MAC de l'interface réseau du PC à réveiller donc celui-ci se reconnaîtra tout seul. C'est là qu'on a un problème avec le WAG54G car il faudrait, pour faire du broadcast, router le paquet vers l'adresse 192.168.1.255 par exemple si vous êtes sur le sous réseau 192.168.1.XXX (avec un masque 255.255.255.0. Or, dans la console de config du Linksys, pas possible ! Une popup javascript limite la saisie de l'ip de destination à 254 ! :( malheur... mais en cherchant un peu on peut assez facilement contourner le problème.
 
Prenez Firefox ou un autre navigateur qui permette de désactiver les javascript "à chaud", sans avoir à le redémarrer (impossible pour l'instant avec IE). Là vous allez dans la config du WAG, "application & gaming" puis vous paramétrez une redirection avec par exemple le port 9 en UDP (TCP inutile pour le wol) qu'on fait pointer vers 192.168.1.255 (pour entrer 255 donc, il faut auparavant désactiver les javascripts dans les options de Firefox (outils->options->fonctionnalités web). Une fois que c'est fait, réactiver les javascript et enregistrez les changements. Par chance chez Linksys ils n'ont pas pensé à faire une vérification au moment de l'envoi des données donc ça passe correctement et la valeur reste bien 255. Du coup on peut maintenant essayer avec un petit logiciel comme celui disponible sur depicus : voir ici http://www.depicus.com/wake-on-lan [...] n-gui.aspx. Pour la config du logiciel c'est assez simple, il faudra récupérer l'adresse MAC de l'interface réseau du PC à réveiller (un ipconfig /all dans la ligne de commande si PC sous XP, sinon winipcf sous windows 98), trouver l'adresse IP WAN du WAG (utilisez par exemple dyndns si vous n'avez pas d'IP fixe), attention là au masque de sous réseau, il faut entrer 255.255.255.255 (en fait ce masque là n'a rien à voir avec votre masque de réseau local classiquement 255.255.255.0, il servira juste à l'utilitaire à changer l'ip en vue de faire un broadcast or on est pas encore on bon niveau, il faut pointer vers l'IP directement). Enfin, vous sélectionnez Internet dans Send Options, le port réglé sur 9 (ou autre en fonction de votre redirection paramétrée tout à l'heure) et puis c'est bon, on clique sur Wake Me Up et le PC doit s'allumer si tout va bien.
 
Voilà, ça marche correctement chez moi avec une D-link 550-TX, firm 1.02.7 sur le WAG54G (v1) si j'ai pas été clair à un moment donné de mon explication, vous dites, je complèterais. Ca fait un petit moment que je cherchais à faire ça je n'avais plus trop d'espoir et puis en cherchant un petit peu j'ai vu qqchose qui ressemblait conseillé pour un routeur WRT sur un forum anglais (de mémoire c'était broadband).
 
Bon courage pour la manip !
 
Lionel

n°253308
Schtroumpf​lover
Posté le 02-10-2005 à 07:56:10  profilanswer
 

C'est exactement ce que j'attendais comme réponse :sarcastic:
 
:whistle:
 
Quelqu'un pour mon problème ? :heink:
 
Deux posts au dessus :jap:

n°253309
pscl57
Posté le 02-10-2005 à 08:12:22  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

C'est exactement ce que j'attendais comme réponse :sarcastic:
 
:whistle:
 
Quelqu'un pour mon problème ? :heink:
 
Deux posts au dessus :jap:


 
Bjr. As-tu fait un test avec une connexion Ethernet au WAG ?  
 

n°253310
Schtroumpf​lover
Posté le 02-10-2005 à 08:19:47  profilanswer
 

Merci ;)
 
Par câble RJ45 droit tu veux dire, non ... mais même si ça résout le problème, ça ne le résoudra pas dans mon cas :/ ... l'install de mon Ordi, clavier, imprimante, volant, bureau se trouve bien trop loin de mon Modem/Routeur Wifi pour le faire sans le WiFi :(
 
...
 
Enfin je pourrais toujours essayer ça quand je rentrerai chez moi :jap:
 
Aucune autre idée :heink: ? ...
 
(Je note les pistes que je mettrai en pratique demain ;) )
 
Edit
 
On m'a donné une autre piste aussi ...
 
Il semblerait qu'XP fait une recherche des réseaux WiFi dispo à intervalles réguliers (ce qui pourrait expliquer mes lags) => Savez vous comment désactiver cette recherche auto une fois qu'il a trouvé mon réseau ? ...


Message édité par Schtroumpflover le 02-10-2005 à 09:19:39
n°253311
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-10-2005 à 09:54:10  profilanswer
 

Tiens,le schtroumpf a un WAG :)  
Je te conseille de t'inscrire sur ce forum  ;)  
http://forum.linksys.free.fr/forum/
 
Tu devrais trouver toutes les solutions à ton problème en cherchant un peu,sinon,crée un topic.
A+

n°253312
Schtroumpf​lover
Posté le 02-10-2005 à 10:00:00  profilanswer
 

Salut jackkk :)
 
J'aurais pas penser poster sur le Topic NFS :whistle:
 
:lol:
 
Merci pour le Link je vais l'épelucher de A à Z ce forum, j'ai que ça à faire aujourd'hui ;)
 
Merci :jap:
 
@++ :hello:

n°253313
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-10-2005 à 10:41:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai épluché ce topic de long en large et je demande une rapide confirmation de mes pires craintes.
Je suis passé en free dégroupé, sur DSLAM ADSL2+.
J'ai un WAG54G de type v1 je suppose, mais qui devrait quand même connecter sur la ligne, tout en restant dans les débits non ADSL2.
J'ai bien tout configuré comme il faut (machin1483 routed, 8-36 vc mux bidule, adresse ip filée par free + net mask standard + gateway pareil que l'adresse ip sauf 254 à la fin, etc ...)
Et ... pas de connexion adsl. Oh, la partie routeur wifi fonctionne bien mais pas de voyant connexion adsl allumé (même pas de clignotement), et le statut est irrémédiablement down.
Alors ? La ligne n'est pas connectée malgré les dires de Free ?
Ou est-ce un autre pb ?
Je n'ai pas encore reçu la freebox mais j'étais impatient de revenir sur le net :(


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°253314
pscl57
Posté le 03-10-2005 à 20:54:59  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Bonjour, j'ai épluché ce topic de long en large et je demande une rapide confirmation de mes pires craintes.
Je suis passé en free dégroupé, sur DSLAM ADSL2+.
J'ai un WAG54G de type v1 je suppose, mais qui devrait quand même connecter sur la ligne, tout en restant dans les débits non ADSL2.
J'ai bien tout configuré comme il faut (machin1483 routed, 8-36 vc mux bidule, adresse ip filée par free + net mask standard + gateway pareil que l'adresse ip sauf 254 à la fin, etc ...)
Et ... pas de connexion adsl. Oh, la partie routeur wifi fonctionne bien mais pas de voyant connexion adsl allumé (même pas de clignotement), et le statut est irrémédiablement down.
Alors ? La ligne n'est pas connectée malgré les dires de Free ?
Ou est-ce un autre pb ?
Je n'ai pas encore reçu la freebox mais j'étais impatient de revenir sur le net :(


 
As-tu essayé avec RFC 2464 PPPoA au lieu de machin1483 routed ?

n°253315
enufsed
Posté le 03-10-2005 à 21:26:50  profilanswer
 

J'ai un soucis de sécurité avec mon modem. En fait jusqu'ici je ne m'étais pas préoccupé de la sécurité, je pensais assez naïvement que le minimum vital était assuré par l'engin en config de base. Jusqu'à ce que j'aperçoive un autre réseau wifi inconnu dans ma liste de réseaux accessibles, lequel est sécurisé en wpa. Je n'ai pas mis longtemps à saisir que le mien n'étant pas sécurisé "wpa", y avait probablement une faille quelque part (d'autant que mon voisin le plus proche est une grosse caserne de gendarmerie et je serais pas étonné que ce soit leur réseau que je vois...en guise d'intrus possible sur mon réseau j'imaginais mieux  :heink: ).
 
Donc, après quelques lectures : filtrage mac / pas de diffusion ssid / ssid modifié / et WPA-PSK + TKIP.
 
Ok. Tout fonctionne un bon moment. et crack déconnexion. Je fais réparer la connexion et ça repart, re-crack, etc. etc.
 
Je soupçonne vaguement le délai de renouvellement de la clé WPA...
 
Donc je voulais savoir si le renouvellement se fait automatiquement ou si toutes les x secondes il faut se retaper le processus. Si ce n'est pas l'élément en cause, savez-vous ce qui coince dans cette mise en place du WPA.
 
PS : Peut-être la réponse est-elle cachée dans le topic, mais vu que la recherche exige 4 caractères, dur dur de trouver.
 
Merci  :hello:

n°253316
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-10-2005 à 08:19:41  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

As-tu essayé avec RFC 2464 PPPoA au lieu de machin1483 routed ?


Chuis en dégroupé, donc le PPoA  :o  
Mais sinon oui, j'ai tout testé, du machin 1483 bridged au PPPoE ... tous y sont passés.
Mais j'ai l'impression que c'est la ligne. La diode adsl n'est même pas allumé et quand je branche un téléphone, je n'entend même pas un bruit de fond.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°253317
loute68 fr​om PPC
Posté le 04-10-2005 à 15:19:34  profilanswer
 

Hello everybody!  :hello:  
 
Apres longue recherche, je crois que le wag54g-FR est le modem routeur qui correspond le mieux à mon besoin.
 
Est ce qu'il y a des versions qu'il faut eviter? Et y a t-il des version vraiment mieux?
 
Merci à vous.  :jap:


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°253318
Schtroumpf​lover
Posté le 04-10-2005 à 16:39:42  profilanswer
 

Salut ;)
 
Si tu l'achètes neuf de toute façon tu pourras pas tomber sur la pire version, la première ;)
 
Sinon il faut que tu saches une chose, il a besoin d'être au frais :whistle:  ... il chauffe énormément et ça peut provoquer quelques bizzareries en utilisation intensive :jap

n°253319
loute68 fr​om PPC
Posté le 04-10-2005 à 16:56:32  profilanswer
 

Merci de ta reponse Schtroumpflover.  :jap:  
 
Ben justement je l'achete d'ocasion, et je viens d'apprendre que c'est une version 1.2. Est ce une bonne version?
 
Pour la chaleur, j'avais bien cru comprendre qu'il chauffait un max, mais ce devrait aller (enfin j'espere), il se trouvera dans une cave assez fraiche, au pire  je lui collerai un ventilo style 80x80 dessus.


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°253320
Schtroumpf​lover
Posté le 04-10-2005 à 16:59:49  profilanswer
 

J'ai la 1.2 également, depuis peu il existe une 2.0 ... dans une cave il sera bien oui ;)
Moi j'ai pas de bol il est dans l'entrée et c'est un radiateur d'appoint :D
Enfin bref quand je ne m'en sers pas je l'éteins comme ça je suis tranquille, puis autre avantage, ça resynchronise ma connec' à chaque allumage ;)
 

n°253321
loute68 fr​om PPC
Posté le 04-10-2005 à 17:04:08  profilanswer
 

Donc je peux l'acheter tranquilement. Si je comprend bien, c'est la V1.1 qui etait foireuse, c'est bien ca.


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°253322
Schtroumpf​lover
Posté le 04-10-2005 à 17:25:31  profilanswer
 

Voilà :jap:
 
Et si possible, un jour où tu rencontres un problème, ne t'affole pas tout de suite comme moi ;) éteins et rallume une heure plus tard tout sera rentré ds l'ordre :jap:
 
Du coup moi j'ai voulu Upgrader le Firmware, je l'ai fais et c'est bcp moins bien depuis sans compter que j'ai dû tout me retaper, pour l'initialiser, identifiants et Cie :/

n°253323
loute68 fr​om PPC
Posté le 04-10-2005 à 17:29:19  profilanswer
 

Merci pour tes conseils Schtroumpflover.  :jap:  
 


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°253324
Schtroumpf​lover
Posté le 04-10-2005 à 17:31:24  profilanswer
 

Pas de quoi :)

n°253325
pscl57
Posté le 04-10-2005 à 23:18:11  profilanswer
 

loute68 from PPC a écrit :

Donc je peux l'acheter tranquilement. Si je comprend bien, c'est la V1.1 qui etait foireuse, c'est bien ca.


 
Il me semble oui.  
 
EDIT : Mon WAG54G V1.2 fonctionne désormais sans souci à partir du moment où j'ai installé le firmware 1.02.9 qu'on trouve ici :  
EDIT : ftp://ftp.linksys.com/internation [...] 4_code.bin
 
Après avoir flashé remettre les "factory defaults" puis reparamétrer.
 
 
Avec la 1.01.7 ça bloque après quelques heures. Obligation de rebooter ou bien de simplement ouvrir la page status (!). Quant aux autres versions, je trouve que ce n'est pas mieux (je les avais toutes essayées sauf la version 1.02.9 AU)
 
Le WAG54G V2 doit probablement être meilleur ne serait-ce que pour le support ADSL2+.
 
Cela dit, on trouve maintenant des WAG354G qui ont l'ai encore mieux parce qu'on peut adjoindre une autre antenne externe pour améliorer la portée wifi.


Message édité par pscl57 le 09-10-2005 à 23:15:24
n°253326
PacoDL
Posté le 05-10-2005 à 00:36:45  profilanswer
 

Salut tt le monde !
 
je viens de recevoir le modem internet-telephonie-wifi de Club-internet et je voudrais pouvoir relier ma xbox au net via le wag54g. Cela suppose de le configurer en esclave non? Cmment faire?
 
En gros, je voudrais ça :
 
XBOX ----> WAG54G -----> Modem Club-Internet
 
 
Est-ce que quelqu'un y est déjà arrivé ?

n°253327
loute68 fr​om PPC
Posté le 05-10-2005 à 02:16:36  profilanswer
 

pscl57 a écrit :

Il me semble oui.  
Je confirme qu'un WAG54G V1.2 fonctionne correctement si l'on utilise le firmware d'origine : version 1.01.6 qu'on trouve ici : ftp://ftp.linksys.com/internation [...] 9_code.zip
 
Après avoir flashé remettre les "factory defaults" puis reparamétrer.
Je me demande même pourquoi j'ai voulu upgrader.
 
Avec la 1.01.7 ça bloque après quelques heures. Obligation de rebooter ou bien de simplement ouvrir la page status (!). Quant aux autres versions, je trouve que ce n'est pas mieux (je les ai toutes essayées y compris la version 1.02.9 AU
 
Le WAG54G V2 doit probablement être meilleur ne serait-ce que pour le support ADSL2+.
 
Cela dit, on trouve maintenant des WAG354G qui ont l'ai encore mieux parce qu'on peut adjoindre une autre antenne externe pour améliorer la portée wifi.


 
Effectivement, vu la difference de prix entre le WAG54G-FR d'occase qu'on me propose et le WAG354G neuf, je crois que je vais plutot partir pour le WAG354.  ;)  
 
Y a deja qqun qui a pû le tester? Ou peut etre avez vous un lien interressant à ce sujet?


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Danger de l'ouverture des port d'un routeur...Problème installation routeur
Differences switch, routeur, commutateurQuel Pare Feu Matériel Choisir ? ( intégrée au modem routeur...)
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR