| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:00:09 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
|
_Raynor_ |
Le WRT54GS n'est qu'un routeur/switch/point_accès_wifi : il ne fait pas de MODulation/DEModulation.
|
Proov Art & Science | ah damn... je vais devoir garder cette daube de modem..
|
_Raynor_ |
Tu peux bien sûr brancher le modem devant le WRT54GS |
neonec | ou trouver le firmware "v4.71.1, Hyperwrt 2.1b1 + Thibor15c" |
_Raynor_ |
Tu as de la chance, je l'avais dans un coin : WRT54GS Firmware - 4.71.1, Hyperwrt 2.1b1 + Thibor15c (2006-02-25) ("Hyperwrt_GSv3_Thibor15c.zip" ) |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 11:47:01 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonsoir désoler de déranger
|
HiSpeed Where is the limit? | Tuto ici :
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 13-07-2009 à 11:13:41 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ca marche pas regler a fond la livebox et marche pas |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je sais plus quoi faire , sur la livebox j'ai ouvert tous les port de la creation pour le 192.168.1.2 192.168.0.100 (nas) 192.168.0.1 (linksys) 192.168.1.1 (livebox) dans la section configuration / avancé / routeur - NAT
|
HiSpeed Where is the limit? | Euh... au vu de tes adresses, t'as un double routage là, donc pas étonnant que ça passe pas.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | alors j'ai mis DMZ 192.168.1.2 dans livebox
|
HiSpeed Where is the limit? | Mais comment tu testes ton accès au NAS ?
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je demande a mon frère de cher lui de ce co , et ca dit ne peut y acceder temp d'acces trop long :x
|
HiSpeed Where is the limit? | Le firmware du NAS est à jour ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est l'avant dernier le dernier est une beta |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon j'en ai chier mais maintenant ca marche merci encore de l'aide apporter |
AleZ | |
HiSpeed Where is the limit? |
AleZ |
|
Proov Art & Science | On peut récupérer la clé WEP en CLI ?
|
jlighty |
|
Proov Art & Science | ah oui grep c'est vrai que c'est du linux |
StatuFab | Hello tout le monde.
Message édité par StatuFab le 24-09-2009 à 19:26:55 |
Proov Art & Science | Comment changer l'ip de la passerelle dans les paramètres DHCP envoyés aux client ?
|
_Raynor_ |
C'est malheureusement un réglage non possible de base. Tous les firmwares alternatifs ne le propose pas.
|
Proov Art & Science | c'est exactement ce schéma, je fais comme ceci car on a pleins de PC en wifi, donc je passe par le WRT pour le point d'accès wifi + DHCP. Et j'aimerais qu'il attribue l'adresse de ma gateway aux ordis connectés...pour éviter un saut inutile... alors j'ai lu un peu de doc, ils disent de rajouter dans les options DHCPd "option=3,w.x.y.z" mais quand je fais ça, si je lance un ipconfig/all sur mes ordis, l'adresse de la gateway est vide... pourtant ils ont toujours l'accès au net... Message édité par Proov le 17-10-2009 à 03:32:14 |
Proov Art & Science | tiens, je suis allé sur la doc de DHCPd (c'est bien le démon qui gère le DHCP du WT non ?), les options n'ont pas la meme synthaxe... je vais essayer avec celles ci: http://www.delafond.org/traducmanf [...] ons.5.html |
Proov Art & Science | C'est bon, résolu avec les options DNSMasq suivantes
|
LightKyle | Pour monter une petite appliance dd-wrt/openvpn le WRT54GL c'est le bon choix non ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jaguarfr |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow |
LightKyle | http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35689
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Proov Art & Science | quelqu'un sait comment connecter sur le DD-WRT un autre AP en Wifi ?? j'ai rajouté la MAC de l'autre AP dans la partie WDS, dans l'autre AP je me suis mis en mode "repeater" en mettant la MAC WLAN de mon DD-WRT, j'ai bien les 2 AP qui sont en WPA-PSK AES sur le canal 6. Dans mon DD-WT, j'ai noté que "noeuds WDS" est apparu vers 46% de signal, donc les 2 AP sont bien connectés... mais pas moyen de pinguer les machines au travers edit: résolu, je viens de voir une petite phrase en anglais sur une page de mon autre AP merdique "Does not support WPA on WDS" Message édité par Proov le 22-10-2009 à 11:32:38 |
rody83 No pain, no gain | ouais et même en WPA y'avait une histoire AES/TKIP qui ne fonctionnait pas dans certains cas...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, en théorie le WDS ne fonctionne pas en WPA, seulement en WEP, mais avec DD-WRT il fonctionne... probablement qu'en TKIP... |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Dites moi le wrt54gs gère t-il la norme 802.3ad ? je ne trouve pas l'information edit : j'ai trouvé l'option pour faire de l'aggregation sur les ports 3-4 en mode trunk, mais visiblement ca marche pas vraiment :x Message édité par Methanol le 19-11-2009 à 14:31:16 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |