| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 22-08-2008 à 00:30:19 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:22:57 ![]() ![]() |
Lmao |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
threesixmafia psn id: gengis | putain de rma il me renvoit un WRT54G-FR V5.0 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 22-08-2008 à 16:06:45 --------------- Flickr |
Lmao |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 22-08-2008 à 20:32:53 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:32:28 ![]() ![]() |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 22-08-2008 à 22:43:35 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lmao |
J'ai bien suivi toute la procédure et ça a l'air de marcher Autre petite question en ce qui concerne le port forwarding, l'UPnP ne marche plus malgré qu'il soit activé sur le routeur ET sur la livebox donc j'ai des applis qui ne marche plus. L'UPnP me permettait de ne plus me soucier de ces histoires de ports et jaimais beaucoup, j'ai pas envie de mettre mon PC en ipfixe et devoir forwarder les ports dont j'ai besoin à chaque fois Merci pour ton aide et ton excellent site Message édité par Lmao le 22-08-2008 à 23:35:13 |
godjc |
|
HiSpeed Where is the limit? | Lmao -> Tu peux aussi t'inspirer de : ce tuto, si tu utilises DD-WRT (l'AM200 joue le rôle de la Livebox)...
|
Lmao |
J'ai bien suivi ce tuto et c'est exactement ce que j'avais déjà fait. Par contre je me suis mis en ip fixe sur le PC pour voir si l'UPnP se mettrait à marcher mais ça change rien. Tu aurais pas une idée d'où vient le problème ? j'aimerais bien récupérer l'UPnP, peut-être qu'il ne peut pas marcher sur ce type de configuration auquel cas je vais être obligé de forwarder chaque port dont j'ai besoin. PS : t'as une idée pour le réseau sans nom également ? Message édité par Lmao le 23-08-2008 à 13:11:32 |
Lmao |
Oui j'ai bien mis la DMZ, dailleurs j'ai la preuve que la DMZ fonctionne car je peux ouvrir des ports depuis que je suis en ipfixe et ça fonctionne. Mais bon moi ce que j'aimais bien avec l'UPnP c'est que je pouvais mettre mes ordinateurs en IP automatique et mes applications compatible upnp ouvrait le port dont elles avaient besoin, là c'est plus possible. Pour le wifi je vais faire ce que tu dis, par contre je suis en WPA-Personnal PSK, jveux mettre en WPA2 mais j'ai beaucoup de choix entre PSK Only, PSK Mixed, Radius only, radius mixed et je ne connais pas les différences donc je ne sais pas quoi choisir. Mais sinon pour l'histoire du réseau sans nom c'est autre chose, c'est un réseau sans SSID qui est apparu depuis que j'ai desactivé le wifi de la livebox et ça me gène car je suis sur que c'est la livebox qui émet ce spot wifi sans ssid, tu as une idée là dessus ? Message édité par Lmao le 23-08-2008 à 13:45:30 |
HiSpeed Where is the limit? | WPA2-Personal = WPA2-PSK c'est l'authentification et ça demande en plus un cryptage TKIP ou AES ou TKIP+AES.
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 23-08-2008 à 14:19:13 |
Lmao |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 21:06:28 ![]() SAlut,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 21:07:29 |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 23-08-2008 à 21:20:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 23-08-2008 à 21:34:40 |
Lmao |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 21:57:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 21:57:34 |
jlighty |
|
taro | normalement oui
Message édité par taro le 24-08-2008 à 18:49:40 |
jlighty | Vérifie que l'interface WAN du WRT reçoit bien une adresse IP publique (différent de 192.168.x.x)
|
taro | oui elle recoit bien cette ip , mais le souci c'est quand la freebox reboot, cette ip change et le wrt n'actualise pas ,d'ou la perte de la connexion internet. |
jlighty |
|
taro | j'utilise la version originale linksys (plus besoin d'un firm modifié) Message édité par taro le 24-08-2008 à 22:46:03 |
jlighty | Une méthode consisterait à diminuer la valeur du bail DHCP pour qu'il la renouvèle plus souvent.
|
taro | en version officiel aucun firm permete la réactualisation des ip et dns.?
Message cité 2 fois Message édité par taro le 24-08-2008 à 23:04:25 |
jlighty |
|
taro | si je mets le Wrt54G dans la dmz de la freebox; je pourais garder les fonctionalité routeur du wrt? |
jlighty |
|
taro |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |