|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 22:11:19 |
le_candide |
Message cité 1 fois Message édité par le_candide le 11-01-2012 à 09:58:12 |
foxhidden |
Message édité par foxhidden le 11-01-2012 à 10:03:01 |
le_candide |
Message édité par le_candide le 12-01-2012 à 12:38:55 |
garath_ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non le_candide, rien du tout.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Bullo57 |
|
Bullo57 | pas les tutus !!! les tutos |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 18:01:28 |
garath_ | Y a pas de soucis pour installer médiators avec js après l'installation de funplug. C'est fait pour. Tu peux même desinstaller l'ancienne version après. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bullo57 |
|
garath_ | Dans le 1er post de ce topic il y a un pdf très bien détaillé pour installer funplug et tout ce qu'il faut pour installer un serveur web.
Bullo57 | Dans le PDF j'ai eu des pbs en utilisant les 2 liens vers funplug et fun_plug.tgz qui sont indiqué au §1.1
|
Lafee14 | Euhhh, j'ai pris les fichiers ailleurs, et avec le .debian que je n'avais pas avant ! et là ça commence à avancer cette histoire
|
Lafee14 | Bon, je bloque sur le démarrage en SSH !
Message édité par Lafee14 le 13-01-2012 à 22:51:43 |
buddychrist | Salut,
|
le_candide |
Message édité par le_candide le 14-01-2012 à 23:38:44 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Lafee14 | Oui |
garath_ | L'asp c'pas libre --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lafee14 | Ce n'est pas payant l'Asp |
popol_55 | Il m'arrive une chose étrange, ça télécharge les torrents mais je les trouve pas dans le dossier complete |
garath_ |
garath_ | Ben oui mais l'asp ça marche que sur un serveur microsoft.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
PrisK_ | Bon, j'ai bien mis le firmware 2.02, par contre, j'ai toujours le souci quand je copie un fichier d'un répertoire à un autre du NAS via le partage SMB, le fichier copié fait 0ko.
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
le_candide |
Message cité 1 fois Message édité par le_candide le 16-01-2012 à 16:53:36 |
kariim |
|
delatruel |
|
foxhidden |
Bon après 3 jours de galères, pour résumer c'est la m....!! Pour résumer (et éviter le pavé), le ghost s'est bien passé mise à part que j'ai "perdu" le RAID. Alors à présent soit je tente de réactiver le RAID sans formater si possible via la console soir je cherche une solution de sauvegarde avec par exemple rsync. Quelqu'un connait le moyen de tenter de réactiver le RAID via la console, c'est possible ca ? Et vu tous les soucis que j'ai rencontré avec cette "migration" de disque je ne souhaite pas reformater pour refaire le RAID! Par contre je ne sais pas quelles commandes lancer pour récupérer le package et le lancer sous Squeeze... Sur nas-tweak on a un joli tuto pour ffp mais pour squeeze nada... Remarque: Lorsque le RAID1 est dégini sur le NAS il procède comment puisque c'est logiciel? Thanks for your help Message édité par foxhidden le 18-01-2012 à 11:37:09 |
buddychrist | A tout hasard:
|
foxhidden | Et bien tu vois vu que le RAID1 n'est plus activé chez moi du coup je découvre rsync que je n'aurais peut-être pas connu sinon...
Message édité par foxhidden le 18-01-2012 à 12:21:27 |
Publicité | Posté le |