| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 19:38:29 ![]() ![]() |
Benj50 | Bonjour, Je viens de commander ce nas et je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question. merci PS: aussi si c'est le nas qui tombe en panne cela ce passe comment pour récupérer les données des disques ? Message édité par Benj50 le 01-01-2012 à 12:19:49 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Benj50 | ok merci,
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
TECHNOm@ster 2202 | Bonjour et bonne année !
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 02-01-2012 à 13:16:56 |
chaced |
Perso j'ai plus confiance a mon green qu'a mon seagate Ps : j'ai aussi pris un green 2to en promo Message édité par chaced le 02-01-2012 à 13:36:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Benj50 | je ne posséde que du WD perso et jamais eu aucun problème, je vais inauguré avec ce 2To seagate... on verra bien mais 5ans de garantie contre 3 ans le WD ce n'est pas négligeable ! --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
kariim | salut tout le monde !
|
chaced | Stable depuis le 18 decembre (1.02 pour le dns 325)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:09:37 ![]() ![]() |
kariim | bon je viens de faire la mise a jour !
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 03-01-2012 à 00:41:49 |
chaced |
Curieux ça, j'ai une divx box et aucun problème, j'ai fait le test avec un 1080p pour voir et toujours pareil ras. (par contre j'ai plus de débit, j'ai un 325, donc 30mo/s en écriture) Message édité par chaced le 03-01-2012 à 09:56:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | hello, personne n'aurait des compétences pour m'aider à utiliser l'ipv6 ?? serait il possible par exemple de faire passer mon ipv4 pour une ipv6 avec une passerelle online ou autre ? sans avoir a recompiler un kernel ?? je patauge, et je suis à deux doigts de le refourguer, c'est la losse car c'est la seule fonctionnalité qui me manque.. EDIT : quelqu'un a t'il testé une install de Alt-F ?? http://groups.google.com/group/alt [...] cfe13a3c6f EDIT 2 : et une Debian native ?? Message cité 2 fois Message édité par BENETNATH le 03-01-2012 à 11:30:51 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | heu..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | page 3 du pdf : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
begastor | Yes pas vu...
--------------- .................Feedback:.... |
begastor | Bonjour,
--------------- .................Feedback:.... |
le_candide |
|
foxhidden | Bonjour à tous! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | 1) as tu forwardé ton port 8080 vers ton ip du NAS ?
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | que TCP et il faut forwarder aussi le 8080
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
foxhidden | Oui en local ca fonctionne comme je l'ai mis dans mon post, j'accède au NAS sans soucis et je peux transférer des fichiers :-) |
PrisK_ |
le_candide |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si ça marche en local et pas à distance, tu as mal configuré ton ouverture de port dans ta page de gestion freeebox. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
foxhidden | Jai redirigé le port 21 sur l'adresse du NAS je vois pas quoi faire d'autre... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Donc on récapitule:
TECHNOm@ster 2202 | Quelqu'un utilise Audio Streamer ?
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-01-2012 à 00:41:22 |
TECHNOm@ster 2202 | Audio streamer c'est un add on du nas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |