|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
major_nikita | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 13:57:29 |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 04-05-2019 à 14:11:06 |
major_nikita | Oui c est dommage quand même. Je vais essayer avec un autre pc
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
MisterDams |
|
major_nikita |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:13:50 |
nicofab18 | Bonjour et merci @MisterDams,
Message édité par nicofab18 le 09-09-2019 à 23:16:24 --------------- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv [...] _as=public |
johkrev | Moi, j'ai réactivé smbv1, et c'est OK. Ajout/Suppression de programmes -> fonctionnalités windows |
Jules Winnfield порой не та... | Salut, De mon côté, j'ai réactivé le Smb v1 comme expliqué ici. +1 avec johkrev donc Message édité par Jules Winnfield le 12-10-2019 à 11:16:39 |
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Merci pour les conseils, je viens de suivre la méthode du lien de Jules winnfield et ca remarche impec --------------- Nintendo powa !! |
MisterDams |
|
mephistos76 Diable76 |
|
mephistos76 Diable76 |
|
MisterDams |
|
mephistos76 Diable76 |
|
mephistos76 Diable76 |
|
MisterDams |
|
garath_ | Qu'est ce que tu essayes de faire ? Ça marche bien en local c'est ça ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | C'est pas très clair --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MisterDams |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Dans ton espace client free tu demandes une adresse ip full stack et hop, tu retrouves tout tes ports. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
spence foxtrot ^^ | surprise aujourd'hui... Par contre, mon tv a toujours accès au contenu (protégé par mdp)... A n'y rien comprendre... J'ai redémarré en débranchant à chaud. Même comportement... edit : bon, il a du avoir peur de la menace du factory... il refonctionne comme attendu Message édité par spence foxtrot le 01-02-2020 à 15:41:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jerom007 | https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7393 Message édité par jerom007 le 09-04-2020 à 12:11:33 --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
MisterDams |
Le plus simple c'est de vérifier au bruit/souffle s'il tourne, je sais que parfois un ventilateur qui tourne trop doucement peut ne pas être détecté. Mais de toute façon, si la température est bonne y'a pas trop à s'inquiéter. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Sur Ebay, il y a une vente de ventilateurs de remplacement, mais ce qui serait intéressant c'est qu'il donne les specs du ventilateurs de base : D'ailleurs, si quelqu'un a un vieux 320L non utilisé ou ouvert, pourrait-il regarder les specs du ventilateur? EDIT j'ai téléchargé le FW 1.11 mais à la lecture des posts, je ne vais pas l'installer. Beaucoup se plaignent que le DNS ne redémarre plus après, bloqué sur la LED bleue Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 19-04-2020 à 08:17:40 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jerom007 |
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
MisterDams |
|
jerom007 | Voici les specs du ventilo d'origine sur mon 320L - c'est bien du 12V :
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |