Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1460 connectés 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°1076476
major_niki​ta
Posté le 04-05-2019 à 13:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette chance,regarde si le smbv1 ne serai pas activé

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 13:57:29  profilanswer

n°1076478
MisterDams
Posté le 04-05-2019 à 14:03:53  profilanswer

major_nikita a écrit :

Cette chance,regarde si le smbv1 ne serai pas activé

Toujours pas.
Edit : Je viens de voir que tu avais le 320 normal et moi le L... Jusqu'à maintenant les seules différences étaient sur les add-ons mais possible que les écarts s'agrandissent sur les derniers firmwares.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 04-05-2019 à 14:11:06
n°1076483
major_niki​ta
Posté le 04-05-2019 à 14:55:42  profilanswer

Oui c est dommage quand même. Je vais essayer avec un autre pc

---------------
n°1078073
bambou1000
Posté le 17-05-2019 à 19:31:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un 320LW et une seedbox, vous me conseillez quoi pour pouvoir me synchroniser avec cette dernière ? Derrière j'ai un serveur plex sur mon NVIDIA SHIELD.
J'ai Resilio Sync sur le serveur seedbox, j'ai essayé de mettre la version gratuite sur le NAS et maintenant j'ai systématiquement une erreur quand j'essaie de lancer le plugin (peut être prendre le payant mais j'ai des doutes).
J'ai essayé la synchro toutes les heures par curl ftp mais il a l'air de ne rien trouvé (alors que j'ai un fichier présent)...

Si vous avez des solutions ou idées (je peux me co en ftp/sftp sur ma seedbox / seedbox.io)

n°1078187
tomtomben
Posté le 19-05-2019 à 18:59:08  profilanswer

Bonsoir à tous,  

J'ai récemment acquis un DNS325, et je me suis aperçu qu'il était impossible de se connecter en ssh dessus.  
J'ai vu que FunPlug résolvait ce souci, mais il reste impossible à télécharger sur le site car il a fermé.  

Si une âme charitable possède les sources d'installation, ça serait parfait car impossible de mettre la main dessus.

Amicalement,
Tomtomben

n°1078299
major_niki​ta
Posté le 20-05-2019 à 18:32:43  profilanswer

MisterDams a écrit :

Toujours pas.
Edit : Je viens de voir que tu avais le 320 normal et moi le L... Jusqu'à maintenant les seules différences étaient sur les add-ons mais possible que les écarts s'agrandissent sur les derniers firmwares.

Si jamais quelqu'un a un firmware pour le 320 qui accepte le SMBv2 , ca serait sympa...

---------------
n°1078307
MisterDams
Posté le 20-05-2019 à 19:27:14  profilanswer

major_nikita a écrit :

Si jamais quelqu'un a un firmware pour le 320 qui accepte le SMBv2 , ca serait sympa...

Sinon il va falloir envisager la méthode forte avec passage sur Alt F.

n°1078317
major_niki​ta
Posté le 20-05-2019 à 20:43:50  profilanswer

MisterDams a écrit :

Sinon il va falloir envisager la méthode forte avec passage sur Alt F.

Salut, j'ai vaguement vu ce firmware modifier ALT F , mais je suis pas persuadé que ça fonctionne :(

---------------
n°1088845
nicofab18
Posté le 09-09-2019 à 20:07:00  profilanswer

Bonjour à tous,
nouveau sur se forum, je possede un NAS Dlink 320L, jusqu'ici je m'en servais exclusivement pour partager mes films dans toute la maison.
dernierement, j'ai eu quelques désagrément avec mes comptes MEGA qui m'ont décidé de m'interroger et fouiller sur le NAS les possibilité qu'il pouvait me proposé. j'ai installé PhpBB qui fonctionne très bien MAIS c'est une veille version 3.0.10 (anglais) et il me dit que je dois l'upgrader. j'ai cherché des add-ons avec les versions supérieures souhaitée (3.0.14) mais rien trouvé.  
Mes questions sont les suivantes :
1) comment faire pour avoir accès à la racine du NAS pour changé les fichiers nécessaires, si c'est possible. (phpBB et version francaise)
2) comment faire pour upgrader ma version phpBB sans formater. (ça m'arrangerai)
je précise qu'il est d'origine, j'ai upgradé le firmware et j'ai quelques connaissances sous linux mais je vois pas comment faire.
merci de vos réponses qui pourront surement m'aider. merci

n°1088846
MisterDams
Posté le 09-09-2019 à 20:13:50  profilanswer

nicofab18 a écrit :

Bonjour à tous,
nouveau sur se forum, je possede un NAS Dlink 320L, jusqu'ici je m'en servais exclusivement pour partager mes films dans toute la maison.
dernierement, j'ai eu quelques désagrément avec mes comptes MEGA qui m'ont décidé de m'interroger et fouiller sur le NAS les possibilité qu'il pouvait me proposé. j'ai installé PhpBB qui fonctionne très bien MAIS c'est une veille version 3.0.10 (anglais) et il me dit que je dois l'upgrader. j'ai cherché des add-ons avec les versions supérieures souhaitée (3.0.14) mais rien trouvé.
Mes questions sont les suivantes :
1) comment faire pour avoir accès à la racine du NAS pour changé les fichiers nécessaires, si c'est possible. (phpBB et version francaise)
2) comment faire pour upgrader ma version phpBB sans formater. (ça m'arrangerai)
je précise qu'il est d'origine, j'ai upgradé le firmware et j'ai quelques connaissances sous linux mais je vois pas comment faire.
merci de vos réponses qui pourront surement m'aider. merci

Ce que tu cherches c'est ffp, pour avoir un accès root, sauf qu'il n'est plus compatible avec les derniers firmwares. Il faut éventuellement repasser sur une version plus ancienne  :sweat:
Il n'y a pas un mécanisme de mise à jour intégré aux paramètres de phpBB ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 20:13:50  profilanswer

n°1088848
nicofab18
Posté le 09-09-2019 à 20:40:09  profilanswer

Bonjour et merci @MisterDams,

ffp = funplug ?
j'aimerai faire l'essai quand même, on ne sait jamais.
ou y a t il un add-on avec la dernière version de phpBB ? bien que si j'ai bien compris, je suis obligé de supprimer l'ancienne version pour réinstaller la nouvelle, ce qui me fait un peu peur.
je pense dans mon cas, c'est d'avoir l'accès à la racine du NAS en root, je ne connais pas le mot de passe !!! mais il est possible simplement de remplacer les fichiers nécessaires pour upgrader la version, sauf erreur de ma part.
si effectivement, il y a bien un système automatique sauf qu'il ne fonctionne pas sur le NAS, il faut une version compilé pour le NAS (add-on), j'ai réussi a en mettre une (3.0.10) mais toujours obsolète et je ne trouve pas d'autre add-on avec une version plus récente (3.014 ou ultérieure) ou au minima un add-on pour le mettre en FR (phpBB).
tu as raison, le ffp ne fonctionne plus avec un firmware superieur a 1.05 (je suis en 1.11) DOMMAGE.

Message édité par nicofab18 le 09-09-2019 à 23:16:24

---------------
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv [...] _as=public
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1Propagation DNS, bancal depuis 3 jours
internet avec wireless + NAS avec lan = internet lentNAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ?
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR