Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS vide après changement de Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS vide après changement de Box

n°530490
fabb24
Posté le 26-06-2011 à 15:36:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème avec mon Nas. Je viens de déménager et donc de changer de box. Avant j'étais avec SFR (avec une Neufbox) et là dans mon nouveau logement j'ai une Bbox de Bouygues.  
J'ai donc rebrancher mon NAS en ethernet directement sur ma Bbox. Le nas est bien détecté sur 2 PC (2 windows 7 64bit), je l'ai ajouté dans le poste de travail en lecteur réseaux.  
 
Mais lorsque je rentre dedans, il est vide !! il contient juste un dossier qui se nomme "$RECYCLE.BIN" (il pèse environ 6MO).  
Pourtant comme je l'ai dit plus haut, il est bien visible sur le réseau mais il ne contient pas mes dossiers habituels. J'ai accès sans problème à la sa page de configuration via le navigateur web et l'espace utilisé est pourtant bien indiqué dans le poste de travail (466Go libres sur 930GO).  
 
Savez vous pourquoi je n'arrive pas à accéder mes fichiers déjà présent sur le Nas???  
 
Merci de votre aide


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 15:36:47  profilanswer
 

n°533770
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 09:27:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
Tu as essayé en USB de voir si les fichiers étaient dessus ?


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS vide après changement de Box

 

Sujets relatifs
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
internet avec wireless + NAS avec lan = internet lentNas - piratage probable
DD Reseau? NAS? , Acces via net VPN ?Accès à distance d'un disque dur en réseau derrière un routeur (BOX)
QoS/Box Opérateur ; Placer DD-Wrt derrière Box ?NAS avec streaming vidéo sur smartphone android DLNA compatible
Quelle solution pour du backup à distance sur mon NAS ?Sauvegarde NAS Synology vers MyBook via Rsync
Plus de sujets relatifs à : NAS vide après changement de Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR