Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°544041
raptor
Le doute m'habite
Posté le 25-09-2011 à 22:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je souhaite en fait utiliser la fonction indiquée dans la notice, c'est à dire faire un backup automatique d'un FTP avec récurrence.
Dans le cas présent, il s'agit du FTP de mon site Internet. Je voudrais donc, tout bêtement que mon le contenu du FTP de mon hébergeur se télécharge chaque semaine automatiquement sur mon NAS :)

Message édité par raptor le 25-09-2011 à 22:55:30
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 22:55:23  profilanswer

n°544051
garath_
Posté le 25-09-2011 à 23:19:35  profilanswer

Ok pigé.
Alors après être allé voir le code de la page, il semblerait que l'url distante dois contenir "\\\\" pour être valide... Ne me demande pas pourquoi.

J'ai essayé avec un de mes sites mais je n'ai toujours pas trouvé le bon format non plus.

Message édité par garath_ le 25-09-2011 à 23:20:23
n°544054
raptor
Le doute m'habite
Posté le 25-09-2011 à 23:41:14  profilanswer

Oui, impossible, j'ai tout essayé, je n'abouti à rien :(

Petite question, actuellement, je suis avec 1 DD 2To Seagate.
Si je désire faire un Raid 1 dans les jours qui viennent, formatage obligatoire du disque actuel ou il pourrait faire une copie de la structure déjà existante ?! :)

n°544055
florent337​00
Posté le 25-09-2011 à 23:49:28  profilanswer

florent33700 a écrit :

Bonjour,

J'ai configuré 3 types d'accès à mon NAS :
  - via SMB
  - via FTP ( en passant par un ddns )
  - et via UPNP ( mediatomb )

Tout fonctionne très bien. J'ai définit 2 types d'utilisateurs : "x" qui a accès à tous les dossiers de "Volume_1" et "y" qui n'a accès qu'à certains dossiers de "Volume_1"
En smb et ftp il n'y a aucun problème, les droits d'accès fonctionnent bien.
Lorsque je me connecte en ssh via putty, seul "root" a les droits d'accès ( "x" et "y" ne sont pas autorisés ). Jusque là aucun problème...
Là où ça se complique, c'est lorsque je me connecte avec "x" ou "y" via sftp. Je peux alors parcourir toute l'arborescence du disque comme si j'étais admin (les droits d'accès que j'ai défini précédemment ne s'appliquent plus)
Quelqu'un aurait-il une solution pour restreindre le parcours des dossiers ou alors carrément désactiver le sftp ?

Merci d'avance.

Je reviens pour donner la réponse à ma question ...
Lorsque l'on active le ssh sur le NAS, le sftp est aussi activé.
Le tuto montre bien comment sécuriser le ssh et donner accès seulement au "root".
Le sftp quant à lui n'est pas seulement restreint au "root" d'origine. Ainsi, si l'on a créé des comptes ftp, ces derniers ont accès au sftp, et peuvent ainsi parcourir toute l'architecture du disque ( même les dossiers non autorisés en ftp ).
J'ai donc ajouté dans le fichier sshd_config la ligne suivante :
AllowUsers root

Ainsi seul le root a accès au sftp et ssh.
J'aimerais savoir si ce problème que j'ai rencontré est réellement un problème; autrement dit si c'est tout à fait normal ou non ?
Par ailleurs, est-ce que vous pourriez me confirmer que la manip que j'ai effectué est la BONNE ?

Merci d'avance.

Message édité par florent33700 le 25-09-2011 à 23:52:47
n°544056
raptor
Le doute m'habite
Posté le 25-09-2011 à 23:57:23  profilanswer

Impossible d'avoir un accès extérieur au FTP alors que tous les ports sont bien configurés... :/

Message édité par raptor le 25-09-2011 à 23:57:30
n°544092
nono87410
Posté le 26-09-2011 à 11:59:47  profilanswer

bonjour a tous me revoila  

bon ça y est tout est reinstaller (non sans mal) une tit question est ce quelqu'un a essayer de monter sur le DNS 320 un  OPENVPN parce si quelqu'un a reussi je serait tres interesse par un petit tuto  
a si j'ai toujour mes probleme avec inotify qui ne veux pas mettre a jour la bd de mediatomb  Cannot add inotify watch for /FILMS/DESSIN ANIME/: Permission denied mon dossier /FILMS/DESSIN ANIME/ et tous sont contenue est bien en 777 donc si quelqu'un a une soluce je suis aussi preneur

n°544103
elpjg
Posté le 26-09-2011 à 13:36:28  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Mon DNS320 est configuré avec 2*2To en Raid1.
Si un des deux disques a un problème, questions :
1)  je peux voir mes fichiers avec un seul disque actif ?
2) si je remplace le disque "mort" par un autre, doit-il avoir la même capacité, être du même modèle exactement, avoir le même niveau d'interface SATA ?...

Quelqu'un a-t-il du vécu, pas seulement des lignes de modes d'emploi ?  :D

Message édité par elpjg le 26-09-2011 à 13:38:11
n°544112
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-09-2011 à 14:16:07  profilanswer

raptor a écrit :

Oui, impossible, j'ai tout essayé, je n'abouti à rien :(

Petite question, actuellement, je suis avec 1 DD 2To Seagate.
Si je désire faire un Raid 1 dans les jours qui viennent, formatage obligatoire du disque actuel ou il pourrait faire une copie de la structure déjà existante ?! :)

Personne ?? :(

n°544115
garath_
Posté le 26-09-2011 à 14:21:57  profilanswer

Formatage obligatoire.
Certain à 90%.

n°544117
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-09-2011 à 14:31:30  profilanswer

Malgré que ce soit de la copie ?
Car c'est pas terrible comme truc.
En imaginant qu'un RAID 1 est monté, un disque crame, l'autre est toujours utilisable mais obligé de le formater pour refaire RAID... :-/

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 14:31:30  profilanswer

n°544119
garath_
Posté le 26-09-2011 à 14:33:18  profilanswer

Non c'est juste qu'en l'état ton disque original n'a pas un système de fichier adapté au raid du NAS.
A l'avenir si tu construis le raid tu pourras changer un des disques sans formater bien sur.

n°544121
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-09-2011 à 14:35:17  profilanswer

Ah oui !! Ça, on est OK.
Mais ma question était :

- j'ai actuellement un disque formaté et avec des données. Si j'en installe un second identique, il faut formaté le nouveau mais devrais-je aussi formater le premier et perdre les données présentent dessus ?!

n°544123
garath_
Posté le 26-09-2011 à 14:38:34  profilanswer

J'avais bien compris, réponse oui...

n°544124
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-09-2011 à 14:39:42  profilanswer

Merci... :)

Message édité par raptor le 26-09-2011 à 14:39:53
n°544212
le_candide
Posté le 26-09-2011 à 22:45:55  profilanswer

Brebiou38 a écrit :

La manip est des plus simple :D

Moi ce qui m'intéresse, c'est de garder la config FFP (Serveur web + Twonky) et y rajouté Sabnzbd, possible?

Ton lien de tuto Sabnzbd est mort, j'ai droits a un 404 de chez free :/

Effectivement le lien est mort.
le soucis c'est que l'install est valable uniquement pour une debian, pour que ça tourne sur FFP, il faudrait suivre un tuto pour installer python et le reste (p'tet via optware).

Voici en résumé le tuto applicable sur une debian chrootée ("je cite" ) :

Citation :

Toutes les commandes vont êtres effectués depuis Putty en ligne de commande. Ensuite pour configurer SABnzbd ça se passera depuis l’explorateur Internet.

Pour commencer, j’ai ajouté les sources de SABnzbd dans mon fichier source de Debian:

nano /etc/apt/sources.list

puis à la fin du fichier j’ai ajouté:

#SABnzbd
deb http://ppa.launchpad.net/jcfp/ppa/ubuntu lucid main

J’ai aussi ajouté:

non-free après deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze main

pour installer unrar par la suite.

Ensuite il faut ajouter les clées avec la commande:

apt-key adv --keyserver hkp://keyserver.ubuntu.com:11371 --recv-keys 0x98703123E0F52B2BE16D586EF13930B14BB9F05F

Comme toujours après avoir modifier le fichier sources.list, il faut rafraichir:

aptitude update

Maintenant nous pouvons lancer l’installation de SABnzbd:

aptitude install sabnzbdplus

Puis celle de Unrar pour décompresser automatiquement les fichiers compréssés:

aptitude install unrar

Nous voila avec SABnzbd sur le serveur, mais il faut maintenant le lancer:

/etc/init.d/sabnzbdplus start

Voila, maintenant il suffi d’ouvrir son navigateur Internet et de tapper l’adressse:

http://IP_du_serveur:8080/sabnzbd/

Et à suivre l’installation.

En espérant que ça marche  ...

n°544428
nono87410
Posté le 28-09-2011 à 11:46:57  profilanswer

Bonjour a tous  
la petite question du jour  

est ce possible de ce connecter a mediatomb depuis internet avec airplayer sur iphone( ou autre client upnp) si oui quelle sont les ports a ouvrir?
 je voudrez pouvoir avoir acces a mes fichier qui sont sur mon DNS 320 depuis mon iphone en 3G
si quelqu'un a une soluce je prend merci

n°544440
garath_
Posté le 28-09-2011 à 13:21:37  profilanswer

Sur mon tel (android) y a rien à faire...
J'ouvre l'appli de partage et je vois tous les périphériques upnp.
 [:raph0ux]

n°544444
nono87410
Posté le 28-09-2011 à 14:12:03  profilanswer

en 3g ?

n°544447
garath_
Posté le 28-09-2011 à 14:16:40  profilanswer

Ah ok.
Dans ce cas il faut rediriger le port 1900 en UDP je pense (pas testé).

n°544450
nono87410
Posté le 28-09-2011 à 14:31:08  profilanswer

non ça marche pas non plus
garath_ j'ai toujour mon probleme avec inotify il ne veux pas mettre a jour ma bd  mediatomb  WARNING: Cannot add inotify watch for /FILMS/: Permission denied  je desespere tous les dossiers sont en 777

n°544544
nono87410
Posté le 29-09-2011 à 08:25:48  profilanswer

Bonjour a tous ,

bon j'ai laisser tombe inotify ça marche avec timed ....
la petite question du jour ( oulala certain vont me prendre pour un fou  :pt1cable:   )  
est il possible de desactiver sur le dns 320 le mode CIFS/SMB et de ne garder que AFP?
je m'explique sur mon reseau je vois 3 fois le nas, en SMB pc, en SMB mac et en AFP sur ma tele j'ai une neuf box je vois mon serveur UPNP et aussi le serveur SMB donc je pense qu'en deinstallant CIFS/SMB je n'aurai plus que l'AFP sur le reseau (maintenant avec mac osx lion plus de samba) et sur la tv je n'aurai plus que mon UPNP

n°544579
gringo80
Posté le 29-09-2011 à 14:20:22  profilanswer

Tiens en passant je me posais la question, qui peut vous paraitre idiote, mais les DNS 320 ne sont pas marqués comme étant compatibles ipv6. or un jour prochain on y passera. Vous pensez qu'à ce moment une maj du firmware suffira ?

ça peut paraitre loin comme changement mais toujours est il que quitte à prendre un truc comme ça qui est supposé durer longtemps, autant voir large  :whistle:

Message édité par gringo80 le 29-09-2011 à 14:36:57
n°544604
elpjg
Posté le 29-09-2011 à 16:47:27  profilanswer

Un petit up :

2) si je remplace le disque "mort" par un autre, doit-il avoir la même capacité, être du même modèle exactement, avoir le même niveau d'interface SATA ?...

n°544606
dioute
Posté le 29-09-2011 à 16:55:21  profilanswer

elpjg a écrit :

Un petit up :

1 : normalement oui
2 : la meme capacité (meme modele je penses pas) et apres le raid se reconstitue tout seul

enfin tout ca c'est que theorique pour moi, ca ne m'est pas encore arrivé :D

n°544821
Brebiou38
Posté le 01-10-2011 à 13:32:29  profilanswer

le_candide a écrit :

Effectivement le lien est mort.
le soucis c'est que l'install est valable uniquement pour une debian, pour que ça tourne sur FFP, il faudrait suivre un tuto pour installer python et le reste (p'tet via optware).

[:chadouw]  
Merci pour ce lien, j'ai réussi a installer Sabnzbd sous FFP. Vais pouvoir arrêter de chauffer le bureau toutes les nuits avec ma tour :D

Par contre seul truc que je ne comprend pas, les dossiers où atterrissent les téléchargement ne sont visible qu'en FTP, et pas sous l'explorateur windaube... Mais rien de bien gênant puisque qu'après ça bouge dans des dossiers qui vont bien  :o  
[EDIT de Brebiou]Trouvé, une bête histoire de permissions de fichiers, le truc basique :D

Merci encore  
[:roi]

Message édité par Brebiou38 le 02-10-2011 à 13:02:32
n°544945
florent337​00
Posté le 02-10-2011 à 22:29:08  profilanswer

Merci pour beaucoup pour ce tuto.
Je me suis rendu compte récemment que le système sur lequel tourne le NAS n'est pas chrooté.
Ceci devient très vite embêtant et constitue une réelle faille lorsque l'on active le ssh.
En effet, l'activation du module ssh active aussi le sftp, et ainsi les utilisateurs ayant un compte ( créé via l'interface de gestion du NAS ) ont alors la possibilité de parcourir toute l'architecture du disque (ils ont accès à l'ensemble des dossiers même ceux qui leur sont interdits ).  
Je me suis renseigné sur plusieurs forums et tous m'affirme qu'il s'agit d'un problème de chrootage.
Comme l'a cité un membre précédemment, l'alternative est d'installer squeeze sur le NAS.
Je pense qu'il serait important de spécifier "cette faille" dans le TUTO

Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment installer twonky server sur squeeze ( NAS Dlink DNS 325 ).
J'ai pensé à garder ffp et ensuite modifier le fichier fun_plug en rajoutant :
ln -s /mnt/HD/HD_a2/ffp /ffp
sh /ffp/start/twonky.sh start

...mais je ne sais pas si c'est la bonne solution :S

n°545320
gringo80
Posté le 05-10-2011 à 20:04:29  profilanswer

n°545339
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 05-10-2011 à 22:26:16  profilanswer

ca marche depuis une PS3 rassurer moi ?

n°545367
black_hole
Posté le 06-10-2011 à 10:16:16  profilanswer

Petite question :

Avez vous des astuces ou conseil pour sécuriser notre NAS sur Internet ?

---------------
Feed Back
n°545384
Teklogix
Posté le 06-10-2011 à 12:09:51  profilanswer

Je l'ai acheté à 99€ avec un disque de 2TO compris dans l'offre, j'attends de le recevoir et je serais heureux de mon compter parmi vous  [:shay]

Message édité par Teklogix le 06-10-2011 à 12:10:12
n°545385
anatawabak​adesu
You mirin' ?
Posté le 06-10-2011 à 12:14:06  profilanswer

Pareil, donc je drap !

n°545390
Teklogix
Posté le 06-10-2011 à 12:34:46  profilanswer

anatawabakadesu a écrit :

Pareil, donc je drap !

Tu viens de m'apprendre une fonctionnalité du forum  [:cytrouille]

n°545400
defjay
Posté le 06-10-2011 à 13:46:01  profilanswer

Si on met pas de RAID.

le système de fichier n'est pas aussi propriétaire, le disque on peut l'enlever le mettre dans un boitier USB et on arrivera à le lire ou pas ?

n°545404
PrisK_
Posté le 06-10-2011 à 14:14:26  profilanswer

Egalement, le boitier est déjà envoyé et j'ai vu que ça parlait de sabnzbd :)

---------------
FeedBack - Achats/Ventes
n°545444
vofou
Posté le 06-10-2011 à 18:49:44  profilanswer

drapal

n°545460
Tavernier3​4
Posté le 06-10-2011 à 20:49:25  profilanswer

Bonsoir à tous,

Il y a bien longtemps que je regarde ce TuTo qui grandit chaque jour et j'observe beaucoup de maitrise pour certains d'entre-vous dans le monde Linux et, par extension, celui des NAS pour particuliers / TPE.

Comme beaucoup, j'ai fait l'acquisition d'un NAS DNS-320 que j'ai configuré en RAID1 (Seatage 2To). D'un point de vue hardware, on peut p-ê être un peu déçu des performances globales (CPU, RAM, et débits) mais le prix a été le moteur principal de l'achat... Comme souvent. Bref, mon carton rouge est adressé au ventilateur qui, trop petit de conception, est bruyant (surtout l'été  :D ).

Bref, tout cela pour en arriver à quelques questions basiques. J'ai fouillé il y a de ça qqs mois sur le Forum D-Link (particulièrement inbuvable) et autres pour obtenir plusieurs réponses :
- est-il possible d'utiliser le DNS-320 comme plateforme de streaming. L'objectif serait de visualiser les photos, écouter les musiques... depuis le WAN via un PC, un Smartphone (Android). J'ignore si tout peut être encapsulé dans HTTP ou HTTPS...?
- l'utilisation du bouton Synchro via le port USB génère une arborescence dont le Owner/User/Group est root... Contrairement à une copie FTP (via FileZilla 3) ou CIFS (Windows 7). Grâve en cas de crash du système ? Possibilité de modifier les permissions ? (chmod ?)
- doit-on impérativement installer Fun Plug pour tirer partie des capacités de ce NAS ?
- même question concernant la distribution Linux Debian ? L'OS propriétaire (et tout le paramétrage) saute à l'installation ?

Vous l'aurez compris je suis prudent et mes données (600Go) sont critiques. Aussi, si une manipulation comporte des risques, je préfère laisser filer :)

Enfin, je m'interroge sur l'intéropérabilité de cet engin avec les autres NAS du marché. S'il venait à mourir ou si je décidais de changer de marque, quid des données sur mes disques (EXT 3) ?

Merci pour vos réponses d'expert :)

n°545464
garath_
Posté le 06-10-2011 à 21:06:36  profilanswer

Tavernier34 a écrit :

Bonsoir à tous,

Il y a bien longtemps que je regarde ce TuTo qui grandit chaque jour et j'observe beaucoup de maitrise pour certains d'entre-vous dans le monde Linux et, par extension, celui des NAS pour particuliers / TPE.

Comme beaucoup, j'ai fait l'acquisition d'un NAS DNS-320 que j'ai configuré en RAID1 (Seatage 2To). D'un point de vue hardware, on peut p-ê être un peu déçu des performances globales (CPU, RAM, et débits) mais le prix a été le moteur principal de l'achat... Comme souvent. Bref, mon carton rouge est adressé au ventilateur qui, trop petit de conception, est bruyant (surtout l'été  :D ).

Bref, tout cela pour en arriver à quelques questions basiques. J'ai fouillé il y a de ça qqs mois sur le Forum D-Link (particulièrement inbuvable) et autres pour obtenir plusieurs réponses :
- est-il possible d'utiliser le DNS-320 comme plateforme de streaming. L'objectif serait de visualiser les photos, écouter les musiques... depuis le WAN via un PC, un Smartphone (Android). J'ignore si tout peut être encapsulé dans HTTP ou HTTPS...?
Ce Nas supporte le protocole UPNP donc il est capable de streamer le contenu via UPNP. Il te faut juste le logiciel client compatible.
Depuis un PC c'est encore plus simple, tu accèdes aux répertoires et tu lis le contenu.
C'est le but d'un NAS à la base...
J'ai mal compris la question  :??:

- l'utilisation du bouton Synchro via le port USB génère une arborescence dont le Owner/User/Group est root... Contrairement à une copie FTP (via FileZilla 3) ou CIFS (Windows 7). Grâve en cas de crash du système ? Possibilité de modifier les permissions ? (chmod ?)
Jamais utilisé ce bouton je ne saurais pas dire...
Quand je l'ai eu j'ai crus que c'était le bouton ON et croyait qu'il était en panne  :lol:

- doit-on impérativement installer Fun Plug pour tirer partie des capacités de ce NAS ?
C'est pas obligatoire et ça depend de ce que tu veux faire.
En l'état il a déjà pas mal de fonctionnalités pour l'utilisateur de base.
Après si tu veux aller plus loin, tu sais que c'est possible.
Identifie d'abord ce que tu veux faire avec, après viens te renseigner (ici ou ailleurs) pour savoir si fun_plug le permet.

- même question concernant la distribution Linux Debian ? L'OS propriétaire (et tout le paramétrage) saute à l'installation ?
Pas essayé, je laisse d'autres répondre.

Vous l'aurez compris je suis prudent et mes données (600Go) sont critiques. Aussi, si une manipulation comporte des risques, je préfère laisser filer :)

Enfin, je m'interroge sur l'intéropérabilité de cet engin avec les autres NAS du marché. S'il venait à mourir ou si je décidais de changer de marque, quid des données sur mes disques (EXT 3) ?
Pas utilisé pour des données critiques (je ne stocke que du média). Mais j'imagine que si tes données sont en RAID, ça peut être difficile de récupérer les données sans le NAS.
Merci pour vos réponses d'expert :)

n°545467
Tavernier3​4
Posté le 06-10-2011 à 21:19:02  profilanswer

Merci pour tes réponses :)

Alors, c'est ma faute, j'aurais du le préciser davantage. Le stream au travers de l'UPNP / DNLA est bien entendu possible dans un LAN mais à ma connaissance pas depuis le WAN... Et c'est bien ce qui m'intéresse. Le protocole FTP est pratique pour récupérer les données (j'ai ouvert ce qu'il fallait sur ma FBX v5) mais peu pratique pour des utilisateurs basiques que sont les membres de ma famille.

Concernant Fun Plug, j'observe un intérêt particulier à l'utiliser pour Media Tomb où ta documentation explique clairement le setup. Dans mon cas (Freebox v5), ça prend tout son sens mais ma connexion n'est pas filaire (WiFi de la FBX), j'ai peur que le débit soit insuffisant pour lire confortablement des médias (vidéos) de type MKV @ 720p...

Pour l'intérop, je me suis dit qu'il sera p-ê possible d'installer une bête distribution Linux (Debian) et de mettre un des 2 HDD du RAID1 en slave pour en extraire le contenu. La seule interrogation reste les droits UOG :o  

Question bonus, sous Windows 7, j'utilise un grabber de newsgroup (AltBinz). Y a-t-il un équivalent natif ou à DL sur ce NAS ?

n°545469
garath_
Posté le 06-10-2011 à 21:35:39  profilanswer

Ok j'avais mal compris.
Depuis l'exterieur, j'avais installé un truc pour lire ma musique sur mon smartphone.
Mais mon débit en upload ne suffisait pas pour que ce soit confortable.
Pour les films, à moins que tu ais la fibre, n'y pense pas.
Au mieux tu à 1Mo d'upload théorique, je dois avoir personnellement 600Ko et ça ne suffisait pas, va comprendre...
Pour ta famille ajaxplorer déjà installé fait le taf je pense?

Avant d'installer mediatomb teste la lecture en local d'un film directement en ouvrant le dossier en samba.
Tu verras si ça suit, mais je n'ai pas de problèmes pour ma part (Wifi n, mais bon le g doit suffire)

Point de salut sans funplug. Il n'y a que lui qui te permettra d'installer quoi que ce soit.
Il y a sabnzbd comme client disponible.

Message édité par garath_ le 06-10-2011 à 21:36:01
n°545472
Tavernier3​4
Posté le 06-10-2011 à 22:20:09  profilanswer

Les vidéos je n'y comptais pas, surtout depuis un smartphone... En 3G+ c'est clairement insuffisant :)

Je suis intéressé par le nom de ton application malgré tout pour les JPG et les MP3. AjaxExplorer ? Et bien, j'avais trouvé un article (désormais indisponible) sur le forum D-Link pour résoudre mon souci à savoir afficher le contenu du disque mais depuis je suis bloqué. La racine ne semble pas être la bonne, impossible de voir le contenu de Volume_1 :'(

Pour le débit, en WiFi Draft N, les DivX, MKV passent sans trop galérer mais je pense que le 1080p ne passera pas. A tester en SMB ;)

Pour SABnzbd, les binaires se récupèrent où ? via quel downloader ?

n°545637
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2011 à 14:42:14  profilanswer

drap  :)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR