|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 19:05:28 |
Cku | Bonjour ! Depuis ce matin, quelques soucis, impossible d'accéder en SSH ou par FTP à mon NAS... Ce dernier me jette à chaque fois =( Par Filezilla, je tombe sur un " ECONNREFUSED - Connection refused by server " et sur Putty, j'ai le droit à une fenêtre d'erreur " Connection abort ". Quelqu'un a une idée de la cause ? Message édité par Cku le 09-09-2011 à 13:20:07 |
Brebiou38 | Bon je poste au cas ou quelqu'un rencontre le problème:
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
extenue1 | Salut
|
Cku | Concernant mon soucis un peu plus haut, nouveau message d'erreur sous Putty : " server refused to allocate pty "
|
black_hole | Faut que tu réinstalles, j'ai le même problème, mais je n'ai plus le courage de réinstaller sauf si je devrais modifier la config.
--------------- Feed Back |
Cku | Telnet désactivé... Faut que je reformate tout ? =( |
le_candide |
source : wiki DNS320
(nota : on accède toujours à l'interface web d'admin) Message cité 3 fois Message édité par le_candide le 12-09-2011 à 13:11:32 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:09:25 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bon, j'ai quand même un soucis avec l'heure sur ce NAS. Je n'ai pas encore installé le fun_plug, mais j'ai juste réglé le fuseau horaire et renseigné un serveur NTP (j'ai pris celui de Free). Par contre, j'ai une heure de décalage.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Goon |
|
Fotoweb |
Goon |
|
Goon | J'ai rien dans /var/lib/mediatomb Possible qu'il ait pas été compilé pour cette architecture ? |
Goon | Bon, j'ai trouvé : du fait du chroot j'ai pas de /dev/random. Comment corriger ça ? |
gus84 Old school gamer | drap --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
bricezenice | Hello every body
|
sito59 | drap' |
nono87410 | bonjour a tous |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-09-2011 à 18:01:20 |
gringo80 | Dites j'ai une question qui va vous paraitre débile, mais je la pose quand même
|
gravax | bonjour,
|
nono87410 |
|
garath_ |
|
nono87410 |
|
nono87410 |
|
romufromsg | Bonjour à tous,
|
bricezenice |
|
raptor Le doute m'habite | Bonjour à tous,
Message édité par raptor le 22-09-2011 à 13:10:20 |
ginotator1 | Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour tes disques dur en SATA III, puisque c'est rétrocompatible.
|
Hanka | Bonjour à tous,
|
raptor Le doute m'habite |
|
Bartonella13 | Salut,
|
Brebiou38 |
|
florent33700 | Bonjour,
|
raptor Le doute m'habite | Bon bah voilà ! J'en ai acquis un ce jour.
Message édité par raptor le 25-09-2011 à 20:01:47 |
raptor Le doute m'habite | Quand même pas une grande histoire ce NAS ! En même temps, à ce prix...
|
raptor Le doute m'habite | Mouais... pas mieux ! J'ai trouvé le chemin d'accès ftp://xxx.fr mais maintenant, il refuse les tentatives d'accès, en me disant que :
Message édité par raptor le 25-09-2011 à 22:10:07 |
garath_ | T'aurais du acheter du Apple Message édité par garath_ le 25-09-2011 à 22:40:38 |
raptor Le doute m'habite | Je souhaite en fait utiliser la fonction indiquée dans la notice, c'est à dire faire un backup automatique d'un FTP avec récurrence.
Message édité par raptor le 25-09-2011 à 22:55:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |