| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 21:36:51 ![]() ![]() |
black_hole | Je n'arrive plus à me connecter en ssh en root, j'ai l'impression que je ne lui donne pas le bon mot passe.
Message édité par black_hole le 01-09-2011 à 08:33:29 --------------- Feed Back |
Fotoweb | moi suite a ce pb que j'ai rencontré 4 fois (4 reinstalls) j'ai laissé le telnet aussi. Mais depuis ca ne me l'a plus fait ( faut pas l'éteindre ce NAS j'ai l'impression ) |
black_hole | Capricieux effectivement.
--------------- Feed Back |
Fotoweb | les données.. les medias oui mais pas la conf |
black_hole |
Fotoweb | si tu es en freebox V6 ca mee fait ca aussi il faut redemarrer le Free player |
Kermichon | Parfois, en voyant tous ces problèmes, ça me donne envie de regarder du côté des Synology DS211j, par exemple.
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 22:21:16 ![]() ![]() |
Fotoweb | mais pour la reprise de lecture par contre ca marche bien |
Fotoweb | ouuuui ! |
Kermichon | Donc, tu es très satisfait de ce nas ? |
Fotoweb | Mnon quand même en streaming le débit compte quand même plus difficile de streamer du 20Go que du 2Go, il faut une bande passante plus elevée |
Kermichon | Ca n'a pas l'air très stable.
Message édité par Kermichon le 01-09-2011 à 22:47:28 |
Fotoweb | oui Mediatomb gere les repertoires comme tu veux, NFS oui mais c'est plutot pour des partages avec des Linux, moi j'en ai pas. |
black_hole | Kermichon, --------------- Feed Back |
Kermichon | Connais tu les synology DS211j et autres ? |
Kermichon | Je ne suis pas informaticien, je me demande si cet autre modèle nécessite de changer le serveur DLNA par mediatomb comme le Dlink... |
Fotoweb | J'en sais rien en fait, je posais vraiment la question tout a l'heure, ca serait un vrai critère de choix je trouve car si sur le topic la plupart sont interessés par le coté Fun du funplug, un NAS bien stable qui marche de suite ca serait pas mal ... Mais en cherchant des infos sur le Net c'est le DLNA lui même qui ne serait pas au point ....
Message édité par Fotoweb le 01-09-2011 à 23:12:01 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gizzzmo | Je cherche à acheter un NAS pour sauvegarder automatiquement des données présentes sur le disque dur interne de mon PC (qui se compte en centaines de gigas).
--------------- www.guillaumemenant.fr |
black_hole |
--------------- Feed Back |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
black_hole |
Goon | Il peut avoir une adresse IPv6 ce NAS ? C'est plus simple que les redirections de port. |
black_hole |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, pour en profiter, il faudra y accéder avec l'adresse IPv6 de la machine voulue (celle du NAS dans notre cas) depuis un accès lui aussi en IPv6, sinon cela ne fonctionnera pas. Message édité par _-Sky-_ le 07-09-2011 à 21:13:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
black_hole |
bahamut-001 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bahamut-001 le 08-09-2011 à 21:05:39 |
Goon | Question d'utilisation assez avancée : quelqu'un a déjà tenté de chrooter une Debian ? J'imagine qu'on perd alors complètement le système d'administration par interface web ou je me trompte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |