| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
|---|---|
ancitrus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 13:21:26 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Hum, je pense qu'un peu de vérification par tes soins ne ferait pas de mal...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 15:04:37 ![]() J'ai un gros doute : il est marqué partout que le DNS320 est compatible DLNA. Il faut impérativement passer par FunPlug pour avoir le serveur DLNA ? |
yoh35 | @ancitrus : le DNS320 est équipé d'un processeur d'architecture ARM et Windows en est allergique... Les kernels utilisés dans Linux (mais pas que) sont, eux, compatibles ARM. Ce qui explique cela... cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_ARM
|
ancitrus | allergique , peut-être, mais je ne pense pas que la majorité des utilisateurs lambda se mettent a utiliser des trucs moins simple, d'où ma question |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 20:12:37 ![]() ![]() |
tigrouille Banana ! |
Message édité par tigrouille le 24-12-2013 à 00:34:19 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Devant l'absence de réponses (Oui, bon vous dormez quoi !) j'ai installé la debian chrooté, mediathomb et pyload.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
roondar |
Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec le dnla de base. |
tigrouille Banana ! | OK, mais quand je me connecte sur mon interface mediatomb, y a rien, tout est vide :
Message édité par tigrouille le 24-12-2013 à 10:44:17 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ancitrus | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par ancitrus le 24-12-2013 à 12:03:54 |
polo753 |
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | https://mega.co.nz/#!0NtkACKB!BamuH [...] TXenZriMfk
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
En wifi chez toi, ça marche, mais pas en 3G ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
tigrouille Banana ! | Question : si je remplace un disque d'1To par un de 2To, comment se comportera mon Raid ?
ancitrus |
|
polo753 |
Message édité par polo753 le 27-12-2013 à 22:06:36 |
polo753 |
|
dudumotard | Aucun soucis pour télécharger le firmware chez dlink |
dudumotard | Bonsoir,
|
ancitrus | tu as quelles box ? ( orange, free, autre ) |
dudumotard | Free v5 mais la je teste sur une nb6 SFR
|
yoh35 | Hello,
|
dudumotard | Bon j'ai réussi sans rien ouvrir. Sinon, j'essai de faire fonctionner Time Machine sous macosx pour l'instant en vain car le NAS n'est pas reconnu dans time machine bien qu'il le soit dans le finder. Message cité 1 fois Message édité par dudumotard le 31-12-2013 à 12:21:06 |
polo753 |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Je repose une question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur le topic : Quelqu'un a passé son NAS en 1.04 Beta pour avoir l'ipv6 et l'ext4, le tout avec une Debian Squeeze sur une clé USB ? Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 02-01-2014 à 02:48:30 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |