| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:10:05 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | oui, putty en telnet ou ssh selon ce qui est activé. |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Sinon pour le ventilateur qui saoule les oreilles sur le dns 320 et après avoir testé ffp 0.7 finalement j'ai opté pour une solution à la base du problème :
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
nnahoj | Info conne pour les gros newbie comme moi: Respectez les majuscules des tutos USB c'est pas usb!
Message édité par nnahoj le 26-11-2013 à 10:53:31 |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | toujours en attente de réponse
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:46:00 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | hello, |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
RAID logiciel avec MDADM --------------- Encore une victoire de canard ! |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Donc existe-il une autre méthode de duplication de disque qui se ferait 1 fois par semaine et qui permettrait de contourner ce problème de RAID |
chesley91 |
Message édité par chesley91 le 27-11-2013 à 21:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 09:59:06 ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon à défaut de réponse sur mon post précédent , quid de la garantie en SAV lorsque fun_plug est installé ? merci |
JuLware Straight ahead |
--------------- Animus imperat corpori |
uniketou | Bonjour à tous,
--------------- MSI GT80 : i7 4980QM | 32Go DDR3-1600MHz | SLI 980M GTX | SSD Raid3 512Go | 2 To Seagate | 1 To Hitachi |
sorcim | Bonjour,
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Quelqu'un a déjà acheter une licence pour twonky ?
--------------- 1984 |
floxigen | Bonjour, |
ancitrus | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] FM24836773
Message édité par ancitrus le 07-12-2013 à 12:38:52 |
floxigen | Il y'a t'il vraiment une grosse différence entre dns320 et dns 320l car sur cdiscount avec le disque dur 1to il est à 89€ par buyster... |
ancitrus | après c'est au niveau de la vitesse du processeur intégré . Et forcement le DD fournit, moi j'ai toujours préférer les DD Seagate, jamais été déçu |
ancitrus | Bonjour |
ancitrus | Une autre petite question, meme si pour l'instant je n'ai pas encore eu de réponse a la premiere, peut-on protéger un répertoire par un mot de passe ?
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
ancitrus | pour la mise en Français, j'ai trouvé . Pour ce qui est du partage, l'interface dlink, n'est pas très claire, j'avais commencé a faire un partage avec groupe, mais après sous l'explorateur de fichier, je n'y avais pas accès, il me refusait mon login et pass, j'avoue que c'est pas simple |
roondar |
|
boober Compromis, chose due | bon je reviens poster ici: j'ai un petit probleme de copie sur le nas
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ancitrus |
|
roondar |
|
ancitrus | pour le moment, j'ai a peine effleurer les partages réseaux via l'interface, j'aurais surement plus de temps pendant les vacances a venir . |
yodanov | Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dns320l, cela fait 3 jours que je mcasse les dents dessus, j'arrive a installer ffp par contre impossible de lancer MLDONKEY ou MEDIATOMB. je suit a la lettre le tuto mais des que je lance un pkg -i j'ai toujours un invalid file...
|
ancitrus | sinon, deux questions :
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
yoh35 |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | @yoh35:
|
ancitrus | Désolé la question mais tout les softs que vous indiquez, owncloud debian etc......... s'utile sous Windows ou pas ? |
polo753 | Bonjour serait il possible d'avoir le firmware 1.03b04 du dns320l sur un autre hébergeur ? Impossible de télécharger l'archive sur leurs ftps en carton ... |
ancitrus | tout le monde doit etre en vacance car pas beaucoup de réponses ces derniers temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |