Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°701752
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-09-2013 à 21:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit retour sur le noctua que j'ai installé sur un D-link 320

1°) le ventilo est fait pour "pulser" l'air sur une surface (style radiateur de chipset ou autre) j'ai donc du re-percer les chanfreins du bon coté du ventilo et des pales pour faire passer les visses et pouvoir fermer le capot du nas (noctua en mode extraction d'air quoi)

2°) le connecteur du ventilo sur le nas n'est pas "standard" il a fallu que je coupe les fils rouge et noir du ventilo en les inversant
noir => rouge
rouge => noir
avec de la gaine thermo retractable c nickel

max t° plein burn 48° avec le ventilo a fond (ultra silencieux)

voili voilou pour les amateurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 29-09-2013 à 21:32:41

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 21:30:17  profilanswer

n°701853
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 30-09-2013 à 10:22:12  profilanswer

@Zed69: Ma solution pour ne plus entendre le NAS => le sous-sol ! :D
En tout cas merci pour ces précisions. Encore une question: il s'agit d'un ventilateur pwm ou à 3 fils ?

n°702361
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-10-2013 à 10:03:30  profilanswer

Fuli10 a écrit :

@Zed69: Ma solution pour ne plus entendre le NAS => le sous-sol ! :D
En tout cas merci pour ces précisions. Encore une question: il s'agit d'un ventilateur pwm ou à 3 fils ?

yop

c'est un ventilo 3 fils. pas pwm d'apres ce que je comprends des caracteristiques

sinon c'est silencieux désormais, pas besoin du sous sol :D (que je n'ai pas soit dit en passant :o )

Message édité par boober le 01-10-2013 à 10:03:47

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°702981
damon5
Posté le 02-10-2013 à 06:56:11  profilanswer

damon5 a écrit :

Hello,

J'ai pas osé fouiller les 101 pages, mais j'ai regardé dans le sommaire, je ne vois rien concernant la config de médiatomb pour pouvoir utiliser le DNS320 avec une TV Samsung.
Via Allshare il voit bien mediatomb, mais impossible d'acceder au fichier...
Y'a t il une solution?

Merci

Je vais m'autoreply pour vous donner la solution que j'ai appliquée ^^
J'ai définitivement laissé tomber d'attaquer mon 320 via la Tv Samsung. Me fallait donc une passerelle multimédia, j'ai entre temps trouvé un promo pour un lecteur BR (BDPS4100B) j'ai tenté...
=>Accès au NAS = OK, lecture de MKV = ok, lecture divx = ko. (et impossible de faire une avance / recul rapide...)
Bon je m’apprête à tout remballer et renvoyer, mais avant je me dis que je vais tenter par Twonkymedia et là :
=>Tout est OK, mkv, divx, avance / recule rapide tout fonctionne à partir du lecteur BR (mais tjs pas à partir de la tv, faut pas rever :) )

Petite question, sans serial pour twonky, c'est une periode d'essai et ensuite ca fonctionne plus ou alors fonctions limitée? (je suis en 6.0.39)

---------------
Feedback
n°703589
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-10-2013 à 15:22:11  profilanswer

bon je decouvre petit a petit les fonctionnalité de mon d link 320 mais j'ai un petit pb concernant l'UPNP

donc j'ai activé la fonction UPNP et je ne peux definir que la partition entiere du NAS (en RAID 1) , ce qui implique qu'il construit la librairie surl'ensemble des données du nas, c'est a dire 800go , ce qui est TRES TRES TRES long a vrai dire :D

d'autre part, si j'ajoute un media, apparement il faut que je fasse un refresh du volume sur lequel l'UPNP est activé ce qui a pour effet de reconstruire l'ensemble de la librairie (donc c'est TRES TRES TRES long a nouveau :o :D)

y'a-t-il une astuce pour definir un seul repertoire plutot que le volume entier? une subtilité qui m'echappe?

merci de votre aide

---------------
n°704000
dematbreiz​h
Posté le 04-10-2013 à 13:34:01  profilanswer

boober a écrit :

bon je decouvre petit a petit les fonctionnalité de mon d link 320 mais j'ai un petit pb concernant l'UPNP

donc j'ai activé la fonction UPNP et je ne peux definir que la partition entiere du NAS (en RAID 1) , ce qui implique qu'il construit la librairie surl'ensemble des données du nas, c'est a dire 800go , ce qui est TRES TRES TRES long a vrai dire :D

d'autre part, si j'ajoute un media, apparement il faut que je fasse un refresh du volume sur lequel l'UPNP est activé ce qui a pour effet de reconstruire l'ensemble de la librairie (donc c'est TRES TRES TRES long a nouveau :o :D)

y'a-t-il une astuce pour definir un seul repertoire plutot que le volume entier? une subtilité qui m'echappe?

merci de votre aide

Salut,

normalement en cliquant sur une ligne cela développe les sous dossiers pour que tu puisses les sélectionner
voici une capture http://yadi.sk/d/ctpdfTBSANsJ6
EDIT: tu ne peux partager doublement un répertoire, alors annule d'abord ton partage global.

Message cité 2 fois
Message édité par dematbreizh le 04-10-2013 à 21:04:04
n°704528
tissifa
Posté le 05-10-2013 à 20:49:08  profilanswer

Salut,
J'ai un problème avec mon NAS DNS 315 en utilisant FUN_PLUG.
Tous les deux jours d'activité, je suis obligé de redémarrer electriquement le NAS car je perds toute connexion avec le réseau internet. Mon NAS n'est plus joignable depuis l'extérieur.
Est-ce que vous avez connaissance de ce bug?
Merci !

n°705194
laoa33
Posté le 08-10-2013 à 10:28:51  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai suivi le tuto à la lettre pour mon dns 320l
Mon soucis est  quand j'active le script  

sh /ffp/start/kickwebs_dns320.sh start
sh /ffp/start/lighttpd.sh start

le serveur html est bien éjecter pendant moins d'une minute et reprend place.

auriez vous une solution(s) :bounce:  ?

Merci d'avance  
Cordialement  
Arnaud

Message cité 1 fois
Message édité par laoa33 le 08-10-2013 à 10:29:47
n°705258
dematbreiz​h
Posté le 08-10-2013 à 14:32:15  profilanswer

rominetb44 a écrit :

Les partages réseau sont stockés ici :
/etc/samba/smb.conf

[ USBDisk1_1 ]
comment = USB Device Share
strict allocate = no
path = /mnt/USB/USB1_c1
browseable = yes
public = yes
oplocks = yes
map archive = no
read list =  
write list = "nobody","@allaccount"
invalid users =  
valid users = "nobody","@allaccount"

Mais au redémarrage du NAS, le fichier est réinitialisé....:(

Merci pour l'info!

n°705262
dematbreiz​h
Posté le 08-10-2013 à 14:38:13  profilanswer

laoa33 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai suivi le tuto à la lettre pour mon dns 320l
Mon soucis est  quand j'active le script  

sh /ffp/start/kickwebs_dns320.sh start
sh /ffp/start/lighttpd.sh start

le serveur html est bien éjecter pendant moins d'une minute et reprend place.

auriez vous une solution(s) :bounce:  ?

Merci d'avance  
Cordialement  
Arnaud

Je ne sais pas trop véritablement, n'ayant pas testé cela, mais sur le web je lis
"Le serveur standard "webs" redémarre alors automatiquement au bout de quelques minutes, mais se déplace vers le port 81 parce que le port HTTP standard (80) est déjà occupé par le serveur lighttpd."

Donc en somme peut-être est-il bien "éjecté" mais peut-être est-ce normal qu'il revienne...?
EDIT: source = http://www.sil51.com/dns-323/13-dn [...] leger.html

Message édité par dematbreizh le 08-10-2013 à 14:38:39
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 14:38:13  profilanswer

n°706109
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 10-10-2013 à 18:25:06  profilanswer

Hello all,

J'ai une petit question si quelqu'un a 2 minutes pour faire un petit test sous fun_plug.
En fait, j'aimerai savoir si les deamons suivants qui tournent, c'est normal ou si je me suis encore fait hacké mon NAS:
mserver
op_server
and
apkg

Merci

n°706489
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2013 à 17:09:12  profilanswer

dematbreizh a écrit :

Salut,

normalement en cliquant sur une ligne cela développe les sous dossiers pour que tu puisses les sélectionner
EDIT: tu ne peux partager doublement un répertoire, alors annule d'abord ton partage global.

je n'etais pas revenu depuis quelques jours

merci pour ta reponse, ça a du m'echapper ce que tu expliques. je testerais a nouveau.

Fuli10 a écrit :

Hello all,

J'ai une petit question si quelqu'un a 2 minutes pour faire un petit test sous fun_plug.
En fait, j'aimerai savoir si les deamons suivants qui tournent, c'est normal ou si je me suis encore fait hacké mon NAS:
mserver
op_server
and
apkg

Merci

se faire hack le nas?? c'est courant? derriere une box c'est facilement realisable?  

---------------
n°706524
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 11-10-2013 à 18:32:46  profilanswer

boober a écrit :

se faire hack le nas?? c'est courant? derriere une box c'est facilement realisable?

Bonjour,
Je ne sais pas si le piratage de ces produits est courant lorsqu'ils sont exposés sur le Net (failles dans les plugins et applications).
Si tu ne configures rien de particulier sur ta box pour les exposer sur Internet, le piratage est toujours possible mais nettement plus compliqué. La menace viendra dans ce cas du piratage de tes devices (pc, laptops, tablettes, smartphones) à partir desquels le pirate attaquera ton nas.

n°706670
le_candide
Posté le 12-10-2013 à 09:38:32  profilanswer

Fuli10 a écrit :

Hello all,

mserver
op_server
and
apkg

Merci

non c'est ok,
sous fun_plug sur mon nas (DNS320) en lancant la commande :

# ps -edf|egrep 'mserver|op_server|and|apkg'

j’obtiens :

root      1232     1  0 Oct09 ?        00:00:00 mserver
root      1347     1  0 Oct09 ?        00:00:00 op_server 3 3 3
root      1385     1  0 Oct09 ?        00:00:00 and
root      1559     1  0 Oct09 ?        00:00:00 apkg
root     11623 11620  0 07:34 pts/0    00:00:00 egrep -i mserver|op_server|and|apkg

ou alors je suis aussi une victime  :D

Message cité 1 fois
Message édité par le_candide le 12-10-2013 à 12:15:39
n°706827
maht
Posté le 12-10-2013 à 19:18:15  profilanswer

boober a écrit :

Je pense pas qu'il y ait de moyen. C'est une des raisons pour laquelle j'ai abandonné l'upnp. En tout cas pour l'instant, du coup je suis revenu au bon vieux smb.

par contre, j'ai une question :  ton nas est en version B1 ?  
Si oui, est-ce que après avoir construit ta librairie upnp, tu arrives à faire une sauvegarde du système ?  
Personnellement, au delà de quelques milliers de fichiers (musique ou film) ajoutés en UPNP, la sauvegarde du système retournait un fichier vide (0ko).  
En faisant des tests j'ai remarqué que la taille maximale  de la sauvegarde était de 500ko. Au delà, ca plante et on obtient systématiquement un fichier vide.
J'ai ouvert un sujet sur les forum officiel dlink pour en parler, mais j'ai l'impression de parler à un arbre...

n°706849
skynic87
Novice en NAS et ça se voit !!
Posté le 12-10-2013 à 21:40:18  profilanswer

bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me jete à l'eau
je viens de faire l'acquisition d'un NAS 320L
je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi et .mp3 sur ma Tv via mon lecteur blu-ray en réseau Dlna alors que celà fonctionnait très bien auparavant sans NAS
que dois régler ?  
j'ai installé le dernier firmware
dois trouver des codecs ? ou n'ai je pas configurer mon NAS comme il faut ?
par avance, merci de votre aide,
je suis un peu perdu

---------------
Help the Noob !
n°706850
skynic87
Posté le 12-10-2013 à 21:40:18  profilanswer

???
 :pt1cable:  

Message édité par skynic87 le 12-10-2013 à 21:46:27

---------------
Help the Noob !
n°707107
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2013 à 21:20:38  profilanswer

dematbreizh a écrit :

Salut,

bon ben ca marche pas :(

quand je fais "add" dans le upnp av serveur (application management) il me propose de cocher mon volume global et le petit dossier a coté est parfaitement qu'un icone et je peux pas cliquer dessus et developper l'arborescence des dossiers contenu dans mon voume.

question de mise a jour?

edit: peut etre que c'est lié au mode raid1 aussi?

Message édité par boober le 13-10-2013 à 21:22:20
n°707110
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2013 à 21:24:07  profilanswer

skynic87 a écrit :

bonjour
je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi et .mp3 sur ma Tv via mon lecteur blu-ray en réseau Dlna alors que celà fonctionnait très bien auparavant sans NAS
que dois régler ?
je suis un peu perdu

faut pas activer le upnp av serveur dans application management justement ?

enfin je pense.

Message édité par boober le 13-10-2013 à 21:26:13

---------------
n°707163
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 14-10-2013 à 09:57:51  profilanswer

le_candide a écrit :

non c'est ok,
sous fun_plug sur mon nas (DNS320) en lancant la commande :

# ps -edf|egrep 'mserver|op_server|and|apkg'

j’obtiens :

root      1232     1  0 Oct09 ?        00:00:00 mserver
root      1347     1  0 Oct09 ?        00:00:00 op_server 3 3 3
root      1385     1  0 Oct09 ?        00:00:00 and
root      1559     1  0 Oct09 ?        00:00:00 apkg
root     11623 11620  0 07:34 pts/0    00:00:00 egrep -i mserver|op_server|and|apkg

ou alors je suis aussi une victime  :D

Super merci.
Et pour rappeler la petite histoire: oui je me suis déjà fait hacker le NAS une fois. J'avais laissé l'interface https d'origine et le SSH en redirection de ports ouvert (ports 443  & 22, pas de réglage fin sur la Freebox v5).
Je m'en suis rendu compte en voyant que le SSH refusait de me logger => le port 22 était utilisé par un service du pirate.
Mes investigations m'ayant mené sur le fait que le pirate utilisait un serveur en location en allemagne. Voila.

Je vois donc que ces services ca à l'air normal. Merci

n°707166
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 14-10-2013 à 10:08:19  profilanswer

skynic87 a écrit :

bonjour
que dois régler ?  
je suis un peu perdu

Hello,
Quand tu dis que t'arrivais à les lire avant, ça veut dire via DLNA ou sur un disque externe en USB ?
J'ai remarqué que souvent le protocole DLNA est très mal implémenté par les marques de TV (Samsung, Sony) et du coup soit en DLNA ils ne supportent pas la moitié des formats supporté via un disque USB (cas de ma TV sony), soit le DLNA passe par des artefacts et une implémentations particulières (je vois souvent les TV Samsung qui ont besoin d'un serveur particulier). Bref, il n'y a que via plusieurs essais serveur DLNA/client DLNA que l'on trouve le couple qui va bien chez soi. Dans mon cas, le serveur est minidlna et le client est soit la freebox (pour les .avi), soit un Lacie Mini Connect HD pour les .mkv. Et l'option DLNA de ma TV et bien je m'en sert aussi souvent que l'option internet (Hahaha), c'est à dire pas du tout.

n°707349
skynic87
Posté le 14-10-2013 à 19:00:25  profilanswer

salut
avant cela marchait via dlna
depuis installation du NAS, plus rien ....fichiers grisés avec "lecture impossible" sur ma tv

n°710492
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 14:44:07  answer

Bonjour. J'ai une petite question pour les connaisseurs. Voila je viens de changer de NAS (pour un serveur). Le problème et le temps de transfert de mes données. Je voudrais donc savoir si il y avait une solution pour que j'ai accée a mes donnes en branchant mon disque dur en sata et pourvoir y avoir accée sous windows.

Damien

n°710495
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 18-10-2013 à 14:50:48  profilanswer

@pHpDesign: Si le disque vient du DNS320, il est formaté ext3 ou ext4. Donc soit il faut un linux, soit il existe des applis sous windows pour lire les partitions ext (mais je n'ai pas de nom en tête, j'en ai jamais utilisé).

n°710554
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-10-2013 à 18:31:06  profilanswer

sur le support d link y'a une revision A et une FR-version

comment savoir quelle version j'ai pour l'upgrade firmware???

bon mon panneaux d'admin est en anglais j'en deduis revision A mais est-ce un piege ? :D

edit: j'ai rien dit c'est le meme fichier apparement pour les 2 versions :o

Message édité par boober le 18-10-2013 à 18:32:14
n°710573
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 19:54:55  answer

@Fuli10

Merci j'était pas sur que c'était a base de linux (quoi que)
Sinon le soft que j'ai utilisé est Linux Reader (http://www.diskinternals.com/linux-reader/) Si quelqu'un a en besoin. Encore merci :)

n°710720
tissifa
Posté le 19-10-2013 à 13:29:15  profilanswer

tissifa a écrit :

Salut,
J'ai un problème avec mon NAS DNS 315 en utilisant FUN_PLUG.
Tous les deux jours d'activité, je suis obligé de redémarrer electriquement le NAS car je perds toute connexion avec le réseau internet. Mon NAS n'est plus joignable depuis l'extérieur.
Est-ce que vous avez connaissance de ce bug?
Merci !

rebonjour les amis.
Je me permets de relancer cette question au cas où quelqu'un a déjà rencontré ce probleme.
Maintenant je dois redémarrer chaque jour car ça bug.
J'ai FUN_PLUG sur un DNS 315.
j'utilise Pyload pour les téléchagements et mediatomb pour le serveur DLNA
par avance merci pour votre aide.

n°710742
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-10-2013 à 14:48:00  profilanswer

Petit warning aux personnes qui backup leur NAS sur clef usb.

J'ai une clef usb branchée au NAS sur laquelle je lance un backup de mes documents administratifs tous les mois. Le reste du temps elle reste branchée.

Qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que par défaut l'USB est partagé en ftp sur Anonymous.

... et ce n'est pas modifiable.

n°711319
dematbreiz​h
Posté le 21-10-2013 à 15:14:45  profilanswer

Salut à tous,

Merci d'abord pour cette mine de renseignement/tutos/entraide qui m'a permis de placer pyload et du DLNA sur mon 320.

Je voudrai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'en faire un serveur mail perso?

De plus, je me suis intéressé ce w-e aux suppressions par mégarde et je voudrait savoir s'il y a un moyen de placer une corbeille/undelete sur le NAS.

Merci d'avance! :hello:

n°711332
shokinou
Posté le 21-10-2013 à 15:57:39  profilanswer

boober a écrit :

petit retour sur le noctua que j'ai installé sur un D-link 320

1°) le ventilo est fait pour "pulser" l'air sur une surface (style radiateur de chipset ou autre) j'ai donc du re-percer les chanfreins du bon coté du ventilo et des pales pour faire passer les visses et pouvoir fermer le capot du nas (noctua en mode extraction d'air quoi)

2°) le connecteur du ventilo sur le nas n'est pas "standard" il a fallu que je coupe les fils rouge et noir du ventilo en les inversant
noir => rouge
rouge => noir
avec de la gaine thermo retractable c nickel

max t° plein burn 48° avec le ventilo a fond (ultra silencieux)

voili voilou pour les amateurs :)

Hello ! avec quoi as tu re-percé les chanfreins ? car il m'interesse ce ventilo :)

n°711652
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 22-10-2013 à 12:36:29  profilanswer

J'ai chercher mais je ne trouve pas de réponse clair,

Je viens de commander un DNS-320L et je me demande :

Qu'apporte FUN-PLUG par rapport au software de base ?

merci

n°711693
zemops
Posté le 22-10-2013 à 14:53:44  profilanswer

_blade a écrit :

J'ai chercher mais je ne trouve pas de réponse clair,

Je viens de commander un DNS-320L et je me demande :

Qu'apporte FUN-PLUG par rapport au software de base ?

merci

Tout dépend de ton utilisation du NAS. Je te conseille d'attendre d'avoir ton NAS, de voir si tu parviens à faire tout ce que tu avais envisagé avant de reposer (ou venir ici reposer) ta question.  ;)

n°712039
dematbreiz​h
Posté le 23-10-2013 à 11:51:54  profilanswer

Je ré interviens parce qu'un petit bug semble se produire ces temps-ci, que ce soit à domicile (192....) ou par accès dns.

Quand je veux me connecter à l'interface du NAS, il m'envoie sur /web/relogin.html?status=4 quand mon mot de passe est bon (sinon c'est juste /web/relogin.html).
Redémarrer le NAS permet de pouvoir enfin se connecter, mais quelque temps après ça recommence.

Ne voyant pas de problème répertorié similaire sur le net, je pose la question ici: connaissez-vous ce problème? cela vient-il du fun_plug? statut=4 veut dire quoi? :cry:

EDIT: la valeur 5 correspond, elle, a un utilisateur déjà connecté

Message édité par dematbreizh le 23-10-2013 à 13:27:16
n°712325
Silphide
Posté le 24-10-2013 à 09:03:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon DNS-325. J'ai fait une fausse manip et ai débranché la prise électrique sur lequel il est. Il n'y avait aucun transfert ou accès particulier à ce moment là mais, depuis, impossible de le redémarrer. Quand je presse le bouton, il ne se passe RIEN du tout.  
A votre avis ? Je peux avoir perdu l'alim à cause de ma fausse manip ?  
Merci pour les tuyaux éventuels.

n°712765
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 25-10-2013 à 10:56:40  profilanswer

quelqu'un a déjà tester avec un apple tv les dns 323 ou 325 ?

itunes server activé
mais je vois que la musique

: a priori avec itunes server, c'est que la musique :/

Message édité par c4h8o3 le 25-10-2013 à 11:19:30

---------------
1984
n°713470
Maitresinh
Posté le 28-10-2013 à 13:39:57  profilanswer

Bonjour les gnes.

j'ai mediatomb sous Fun plug. Tout fonctionne bien sauf que mediatomb ajoute bien les fichiers et dossier, mais ne supprime pas ceux que j'ai déplacé ou effacés.

Des idées ?  

Ci dessous mon fichier XML

Code :
  1. <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
  2. <config version="1" xmlns="http://mediatomb.cc/config/1" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://mediatomb.cc/config/1 http://mediatomb.cc/config/1.xsd">
  3.   <server>
  4.     <ui enabled="yes">
  5.       <accounts enabled="no" session-timeout="30">
  6.         <account user="mediatomb" password="mediatomb"/>
  7.       </accounts>
  8.     </ui>
  9.     <name>DNS-320</name>
  10.     <udn>uuid:f3bbf993-7302-47a4-9940-81d7bc902956</udn>
  11.     <home>/ffp/var/mediatomb</home>
  12.     <webroot>/ffp/share/mediatomb/web</webroot>
  13.     <storage>
  14.       <sqlite3 enabled="yes">
  15.         <database-file>mediatomb.db</database-file>
  16.       </sqlite3>
  17.     </storage>
  18.     <protocolInfo extend="no"/><!-- For PS3 support change to "yes" -->
  19.     <!--
  20.        Uncomment the lines below to get rid of jerky avi playback on the
  21.        DSM320 or to enable subtitles support on the DSM units
  22.     -->
  23.     <!--
  24.     <custom-http-headers>
  25.       <add header="X-User-Agent: redsonic"/>
  26.     </custom-http-headers>
  27.    <manufacturerURL>redsonic.com</manufacturerURL>
  28.     <modelNumber>105</modelNumber>
  29.     -->
  30.     <!-- Uncomment the line below if you have a Telegent TG100 -->
  31.     <!--
  32.        <upnp-string-limit>101</upnp-string-limit>
  33.     -->
  34. <extended-runtime-options>
  35.       <ffmpegthumbnailer enabled="yes"/>
  36.       <thumbnail-size>128</thumbnail-size>
  37.       <mark-played-items enabled="yes" suppress-cds-updates="yes">
  38.         <string mode="prepend">* </string>
  39.         <mark>
  40.           <content>video</content>
  41.         </mark>
  42.       </mark-played-items>
  43.       <seek-percentage>5</seek-percentage>
  44.       <filmstrip-overlay>yes</filmstrip-overlay>
  45.       <workaround-bugs>yes</workaround-bugs>
  46.     </extended-runtime-options>
  47. </server>
  48.   <import hidden-files="no">
  49.   <filesystem-charset>UTF-8</filesystem-charset>
  50.     <metadata-charset>UTF-8</metadata-charset>
  51.     <playlist-charset>UTF-8</playlist-charset>
  52.     <scripting script-charset="UTF-8">
  53.       <!--<virtual-layout type="builtin"/> -->
  54.     </scripting>
  55.     <mappings>
  56.       <extension-mimetype ignore-unknown="no">
  57.         <map from="mp3" to="audio/mpeg"/>
  58.         <map from="ogg" to="application/ogg"/>
  59.         <map from="asf" to="video/x-ms-asf"/>
  60.         <map from="asx" to="video/x-ms-asf"/>
  61.         <map from="wma" to="audio/x-ms-wma"/>
  62.         <map from="wax" to="audio/x-ms-wax"/>
  63.         <map from="wmv" to="video/x-ms-wmv"/>
  64.         <map from="wvx" to="video/x-ms-wvx"/>
  65.         <map from="wm" to="video/x-ms-wm"/>
  66.         <map from="wmx" to="video/x-ms-wmx"/>
  67.         <map from="m3u" to="audio/x-mpegurl"/>
  68.         <map from="pls" to="audio/x-scpls"/>
  69.         <map from="flv" to="video/x-flv"/>
  70.         <map from="mkv" to="video/x-matroska"/>
  71.         <map from="ts" to="video/mp2t"/>
  72.         <!-- Uncomment the line below for PS3 divx support -->
  73.         <!-- <map from="avi" to="video/divx"/> -->
  74.         <!-- Uncomment the line below for D-Link DSM / ZyXEL DMA-1000 -->
  75.         <!-- <map from="avi" to="video/avi"/> -->
  76.       </extension-mimetype>
  77.       <mimetype-upnpclass>
  78.         <map from="audio/*" to="object.item.audioItem.musicTrack"/>
  79.         <map from="video/*" to="object.item.videoItem"/>
  80.         <map from="image/*" to="object.item.imageItem"/>
  81.       </mimetype-upnpclass>
  82.       <mimetype-contenttype>
  83.         <treat mimetype="audio/mpeg" as="mp3"/>
  84.         <treat mimetype="application/ogg" as="ogg"/>
  85.         <treat mimetype="audio/x-flac" as="flac"/>
  86.         <treat mimetype="image/jpeg" as="jpg"/>
  87.         <treat mimetype="audio/x-mpegurl" as="playlist"/>
  88.         <treat mimetype="audio/x-scpls" as="playlist"/>
  89.         <treat mimetype="audio/x-wav" as="pcm"/>
  90.         <treat mimetype="audio/L16" as="pcm"/>
  91.         <treat mimetype="video/x-msvideo" as="avi"/>
  92.       </mimetype-contenttype>
  93.     </mappings>
  94.   </import>
  95. </config>

n°713535
neutral67
Posté le 28-10-2013 à 16:27:27  profilanswer

Hello,
Forcément j'ai pas pu lire les 107 pages du topic, et la fonction de recherche ne fonctionne pas (!?), alors désolé si la question a déjà été posée...

J'ai procédé au hack de mon DNS-325 pour m'arrêter à la prise en main via SSH. J'avais besoin d'avoir la main en direct pour déplacer 240 GO de données mise par erreur à la corbeille, mais pas possible de restaurer ces données "simplement et rapidement" avec les fonctionnalités de base du NAS (sic !).

Mais là n'est pas le sujet.

En fait mon problème est que depusi avoir procédé au hack, je constate que le NAS refuse d'installer un module complémentaire officel via la console de gestion toujours officielle du NAS.
Quand j'essaye de mettre le widget Yahoo il me dit que le fichier est corrompu (que ce soit celui du CD ou retéléchargé sur le serveur Dlink), ou si j'essaye un autre module, l'interface reste bloquée indéfiniment (anneau multicolore tournant = "sablier" ) et le module ne s'installe pas...

Quelqu'un aurait une idée ? J'aimerait autant éviter de tout refaire en arrière car garder l'accès en SSH en cas de solution de secours est quand-même pas mal (j'étais bien content de l'avoir pour déplacer instantanément mes 240 GO !...)

Merci d'avance pour votre aide :-)

n°713548
_blade
Posté le 28-10-2013 à 17:49:44  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir ce DNS-320L, j'ai mis 2 disque ( un de 1to et l'autre de 2To ) pdt l'installation il me demande de dormaté, mais je ne peux pas perdre mes données.

Comment assigné une lettre au Disque dans le NAS sans formaté ?

merci

n°713560
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 28-10-2013 à 18:31:31  profilanswer

neutral67 a écrit :

Hello,
Forcément j'ai pas pu lire les 107 pages du topic, et la fonction de recherche ne fonctionne pas (!?), alors désolé si la question a déjà été posée...

J'ai procédé au hack de mon DNS-325 pour m'arrêter à la prise en main via SSH. J'avais besoin d'avoir la main en direct pour déplacer 240 GO de données mise par erreur à la corbeille, mais pas possible de restaurer ces données "simplement et rapidement" avec les fonctionnalités de base du NAS (sic !).

Mais là n'est pas le sujet.

En fait mon problème est que depusi avoir procédé au hack, je constate que le NAS refuse d'installer un module complémentaire officel via la console de gestion toujours officielle du NAS.
Quand j'essaye de mettre le widget Yahoo il me dit que le fichier est corrompu (que ce soit celui du CD ou retéléchargé sur le serveur Dlink), ou si j'essaye un autre module, l'interface reste bloquée indéfiniment (anneau multicolore tournant = "sablier" ) et le module ne s'installe pas...

Quelqu'un aurait une idée ? J'aimerait autant éviter de tout refaire en arrière car garder l'accès en SSH en cas de solution de secours est quand-même pas mal (j'étais bien content de l'avoir pour déplacer instantanément mes 240 GO !...)

Merci d'avance pour votre aide :-)

j'ai essayé d'installer my dlink cloud, et je n'ai pas eu de problème.
j'ai un dns 325 sous ffp installé sur clé usb

---------------
1984
n°713571
ancitrus
Posté le 28-10-2013 à 19:14:09  profilanswer

_blade a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ce DNS-320L, j'ai mis 2 disque ( un de 1to et l'autre de 2To ) pdt l'installation il me demande de dormaté, mais je ne peux pas perdre mes données.

Comment assigné une lettre au Disque dans le NAS sans formaté ?

merci

Bonne question,  je devrais  recevoir le mien  prochainement  .  As  tu trouvé  ou eu la réponse par quelqu'un ?

n°713575
_blade
Posté le 28-10-2013 à 19:33:43  profilanswer

visiblement ce n'est pas possible car sa utilise le system ext3. j'ai 3To de donné je ne sais pas ou je vais stocké sa pour le formatage

Et comment faire pour que mon home cinéma Sony BDV-N790 le trouve pour les les fichier video s'y trouvant ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par _blade le 28-10-2013 à 20:02:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)