| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:45:17 ![]() ![]() |
wotdim | celui de base?
|
cnsteph | Ah bon ?
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Oui moi sauf dernièrement ou je n'arrive plus à l'actualisé |
gringo80 |
Alors, je n'ai pas fun_plug. J'ai essayé de formater en raid 1 avec 990 go sur les 998 proposés (des fois que, dans leur mode d'emploi chez dlink ils n'utilisent pas toute la capacité disponible, alors je me laisse une dizaine de Go pour voir) mais ça ne marche pas, ça avance a 1% et Erreur Code:107). edit : J'ai réussi. En fait c'était tout con, j'avais qu'un disque (Volume_1) de formaté. j'ai formaté les 2 disques séparément un a un dans le boitier, puis lancé le formatage en raid 1, et aucun souci. Message édité par gringo80 le 22-08-2011 à 14:20:22 |
cnsteph | dites une question bête:
|
astrojojo Editeur compulsif | De n'importe quel navigateur c'est possible, en ftp. |
cnsteph | ah ok, je n'ai pas l'habitude je passe toujours par un client.
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:08:49 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | ftp://ip_du_nas/
|
cnsteph | thx |
cnsteph | Non je n'ai pas résolu.
|
cnsteph | Salut,
|
cnsteph |
|
tds78210 | Salut
|
cnsteph | Le 1.10 apporte le support des disques SATA en 4k (les derniers quoi).
|
wotdim |
J'utilise le serveur upnp de bases et je lis très bien des mkv sur ma neufbox. et je lis des ts de 20go sur ma ps3 avec de même serveur. |
macrobronze |
|
cnsteph | Merci !
|
thomy34 | Resalut cnsteph,
|
cnsteph | merci ! je vais bouquiner çà. |
cnsteph | Dis donc ! Pour l'instant je suis avec la version d'essai, faut que je voie si ça me satisfait, s'il n'y a pas moyen de l'avoir un peu moins cher. En tout cas EDIT: un petit souci, l'adresse de l'interface web de twonky est la mm que celle du squeezebox server, du coup je n'accède plus à l'interface web de ce dernier, alors qu'il tourne lui aussi comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 29-08-2011 à 13:07:07 |
thomy34 | Aïe... c'est balot...
|
cnsteph | J'espère bien sinon ...
|
cnsteph |
|
cnsteph |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ton disque dur rends l’âme... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cnsteph | Hé bien non, c'est Twonky qui posait problème.
|
Kermichon | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Kermichon le 04-09-2011 à 09:15:45 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |