| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 20:46:09 ![]() ![]() |
cnsteph | Oui moi aussi j'avais eu des pbs avec le patch français, je perdais des menus dans l'interface, donc exit le patch fr |
garath_ |
Sur un dlink avec funplug et mldonkey, tu peux telecharger en http. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-09-2011 à 21:12:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kermichon |
Message cité 1 fois Message édité par Kermichon le 04-09-2011 à 21:53:08 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
astrojojo Editeur compulsif | T'as réinventé sickbeard |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Tout ce que je peut te dire c'est que le ventilo sur le 10.7 s'amorcer bien moins souvent que sur le 10.5 |
cnsteph | Ah bon ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:07:12 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
SauPhi | "Le RAID a tendance à rendre les utilisateurs trop confiants."
|
deepqck | Bonsoir à tous,
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Corrige tes liens, ils sont bizarres !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
deepqck | Ok pour médiatomb , il est install et en fonction et ensuite ? Je comprend pas trop le but de ce paquet .. |
deepqck | Bon ben, en 15 min tu as réglé mon problème .. MERCI !!!! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Avec plaisir, pour une fois que ce n'est pas moi qu'on aide ^^ --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
wotdim | Bizarre, je suis avec SFR et je n'ai pas besoin de mediatomb...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Dans vos paramètres UPNP choisissez le dossier à partager et tout marchera niquel |
cnsteph | Pas avec une freebox ... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | mediatomb est pas mal pour du streaming video, audio etc... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cnsteph | ipkg c'est pour quoi déjà ? |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Elle clignote juste pour s’éteindre ou s'allumer,bon courage |
bixy13 | samba te permet de monter un lecteur reseau qui pointe vers un contenu du NAS depuis ton PC
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |