| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
captainabloc | Reprise du message précédent :
sert à avoir une icone qui s'affiche dans la barre d'adresse, la classe quoi!
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:51:22 ![]() ![]() |
garath_ |
Message édité par garath_ le 30-07-2011 à 12:49:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Honnêtement oublie ta "protection" par PHP et utilise les fonctionnalités de lighttpd comme expliqué plus haut.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
captainabloc |
|
garath_ | Bah tu as installé fun plug? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
captainabloc | ...hmmm
|
garath_ | Tu as bien configurer le nom dedossier /page à protéger ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
captainabloc | oui, j'ai mis /ffp/opt/svr/www/pages/ |
garath_ |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 00:37:54 ![]() ![]() |
captainabloc | et ca va ouvrir un popup me demandant de m'identifier?
|
garath_ | Dès que tu vas accéder à une page/site qui se trouve dans le dossier pages/ , oui.
cnsteph | Salut,
|
garath_ | Non funplug en soit ne le rend pas accessible de l’extérieur.
cnsteph | Merci pour ta réponse. |
captainabloc |
|
garath_ |
Dans la partie server.modules, il faut aussi que tu decommentes (donc que tu actives) "mod_auth". Message édité par garath_ le 31-07-2011 à 11:35:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
captainabloc | bon, ben doit y avoir un soucaille... j'avais déjà essayé ca... mais rien à faire, je vais donc devoir me contenter de mon mdp PHP |
garath_ |
captainabloc |
captainabloc | non, ben rien à faire, meme en reinstallant lighttpd....
|
garath_ | Bizarre...
captainabloc | si tu retrouves, hésites pas à MP! |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Certain d'entre vous utilise le widget yahoo ? |
cnsteph | Salut,
|
Goon | Quelqu'un sait où on en est du support des disques 2 To ? On peut acheter n'importe quoi ? |
cnsteph | A priori oui avec le firmware 1.10beta5
|
cnsteph | Savez vous pourquoi le disque dur du NAS se remet en route de temps en temps quand je suis sur le net ?
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
cnsteph |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Nenes Do Not Disturb !! | je demandais ça car il y a un réglage dans le gadget qui interroge le nas a intervalle régulier (temp etc)
|
cnsteph | Hé non je ne l'ai pas ce gadget.
|
Nenes Do Not Disturb !! | ah ba nan, vista ou seven |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bon bah aujourd'hui problème actualisation Upnp av |
cnsteph | Est-ce que quelqu'un ici est au point concernant fun-plug et le squeezebox server ?
|
cnsteph | Bon je vous explique mon pb parce que je commence à avoir cramé un paquet d'heures sur mon pb:
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 15-08-2011 à 18:35:41 |
cnsteph | Allez, encore une question:
|
gringo80 | Bonjour,
Message édité par gringo80 le 18-08-2011 à 09:48:39 |
sateeva Shawarma Police | Je sais que ce genre d'erreur au reformatage peut être causé par fun_plug.
|
cnsteph | Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser le serveur upnp pour lire de la vidéo correctement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850e | Qu'est ce que le DNS |
| SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ? | NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed) |
| Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2 | Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300 |
| Serveur web avec un NAS basique ?? | D-Link G700AP mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) | |