Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment limiter connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment limiter connexion internet

n°578768
DMNNN
Posté le 28-05-2012 à 23:15:11  profilanswer
 

Yop all!

 

Alors voilà, mon père utilise un logiciel pour télécharger divers choses. Le problème, c'est que son logiciel prends énormément de bande passante, et vu que moi je joue à un FPS en réseau, je lag tout le temps, et vois des gros pics de connexions sur mon lagomètre.

 

Je lui ai déjà demander de baisser la limite dans les paramètres de son logiciel et il l'a fait, mais pas eu de grand changement. J'ai également essayé d'aller sur son ordinateur en suivant ce tuto http://www.linternaute.com/hightec [...] ernet.html , en écrivant 80, mais pas de réel changement non plus.

 

Concernant le réglage des ports, je ne peux pas y toucher car il s'en rendrait vite compte.

 

Je précise également que mon père est sous windows XP et moi sur windows 7

 

C'est pourquoi je vous demande comment faire, moyen discret et efficace, pour lui limiter sa connexion de façon à ce que je puisse avoir un "ping" constant..

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par DMNNN le 28-05-2012 à 23:15:52
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 23:15:11  profilanswer
 

n°578786
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-05-2012 à 08:56:05  profilanswer
 

DMNNN a écrit :

Alors voilà, mon père utilise un logiciel pour télécharger divers choses.


Parles-lui d'Hadopi [:the geddons]  
 
Sinon, vu que tu peux le mettre sur un PC, regardes du côté de NetLimiter, et tu limites pour ce seul logiciel.
Si tu ne peux agir sur le PC en lui-même, il te faudra un routeur acceptant DD-WRT, afin d'utiliser un traffic shapper au niveau routeur (le plus simple et le plus efficace).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°578811
DMNNN
Posté le 29-05-2012 à 14:47:34  profilanswer
 

J'aimerais le faire sans qu'il puisse s'en rendre compte.

n°578834
DMNNN
Posté le 29-05-2012 à 20:23:10  profilanswer
 

C'est quoi la commande pour éteindre un ordinateur du réseau par l'invité de commande?

n°578837
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-05-2012 à 21:39:29  profilanswer
 

DMNNN a écrit :

J'aimerais le faire sans qu'il puisse s'en rendre compte.


DMNNN a écrit :

C'est quoi la commande pour éteindre un ordinateur du réseau par l'invité de commande?


 [:s@ms:2] oui... sans qu'il s'en rende compte...
 
Sinon en googlant, en 2 secondes on trouve facilement, mais cela ne résoudra pas le problème initial.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment limiter connexion internet

 

Sujets relatifs
Déconexion et détection internet impossible avec CPL trendnetProblème connexion Wi-FI
cpl et connexion limiteConseil pour connexion VPN et choix routeur
Problème connexion modem Numéricable[Aide]router le trafic vers tunnel OpenVPN...
pb redémarrage lacie internet space 2[Internet] Accès limité
[Topic clos et résolu )] Aucune connexion internetLimiter la bande passante d'une connexion internet par usagers
Plus de sujets relatifs à : Comment limiter connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR