Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion Wi-FI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Wi-FI

n°578684
Woargs
Posté le 27-05-2012 à 22:57:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens sur ce forum que je ne connaissais pas, il m'a était conseillé par un ami car depuis une semaine j'ai un problème avec ma connexion Wifi. Je préfère vous prévenir, je ne suis pas du tout un crack en informatique quand ça marche je sais l'utiliser mais dés qu'un problème apparaît, c'est une autre histoire...
 
Le problème que je rencontre est le suivant: tous les soirs vers 21h (toujours à cette heure) je perds ma connexion internet sur mon pc portable: HP DV7-6190ef. Window m'indique que je suis toujours connecté à ma live-box a600 mais je n'ai pas de connexion internet (triangle jaune avec : pas d'accés internet). Cependant je peux toujours me connecter avec mon téléphone en wifi.
Après avoir cherché sur internet à droite à gauche, j'ai vu des problèmes similaires où il s'agissait des DNS mais je n'arrive à rien. J
 
SI vous avez des idées et surtout des solutions, je suis preneur si ce n'est pas trop demandé ;)
et je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Merci et bonne soirée.


Message édité par Woargs le 27-05-2012 à 23:03:31
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 22:57:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion Wi-FI

 

Sujets relatifs
cpl et connexion limiteConseil pour connexion VPN et choix routeur
Problème connexion modem Numéricable [Topic clos et résolu )] Aucune connexion internet
Dlink DNS 320 probleme installation funplugProblème connexion routeur
Probleme subsonic nas dns-320 lecture video streamProbleme de communication entre 2 CPL sur Livebox2
Problème Connexion Wi-Fi 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Wi-FI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR