Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Internet] Accès limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet] Accès limité

n°577621
cloudyvoic​e
Posté le 19-05-2012 à 23:29:18  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Il m'arrive un problème depuis pas mal de temps mais je ne trouve de solutions NULLE PART ...
 
Depuis au moins six mois, d'un coup d'un seul, ma connexion wifi se met à afficher "accès limité"...
Sans raison, à des moments totalement anarchique, après redémarrage du routeur, de l'ordi, des deux en même temps, changement de bail dans les config free (mon FAI maintenant vous savez, sous w7ndows pour ceux qui se demandent), tout en automatique...
Je suis le seul sur ce réseau à avoir ce problème et cela ne semble toucher que le wifi (difficile de tester sans savoir quand ça arrive).
 
Bref je me suis bien amusé, mais n'ai rien résolu. Quel dommage.
 
 
Quelqu'un pourrait m'aider dans un diagnostique voire même une solution ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 23:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Internet] Accès limité

 

Sujets relatifs
Comment créer un point d'accés sur mon ordi ?Problème Livebox débit internet, ligne France télécom
[Resolvationné] Reseau securisé entre 2 lan via Internet[RESOLU] wifi pour internet et ethernet pour serveur indépendant ?
Internet en wifi pas en ethernetConflit Connexion Internet Wifi entre 2 PC Xp et 7
Pas d'accés dossier partagé en ethernet directréseau local mais pas internet
connecté au réseau wifi, mais pas internet[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossible
Plus de sujets relatifs à : [Internet] Accès limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR