Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil pour connexion VPN et choix routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour connexion VPN et choix routeur

n°577963
mikael22
Posté le 22-05-2012 à 13:23:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite pouvoir me connecter à mon réseau domestique en VPN. Ma livebox actuelle ne fait pas VPN, eventuellement VPN PassThrough sans certitude.  
 
Je voudrais donc acheter un nouveau routeur que je mettrai derrière ma livebox en DMZ. Je suis obligé de garder ma box pour le tel VOIP.  
Je veux donc que ce routeur fasse VPN, et que je puisse m'y connecter directement avec le VPN natif de Windows 7, et aussi avec un iphone ou Android.
Autres fonctionnalités du routeur : Wireless (si possible en n) / 4 ou 8 ports (si possible Gigabit)...
 
J'avais vu des modèles Netgear tels que FVS114, FVG318... Mais apparement les NETGEAR ne supporte pas les connexions avec client Windows.
Il faut passer par le logiciel NETGEAR, qui je crois n'est pas encore compatible Win7, ou d'autres logiciels spécifiques. et ça ne m'interesse pas.
Dommage NETGEAR est une bonne marque à mes yeux.
 
Pouvez-vous me conseiller sur le choix du routeur svp ? Pour le budget, aux alentours des 200€ max.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 13:23:18  profilanswer
 

n°577964
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-05-2012 à 17:07:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil pour connexion VPN et choix routeur

 

Sujets relatifs
Problème connexion modem Numéricable [Topic clos et résolu )] Aucune connexion internet
Problème connexion routeurAvis sur routeur wifi Netgear
CPL, choix et conseils[Modem routeur filaire] Lequel choisir ?
Modem Adsl et Routeur D-LinkChoix de prises CPL pour BBox Bouygues Telecom
Connexion Wifi à +- 300m de distance 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour connexion VPN et choix routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR